INSCRIPTION DEUX PERSONNES SUR COPAINS D AVAN

Résolu/Fermé
COlette66 - 5 déc. 2007 à 12:40
 hugo - 15 juin 2010 à 12:05
Bonjour,

je me suis inscrite sur copain d'avant et j'ai une fiche

mon mari souhaiterait s'inscrire egalement et rien à faire dès que j'ouvre ce site je tombe sur ma propre fiche et n'arrive pas a créer la sienne

merci de votre réponse
A voir également:

24 réponses

ma femme est inscrit sur les copains d'avant mais moi impossible de m'inscrire meme quand je ferme la fiche de ma femme . QUOI FAIRE ?
5
pou inscrire 1 autre personne il faut cliquer a gauche ds"compte parents amis"je l'ai fait et cela fonctionne tres bien
0
stefisa > fran
25 févr. 2008 à 12:23
bonjour
j'ai un compte sur copain d'avant et j'ai voulu inscrire mon mari le 23/02/08 et son compte n'est toujours pas activé es ce normal?
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
5 déc. 2007 à 12:45
Bonjour,

Pensez a vous déonnecter du compte
Y'a écrit "déconnection" sur la barre vert au haut de la page
2
moi, je n'arrive plus à accéder au site les copains d'avant. que se passe t-il ?
1
hello, recherche amies camarade de classe biz a tous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colette66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 12:54
super je vous remercie je n'avais pas vu je vais essayer

cordialement et merci encore
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
5 déc. 2007 à 12:55
De rien ;)
0
as tu reussi a t inscrire car moi mon ami aussi est deja inscrit du coup je n arrive pas à n iscrire meme en faisant deconnexion. merci
0
moi aussi j'ai le meme probleme bien que deconnecté .
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
29 févr. 2008 à 22:28
vous avez recu un mail d'activation ?
0
c bon j'ai refait l'inscription de mon mari avec une adresse "laposte" car avec l'adresse msn ça ne marche pas, je n'avais reçu aucun mail de confirmation.
0
la dormante
24 mars 2008 à 09:48
je cherche à avoir des nouvelles des élèves de mes classes de terminale B 2 , 1° B 2, 2de AB 2du lycée d' état mixte de marcq-en-baroeul de 1972 à1975 dans le Nord.
0
je veut etre un membre de hi5
0
mon mari s etait inscrit j ai voulu faire la mienne et je n ai pa pu. j ai voulu tout annuler pour recommencer je me suis desiscrite et j ai confirmer et maintenant lorsque je demande copains d avant je n ai plus acces au site pourquoi?
une fois desiscrit, on ne peut plus y revenir ? au secours!!
0
bonsoir

j'ai eu la même chose pour mon mari, il faut que vous alliez sur le site "laposte" et lui créer une une adresse "email" ensuite vous pourrez l'inscrire sur "copains d'avant". à chaque fois que vous allé sur "copains d'avant" il met la fiche qui a été consultée en dernier. pour aller sur une autre fiche il faut vous déconnecter du compte copains d'avant et taper votre adresse email.pour les mots de passe on peut prendre le même pour les 2 fiches.

j'espère que c'est claire.
bonne soirée
0
je recherche d'anciens camarades de l'école du centre ayant evoluer dans les années 1958 à 1966 année du certificat d'étude
0
je me suis inscrite sur copain d'avant avec mon adresse mail. Quelque temps après j'ai inscrit mon conjoint sur copain d'avant mais avec la même adresse mail. Depuis lorsque je me connecte je tombe sur sa fiche et plus la mienne.
Merci de me dire comment faire pour retirer mon conjoint.
Merci par avance.
0
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à vous donner tout simplement j'ai le même problème que vous j'ai inscrit mon compagnon aux copains d'avant et maintenant quand je veux accéder à ma fiche je tombe sur la sienne.
Si vous avez eu une réponse peut -être que vous pouvez m'aider. Je me renseigne et vous écris si j'ai des nouvelles.

Merci .
Carole
0
mon nom n'apparait pas sur les listes des etablissements frequenté apres plusieurs inscriptions? merci de me dire s'il y a un truc
0
coucou c moi fafa
0
voilà je suis inscrite sur copaindavant et j'ai crée un compte fils pour mon compagnon...
le probleme c ke maintenent mon compagnon veu etre retire du compte fils mais sans etre supprime deffinitivement de copaindavant et avec SON adresse email au lieu de la mienne...
svp aide moi!!
0
Je suis là pour les anciens et nouveaux amis ainsi que pour ma très chère colette. Bisou
0