CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO

Résolu/Fermé
abeilard Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 5 déc. 2007 à 14:34
 lucas - 24 juil. 2010 à 23:02
Bonjour,
j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO
est ce que ca marche bien ?
est ce que c'est facile d'utilisation ?
bref,dites ce que vous en pensez.
ou sinon,comment avoir la clé wep avec neuf?
en attente d'une réponse.
A voir également:

12 réponses

sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
5 déc. 2007 à 14:48
pour la cel wep elle normalement inscrite sous le boitier de la neuf box
sinon tu te connecte avec le cable et tu rentre dans l'interface de configuration pour un sagem 3302 c'est 192.168.30.1 le nom d'utilisateur: user le mode passe : user je pense et tu vas dans l'onglet de gauche tu cliques sur configuration wifi
dans la fenetre centrale tui clique sur configuration wep et la c'est a toi de choisire ta cle wep soit en 128 bit soit en 64 bit c'est au format hexadecimale tu peuex mettre des chiffre 0 a 1 et des lettres de A à F dans chaque position
s'il s'agit bien d'un sagem 3302 car je suis technicien chez eepad un fournisseur d'acces adsl en algerie et on utilise pour l'assila box des sagem 3302 comme ceux de de neuf box avant maintenant tout depende de ce que t'as mais en general c'est la meme procedure il n'y a que l'adresse de l'interface et et son agencement qui changenttu t'y retrouveras surement
pour connaitre l'adresse de ton interface web il suffit de la connecter par cable (ethernet) et voir l'etat de ta connexion tu y trouveras l'adresse ip allouee par ta neuf box il te suffit de la copier dans la barre d'adresse d'IE en changant le dernier chiffre par 1 par exemple 192.168.0.1
j'espere que ca va t'aider
26
bonjour , je viens d'avoir la dsi et je veux me connecter a internet , je met la clef wep indiquée sous la livebox mais ca ne marche tyoujours pas , merci de me répondre !!!
0
Moi j'aimerais mettre internet sur ma Wii et je sais pas comment on fait parce-que ils disent qu'il faut que le connecteur wifi USB Nintendo soit connecté à Internet --' DONC EDAI MOiiiiiiii ::::
0
Mélaine-Boucaud Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
4 juil. 2010 à 19:28
moi sur ma dsl
0
slt a tous voila mon pb quand je veut me connecte a internet par ma wii sa me donne le code d'erreur suivant 51330 quelqu'un pourrait il m'aider svp merci d'avance
13
si tu as la neuf sa ne va pas marche car il te fo la clée wape sinom achete la clee usb nintendo (en vente separement de la ds ou wii)et le tour est joué installe le cd ect...mais sa marche que si tu mais la clée sur l'ordinateur et l'ordinateur doit etres allumer pour que sa marche voilà si tu as un problème nesita pas a repondre
0

Comment dois-je faire pour me connecter à USB-WIFI-NITENDO...+ CONFIGURER INTERNET sur ma DS LITE..
Merci,Cordialement
N°Tél/04 67 23 11 58
0
Mélaine-Boucaud Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
4 juil. 2010 à 19:27
moi non plus j'y arrive pas :s
0
maxime36170
20 juin 2010 à 18:42
j'ai une Livebox et quand je veux me connecter sur ma DS c écrit Erreur 52000
4
Ces tre facile avec la wii tu a juste a aller sur le site wii.com
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pros de la wii
1 nov. 2008 à 15:49
va sur le site http://wiisupport.nintendo-europe.com


et tu aura ta reponse
2
wazzzzz Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
5 déc. 2008 à 15:58
C VRAI
0
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
23 août 2008 à 17:45
mais non voyons il suffit juste de supprimer la protextion wep a partire de l'interface de la neuf box comme c'est un routur pas besoin d'allumer le pc ou alors la cle wep se tourve sur une etiquette sous le modem
1
en fait ta wifi et ssbb
0
je me demande si sa vaut vrément la paine pour la wii
1
t nul il ne faut pas faire ca oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
est ce ke elle est aussi compatible sur vista répondez vite SVP






thank you
0
non je crois pas
0
Mélaine-Boucaud Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
4 juil. 2010 à 19:00
Jai une nintendo ds lite et je veut jouer en CWF (wifi nintendo) je ne trouve pas le bon connecteur :s
0
non je narrive pas je me prend la tete pour le metre
-1
poluxe59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 10:39
a tu eu la reponse ,il faut tout simplement desactiver l'antivirus et le pare feu et apres remettre ensuite lorsque tout et fini
-3
comment fait ont avec SFR pour ce connecté sur la wifi ?
0
quentin > lilice
22 févr. 2009 à 17:41
il a des moment je sais me connecter a internet mais il a des moment non



comment sa se fait



reponder nombreux !!!
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43 > quentin
8 mars 2009 à 19:13
oui ca marche très bien,moi au début ca marchait pas,mais ces que ca dépend ou est placé ton pc pas rapport à ta wii,faut jutse tu trouve l'endroit le plus enligné avec ta wii...en tous cas moi ces ca que j'ai fait,je l'ai placé sur mon bras de fauteuil et ca marche super bien,et aussi durant que tu fait la connexion au wi-fi usb connector nintendo à l'aide de ta wii(dans le menu internet),il faut que tu désactive ton pare-feu le temps que la connexion s'établie sinon ca marche pas.
0
tilou500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
21 mars 2009 à 17:13
Comme les autre le disent tu doit desactiver ton pare-feu ou plutot Antivirus si tu a Avast fait un double clique sur le logo Avast et clique detail et a ta gauche il va avoir plein de chose comme bouclier web alors desactive les tous et fais ok et tous va etre pret pour ton test de conection
-3