Probleme serveur call of duty 4

Résolu/Fermé
fafe38 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 5 déc. 2007 à 16:00
 zabar - 13 févr. 2012 à 12:35
Bonjour,
Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé !
Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai la page de chargement du serveur et lorsque c'est fini j ai droit à 2 messages differents
le 1er c est "serveur déconnecté"
et le 2 eme c'est : Phil Punkbuster permanent ban issued on this game server for player Phil ... GLOBAL Punkbuster GUILD BAN 50a15a0a
C'est soit l un ou soit l'autre

J ai tenté de telecharger une autre version de punkbuster mais le probleme persiste!

Si quelqu un peut m'aider , je le remercie d'avance

23 réponses

WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 34
5 déc. 2007 à 16:27
Ca je sais pas, par contre je comprend très bien "permanent ban issued on this game" ...
Va sur le site de call of duty, peut-être une FAQ t'expliquera la procédure pour déban...
6
fafe38 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 5
5 déc. 2007 à 17:17
Re,
Merci de m'avoir guidé.
Je suis tombé sur un forum et la conclusion est qu il me reste a appelé activion car je me serai fait piqué ma clef cd!
Je met le lien du forum pour tous ceux qui auraient le meme probleme que moi

http://www.cod-gamer.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=56

Merci WinGs de m avoir aider !
4
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 34
5 déc. 2007 à 16:10
"permanent ban" c'est facil à traduire ... à mon avis c'est une sécurité anti-triche d'un compte ou quechose comme ça ;)
1
fafe38 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 5
5 déc. 2007 à 16:21
Oui je sais que Punkbuster est un petit logiel "anti-triche" , mais je n ai mis aucun code triche dans mon jeu !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
18 janv. 2008 à 15:56
Bonjour a tous,
Moi aussi j'avais le même problème. je sais pu exactement ou mais il faut aller dans les options multijoueurs, il y a une ou deux cases a cocher concernant punkbuster. pour l'instant c'est comme ci vous n'autorisié pas punkbuster a vérifier votre jeux donc il vous bloque. en tout état de cause il me semble fort peu probable que ce soit une clé volée.
je pense remettre des info sur ce sujet d'ici peu.

bonne chance
0
bonjour, peus-tu préciser svp
merci de répondre
0
T as triche c est sa ? pck pour que punk ^booster te mette permanant bann issued cest que t as triche et qu il a refouler tas cle de licence cod 4


voila pourquoi ^^
0
zaaaaaaaaaaaaaaaaaab je n'arrive pas a jouer 7 jeu de merdre parce que je n'ecoute rien il n'y a pas de son aidé moi svvvppppppp zaaaaaab brass la7nina

i can't play with this fucking shit game because i can't lesent any sound help me plz
zaaaaaaaaaaaaaab
0
g le meme probleme et je narrive pas a jouer g tt essayer reinstaller le jeu changer pb faire les mise a jour pour pb et cod 4 mais rien ne change :
message
serveur deconnecter

ou ban issued
-1
pff ouai moi aussi j'ai le même bleme, et je trouve ça un peu chiant : la partie multi de COD4 est la meilleur partie, car la partie solo est courte. Lorsque je vais sur un serveur, le chargement est lent et ça me marque "serveur déconnecté", et ça pour tous les serveurs. si quelqu'un peut m'aider plzz
-1
thomas du 57
2 oct. 2010 à 20:38
j'ai un probleme sur le multi de call of duty 4 car aucune partie ne s'affiche? meme kan je réinitialise
-1
pkthug13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 02:31
bonjours, tout le monde jai un probllème sur un serveur privé Ivalice Online jai toute installer ect jai changer le realmilts mais quand je me conecte rendu a ¨conecter¨ sa fait plus rioen ensuite depuis je cherche le moyen de deinstaller le serveur pour retourner a l'officiel


svp aider moi


merci d'avance : )
-2
forum pr cod4 en francais.
http://callofduty.server.free.fr
-2
moi aussi j'ai un très gros probleme quand je lance un serveur ca me marque en attente de connection et juste endessous il y a marqué en attente d'autorisation de la clé cd alors que ma clé cd est bonne vue que les autre jours sa marcher tres bien et puis un jour sa ma fait sa s'en crier gare si quelqu'un pouvait m'aider sa serais hyper sympa
-2
Zonzard Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 1
1 sept. 2008 à 18:45
J'ai aussi ce problème, depuis hier impossible de me connecter !!! C'est la misère !!! Apparemment ce serait le serveur principal d'Activision qui merderait...
0
est baroudeur te dit de formater ta ps3
-2
tu ouvre la fenetre principale de cod4 (tu ouvre la fente du disque et tu referme ) atten un moment puis tu met support "liser moi " puis tu lis se qui tintèresse .. merci d'avance
-2
the boss alex
8 nov. 2009 à 15:13
bonjour moi j'ai une clef craker je joue sur des serveur craker mer voila hier on ma expulser d'un serveur et je sui rerentrer il mon re expulser sa 3 foi apres sa ma mie que je suis permanent banie de ce serveur et allor jai esayer de rentrer dans un autre et ba je pe pu y aller dans ocun des serveur si quelqu un ses pourquoi pourai t-il me repondre svp merci davance
-2
moi ossi j ai le meme problem de merde ya des solution ou non ?
0
tu n'est pas connecter a internet s tout a+ ;)
-2
Bonjour tout le monde ! =)

Je pense que j'ai une réponse à ta question...
Cela provient peut-être de ton pare-feu, il ne doit surement pas accepter PB (punkbuster).
Ou bien, il suffit tout simplement de mettre à Jour PB (punkbuster)...

Perso, moi ça marche maintenant , j'espère que ce sera de même pour toi ..

Bye,

OooOo
-2
allez voir la vous allez comprendre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-48953-1-0-1-0-0.htm

bye
-3
Bon bah jme lance je suis vraiment nul en pc et j'aimerais bien savoir comment on peut jouer à Call of Duty 4 en ligne.....
Expliquez mwa SVP
-3
birouille@ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
10 mai 2009 à 14:05
il te faut la clé qui est a la derniere page de ton livret
0