Lire une musique sans coupures

Fermé
GuiZe - 4 déc. 2007 à 23:38
 GuiZe - 5 déc. 2007 à 01:09
Bonjour,
mon probleme est le suivant :

J'ai crée un site contenant du HTML et du PHP . J'ai utilisé la fonction include afin que seul le corps de la page change, mais pas les menus droite et gauche, l'en tete, et le bas de page. J'ai aussi inclus un player dans l'entete.

Seulement, des que je clique sur un bouton du menu, le centre de la page change, comme voulu, mais toute la page s'actualise, et donc le player aussi, reprenant la musique au départ.

Existe-t-il un moyen efficace de faire en sorte que le player continue, que le reste de ma page soit réelement fixe, et que seul le centre de la page soit chargé à chaque clic sur une catégorie?

Merci de votre réponse,
GuiZe
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
5 déc. 2007 à 00:00
Bonjour,

XMLHTTPRequest ?

J'espère que tu laisses la possibilité de couper le son…

--
0
Merci de votre rapidité, j'ai regardé diverses documentations concernant le XMLHTTPRequest, mais cependant je n'ai vu aucune instruction susceptible de m'aider... Dois-je l'utiliser en ce qui concerne la musique, ou pour l'affichage de ma page centrale sous forme de requete ?
0