Jeu bill gates

Résolu/Fermé
sonita_38 - 5 déc. 2007 à 14:37
 sissendz - 29 août 2009 à 18:59
Bonjour,
a ne pas faire ce jeux ces un cannular....

un grand pieges pour vous soutiré des informations... ( mail ,tel, compte bancaire...etc..)
alors mefier vous....


> Subject:
> Date: Tue, 27 Nov 2007 15:50:40 +0100
>
> Subject: on va devenir riche, a lire !
> >
> >
> >
> >
> > Bonjour à tous!
> >
> >
> >
> > Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci
> >
> > Vient d' une très bonne amie avocate et me semble être une
> > opportunité
> >
> > intéressante.
> >
> >
> >
> > Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!
> >
> > Après tout, il n'y a rien à perdre!
> >
> >
> >
> > Voici ce qu'elle dit:
> >
> > Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y
> >
> > méprenez pas.
> >
> >
> >
> > AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en
> >
> > Justice et de faire face à une poursuite de multi millions de
> >
> > Dollars,
> >
> >
> >
> > Semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric
> > Il
> >
> > N'y pas longtemps.
> >
> >
> >
> > Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la
> > Pacotille.
> >
> >
> >
> > Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez
> > Ceci,
> >
> > Vous pourriez le regretter plus tard.
> >
> >
> >
> > Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft
> > Et
> >
> > AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique
> > (e-mail
> >
> > Beta Test)
> >
> >
> >
> > Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis,
> >
> > Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de
> >
> > Microsoft Windows) pendant 2 semaines.
> >
> >
> >
> > Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera
> >
> > 245 EUROS. Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message
> > Et qui
> >
> > L'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 EUR.
> >
> >
> >