Jeu bill gates

Résolu/Fermé
sonita_38 - 5 déc. 2007 à 14:37
 sissendz - 29 août 2009 à 18:59
Bonjour,
a ne pas faire ce jeux ces un cannular....

un grand pieges pour vous soutiré des informations... ( mail ,tel, compte bancaire...etc..)
alors mefier vous....


> Subject:
> Date: Tue, 27 Nov 2007 15:50:40 +0100
>
> Subject: on va devenir riche, a lire !
> >
> >
> >
> >
> > Bonjour à tous!
> >
> >
> >
> > Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci
> >
> > Vient d' une très bonne amie avocate et me semble être une
> > opportunité
> >
> > intéressante.
> >
> >
> >
> > Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!
> >
> > Après tout, il n'y a rien à perdre!
> >
> >
> >
> > Voici ce qu'elle dit:
> >
> > Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y
> >
> > méprenez pas.
> >
> >
> >
> > AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en
> >
> > Justice et de faire face à une poursuite de multi millions de
> >
> > Dollars,
> >
> >
> >
> > Semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric
> > Il
> >
> > N'y pas longtemps.
> >
> >
> >
> > Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la
> > Pacotille.
> >
> >
> >
> > Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez
> > Ceci,
> >
> > Vous pourriez le regretter plus tard.
> >
> >
> >
> > Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft
> > Et
> >
> > AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique
> > (e-mail
> >
> > Beta Test)
> >
> >
> >
> > Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis,
> >
> > Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de
> >
> > Microsoft Windows) pendant 2 semaines.
> >
> >
> >
> > Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera
> >
> > 245 EUROS. Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message
> > Et qui
> >
> > L'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 EUR.
> >
> >
> >
> > Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera
> >
> > 241EURO. Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la
> > Confirmation de
> >
> > Votre adresse postale et vous enverra un chèque.
> >
> >
> >
> > (Sincèrement, Charles Bailey, General Manager Field
> >
> > Operations1-800-842-2332
> >
> > Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085)
> >
> >
> >
> > Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir
> > reçu
> >
> > Ce message électronique (e-mail) et après l'avoir envoyé,
> > Microsoft
> >
> > M'a contacté pour connaître mon adresse postale et j'ai reçu un
> > chèque de
> >
> > 24.800EUROS.
> >
> >
> >
> > Vous devez répondre avant que ce test soit terminé; si quelqu'un a
> > Les
> >
> > Moyens de faire cette opération c'est bien Bill Gates. Pour lui,
> > C'est une dépense commerciale.
> >
> >
> >
> > S'il vous plaît envoyez Ce Message à autant de personnes que
> >
> > Possible. Vous devriez recevoir au moins 10 000 EURO .
> >
> > Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y avait
> > Pas
> >
> > Un petit quelque chose pour nous. La tante d'un de mes bons amis,
> > Qui travaille pour Intel, a
> >
> > Actuellement reçu un chèque de 4543 EURO juste en envoyant ce
> > Message.
> >
> >
> >
> > Comme je l'ai dit avant, je connais la loi, et c' est vrai, Intel
> > Et AOL
> >
> > Sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient
> > La
> >
> > Compagnie la plus importante du monde et, pour être sûr de
> > Demeurer
> >
> > Le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL
> > 'expérimentent avec
> >
> > Ce test.
> >
> >
> >
> > Dimitri Gustin plus de détails mon numéro de téléphone.
> >
> >
> >
> > 0032473/404100
> >
> >
> >
> > Cordialement,
> >
> >
> >
> >
> >
> > Binettes GRATUITES
> > Pour vos courriels - par IncrediMail! Cliquez ici!
> >
> > ----- End forwarded message -----
> >
> >
> >
>
>
--------------------------------------------------------------------------------
Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d'un filtre antispam gratuit ! Windows Live Hotmail
>
--------------------------------------------------------------------------------
Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail, plus sûr, plus simple et plus complet ! Windows Live Hotmail

>
--------------------------------------------------------------------------------
Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d'un filtre antivirus gratuit ! Windows Live Hotmail


--------------------------------------------------------------------------------
Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d'un filtre antivirus gratuit ! Windows Live Hotmail
A voir également:

11 réponses

coucou sonita_38,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces chaines de mails sont malsaines et tu fais bien de prévenir les gens que ces mails ne servent qu'à profiter du fait que les gens répondent et donnent leurs coordonnées, aussi bien postales que bancaires.

Cependant, je ne pense pas que ce soit de la bêtise,sissendz ,je cite:s 'il y a encore des gens qui se laissent prendre c'est qu'ils n'ont rien a faire devant un micro il faut vraiment etre bete pour se laisser avoir
Je pense juste que c'est une attirance pour ce qu'on fait miroiter, qui n'a pas de doute devant de telles sommes d'argent promises???
Si la personne a l'origine de ce message l'a envoyé, c'est que le concept marche, les gens, s'ils n'y croient pas forcément, se disent que de toutes façons, ils n'ont rien à perdre en envoyant ce message après tout...
2
je fait cette choix de savoir quelle sont me chance de reissite si j'arrive donc ,envoye ce message par plusieur de personne .quelle sera ma somme de reception .
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > marco
26 juil. 2008 à 22:39
Allloooo?

C'est des conneries, t'as pas lu ou bien? Une arnaque de plus parmi tant d'autres sur le net...
0
oui je sais cosmogirl mais le probleme de tous ces hoax c est qu ils ont une expansion exponentielle quand un l envois a dix personnes et que chaque une de ces dix personnes l envoit a dix autres etc imagine les nombre de mail envoyes qui circulent dans la toile et tou ca ca represente des donnees qui circulent dans la toile et qui font fonctionner des serveurs a pleins regimes ce qui consomme de l energie et qui contribue a l effet de serre en sachant que 90% des donneescirculant sur le net sont des spam et des hoax imagine tout le gaspillage que ca induit lepire dans tout ca c est qu il n est pas besoin d etre ingenieur en informatique pour savoir qu un email ne permet pas a bill gates ni a aucune autre personne de savoir quoi que ce soit sur votre machine et justement microsoft et les autres compagnies travaillent d arrache pied pour essayer d eviter que ca arrive avec pleines d astuces et de filtres voila pouquoi
0
Bonjour à tous,
moi ce que j'aimerais savoir concerne la technique, le moyen utilisé pour "capter" comme vous dites les mail ,tel, compte bancaire...etc..
comment par un envoie de mail pourraient-ils capitaliser ces infos?
1
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
26 juin 2008 à 23:21
Bonjour,
la question que tu soulèves à une certaine importance car effectivementil est impossible voir même interdit à Microsoft de tracer des mails, car celà relèverait d'un accès à des informations personnelles permettant d'identifier un utilisateur.

Il est bien stipulé par les contrats Microsoft qu'à aucun moment ils ne relève d'informations personelles (ex: lors du procéssus de mise à jour, ou lors de l'envois de rapport d'erreur). Certains m'argumenterons que rien ne nous prouve qu'ils ne le font pas. A ceux là, je répondrai que même s'ils le font, ils n'ont pas droit d'utiliser ces informations, donc de ce fait, ils ne vont pas officiellement envoyé de l'argent à des particuliers puisqu'ils ne peuvent légalement pas savoir qui est à l'origine du message.

Ensuite, il y a aussi la contrainte technique. Pour tracer un mail, il est nécessaire d'intéroger les relais SMTP. Un tel serveur est chargé, entre autre, de laisser transiter les mails à travers son tube de connection internet. On parle d'un noeud en référence à l'architecture en toile d'araigné qu'est Internet (World Wide Web = la grande toile mondiale). Chaque noeud garde une trace du passage de chaque mails incluant l'identité du noeud précédent et celui du noeud suivant. Ainsi, en remontant serveur par serveur, on peut arriver à la source (le fournisseur d'accès) et ce grace un numéro d'identifiaction du mail.
Il faut ensuite demander à votre fournisseur d'accès de révéler l'identité de la personne qui était connecté à l'heure du mail. Et ces informations sont confidencielles donc pas moyen non plus. Seul les services de polices sont autorisés à mener une telle investigation (ex: traque d'un pédophile ou d'un meurtrier)

Donc: ne jamais croire que vous serez récompensé d'avoir envoyé un mail.

Si mon explication vous parait utile, diffusez la aux personnes qui vous envoient de tels messages. Seule votre vigilance peut clore cette supercherie. Sachez que l'envois massif de ce genre de mail engorge le trafic mondial. Surtout que certaines de ces lettres tournent depuis plusieures années... Imaginez les milliards de fois que chacun à été transmit de boite en boite et la quantité d'octets en transit que celà à généré.
0
non mait c'est pas vrai vous ette con a bouffer du foin ou quoi.
réfléchissez avent d'envoyer vos e-mail vos adresse persso et n° de quoi que ce soit.
on dirait des débiles lobotomieser. si vous n'avez pas encor comprit que vous ette des gazelle au milieu de la savane remplie de lionnes affamer, et que même votre adresse e-mail coute de l'argent et je ne parle pas de votre adresse physique attacher avec votre nom et vos préférence "politique, consommatrice, ou ludique" et le tel, c'est bon ça et je ne vous parle pas du n° de compte la c'est le Jack pot.
alor réfléchisser car en répondent a ce genr de truc non seulement vous faite une connerie mais en plus vous foutez vos amis dans la merde, vous offrez leur e-mail a des gent peu scrupuleux.
1
Salut à toi ô Thekenny, laisse moi juste te dire qu'avant d'insulter des personnes, on se regarde soi-même, pratiquement 12 fautes par ligne.. c'est un record.. ensuite, dans ce mail, il n'est pas demandé de numéro de compte, de donner ses convictions poitiques ou autre, quant à l'adresse "physique", j'imagine que tu veux parler d'adresse postale... et le "jackpot", le numéro de compte n'est encore moins demandé, il faut arrêter de regarder les films d'espionnage ou de cyber-criminalité..... la seule vérité dans ce que tu as dit, c'est que tu donnes l'adresse internet de tes amis à qui tu fais suivre cette connerie, ce qui les livre à d'autres envois du même genre, ce qui est mon cas...
Sur cette bonne phrase, je te souhaite une bonne journée.... (si tu le désires, tu peux faire tourner mon mail, ce n'est pas un hoax !!!!!)

amicalement (c'était juste de l'humour...)
0
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
5 déc. 2007 à 14:53
s'il y a encore des gens qui se laissent prendre c'est qu'ils n'ont rien a faire devant un micro il faut vraiment etre bete pour se laisser avoir
0
3> prix de lamanche attele 5 ans et plus 72.000E-2875M

enghien samedi 05 - juillet-2008- a rret de

L enregistrement des paris A 13H 40MN

ATANTION >. tannazi envoye LA REVEE DE tierce + quarte + quinte>

06 - 14 - 04 - 01 - 15 - 10 - 09 - 13 - 03 - extra-quinte

06 - 04 - 03 - 13 - 01 - 14 - 10 - 15 - 09 - extra-quinte

06 - 01 - 14 - 10 - 15 - 09 - extra-quinte-TQQ

04 - 01 - 14 - 10 - 15 - 09 - extra-quinte-TQQ

03 - 01 - 14 - 10 - 15 - 09 - extra-QUINTE-TQQ

13 - 01 - 14 - 10 - 15 - 09 - extra-QUINTE-TQQ

---------------------------

a tantion tannazi professeur de turfistes envoye message darevee du 05 - 07 - 2008 - 3COURSES

contact par email<malaz_riyadh@hotmail.com

au par mobile 00669 55 323 65 11> A 20% achacn order au desorder OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai savoir pourquoi Bill décide comme ça de partager sa fortune? Et aussi pour gagner un maximum d'argent est-ce qu'il faut envoyer le mail à un maximum de personnes?
0
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
29 déc. 2007 à 00:33
c'est de la connerie je vous dis gates a d'autres chats a fouetter que de jeter son argent par la fenetre il a une fondation appelee fondation bill et melinda gates c'est un leur pour spammers pour acquerire les adresses maisl car quand vous faites transferer il reste une trace de tous les adresses recus et celles envoyes
0
j'aimerai savoir quel est le mess type à envoyer à ses amis est-ce : e-mail bets Test ou tout simplement e-mail ?
0
Clair, gates à autre chose à faire en ce moment avec le rachat de yahoo ..! C'est qd mme bizarre en plus, j'ai reçu deux minutes avant, une des arnaques africaines ..! C'est du spam!
0
PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT BILL GATES
Microsoft Award Team
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Réf. Nombre : 133/756/4509 c
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

A votre aimable attention,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux
de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière
à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le
numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36
qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes,
vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe
150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro).

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons
de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin
de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de
notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie
de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur
tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email
d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président
du plus grand logiciel du monde (Microsoft).

L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
LE MAITRE ALEX GUIVENCHI
Tél:+2 29-979-330-08

VEUILLEZ SCANNER VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT SUIUVIE DU FORMULAIRE
DE VERIFICATION A CETTE ADRESSE MAIL: lot.revendication@yahoo.fr

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX:MAITRE ALEX GUIVENCHI
Email: lot.revendication@yahoo.fr

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:.......................................................................

AGE:......................................................................................................
SEXE:....................................................

ADRESSE PERMANENTE:............................................................................

PAYS:..................................................................................................

VILLE:...................................................................................................

CODE POSTAL:........................................................................................

FONCTION:............................................................................................

FAX:.............................................

MOBILE:.............................................

MONTANT/SOMME GAGNÉE:.....................................................................

NO. DE LOTS:........................................................................................

NO. DE BILLET:......................................................................................

NO. DE SERIE:.......................................................................................

NO. CHANCEUX:.....................................................................................
NB VEUILLEZ:

Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer
votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de
commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés,
pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation
de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela
fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif
dessine.

NOUS VOUS SAURIONS GRE DE CONTACTER LE MAITRE ALEX GUIVENCHI DIRECTEMENT
POUR AUTRE INFORMATION:
LE MAITRE ALEX GUIVENCHI Tél:+2 29-979-330-08

CONTACTE EMAIL DE DIRECTION LOTTO REVENDICATION
E-mail: lot.revendication@yahoo.fr

Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations

______________________________________
Nakupte vše od MP3 přehrávače po auto za ceny již od 1 Kč! Nejlepší nástroj
pro rychlé a bezpečné obchodování na internetu. Více než 200 000 atraktivních
aukcí. Dražte také!

http://aukro.tiscali.cz/
0
salut moi aussi j recu le meme email aprés j envoyer le formulaire et j recu un autre email avec 5 papiers scané pour envoyer une somme d'argents de 183euro c bizzar je pense que c de l'arnak
0
Je suis toujours fière de jouer même si les arnaqueurs font de maximum pour augmenter leur poste d'actif.
Pour moi le proverbe nous affirme que" cent ans pour les voleurs, un jour pour la police" donc si vous vous tentez de voler des bien des autres il faut toujours y penser car les voleurs n'est pas vinceur.
0
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
23 août 2008 à 17:38
biensure que c'est de l'arnaque voyant et ca vient de cote d'vioir du benin ou autre pays de l'afrique
0