WORD pg indicateur marge / coin

Résolu/Fermé
thalyan13 - 4 déc. 2007 à 23:42
Cici87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 11:21
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide...
en effet, dès que j'ouvre un document vierge de word, sur la page j'ai une sorte de marqueur dans les 4 coins (en formes de L) qui changent de place si je modifier les marges. je cherche à enlever ces "marqueurs" mais je n'y arrive pas.
ils sont toujours visible en mode normal / page.
merci d'avance
nath
A voir également:

4 réponses

Je viens de me battre contre ces "coins" qui étaient subitement apparus, et j'ai trouvé à l'instant.
L'indice a été de découvrir aussi un nouvel onglet "Grille du document" dans la boîte de dialogue "Mise en Page". J'ai alors cherché sur le Web et une page Microsoft m'a permis de comprendre qu'une langue asiatique (en l'occurrence le japonais) s'était installée dans mon Office 2003, je ne sais pas trop comment, et que cela suffisait à provoquer les deux phénomènes.
Pour la désinstaller : Menu Démarrer / Tous les programmes / Microsoft Office / Outils Microsoft Office / Paramètres linguistiques MS Office 2003. Virer ensuite la langue asiatique de la liste de droite.
Et hop, finis les coins en mode Page, et l'onglet "Grille du document" dans la boîte de dialogue "Mise en Page" .
4
hotsauce2341
21 nov. 2009 à 11:17
Bonjour.

J'ai le même problème que vous, mais je n'arrive pas à le résoudre.

J'ai vérifié sur les paramètres linguistiques 2003, mais il n'existe pas chez moi de langue asiatique à droite.

J'ai essayé de désinstaller le module linguistique mais en vain. car la fenêtre de désinstallation se bloque à chaque foi.

SVP aidez moi, je ne supporte pas les coin en L dans chaque coté de la page.

Merci
0
Cici87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 11:21
Alleluia!!!!!!
Merci pour cette solution.
Ca fait deux jours que je galère avec ça! Et j'ai enfin trouvé!!!!!!!!!!
0
hmcirta Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 21
4 déc. 2007 à 23:52
Salut

Est-ce que l'option "Limites de texte" dans Outils/Options/Onglet "Affichage" est cochée? Si oui décoches la. Je pense que ça vient de là.
1
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
4 déc. 2007 à 23:48
c'est quelle version ton word
0
pour répondre à hmcirta, oui, j'ai décoché limites de texte et pour zoulzou c'est word 2002
0