Pb install clef WiFi SMC Networks

Fermé
kreos - 4 déc. 2007 à 20:58
 sam - 9 août 2009 à 20:54
Bonjour,
J'ai passé un message dans la journée mais cela n'a pas du fonctionner car malgré recherche je ne le retrouve pas....
J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC Networks réf SMCWUSB-G2 sur l'ori de mon fil avec XP SP2 Home Edition.
L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est necessaire. Sur le CD d'install, je retrouve ce fichier dans un repertoire driver\xp ...mais le PC refuse de l'installer et m'envoie un code d'erreur comme si le fichier était endommagé. J'ai téléchargé l' update d'install sur le site SMC , je retrouve aussi ce fichier mais l'install plante quand même.
Avez vous une idée, Merci
Kreos
A voir également:

11 réponses

bonsoir,
j'ai aussi le même problème mais je ne trouve toujours aucune solution.
bon courage ! si vous trouvez la solution , je suis preneur.
1
Je suis exactement dans le meme cas,je viens d'achetter une clé wifi SMCWUSB-G2 et elle ne veut pas s'installer, on me dit qu'il y a erreur ou que c endommagé... bref il ne trouve pas le périférique
Je cherche aussi une solution.
Est ce que cette clé est compatible avec windows XP?
0
Bonjour
J'ai exactement le même problème, je viens d'acheter la même clé et les même messages apparaissent. Si quelqu'un a la solution suis preneur. merci
0
J'ai trouvé la solution: il vous suffit d'aller sur le site de smc dont vous avez le lien ci-dessous:

http://www.smc.com/index.cfm?event=downloads.searchCriteria&localeCode=EN_GBR&knowsPartNumber=false&productCategory=5&modelNumber=1380&downloadType=0&os=0


Vous rentrez le modèle de la clé wifi ainsi que votre système d'exploitation (windows xp ou autre). vous enregistrez le driver.
Pour l'installer sur l'ordi où vous voulez la clé, commencez par désinstaller les pilotes du cd puis dézippez le fichier que vous avez téléchargeé sur le site smc.
cliquez sur l'icone "rouge" (la même que sur le cd) et suivez le processus d'installation. Dès que vous avez branché la clé, elle s'installe toute seule.
Je viens de le faire et ça marche nikel!
0
j'ai le meme probleme ke toi.pr suivre ton installation: ke ve dire dézzipper.merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme et la meme clef mais je ne sais pas comment dezippé
0
pour dezipper il faut que tu telecharge un logiciel de "dezippage" winrar est un très bon produit pour çà
0
Merci patoue66 tu gére trooop !!! thank's !! :-)
0
un grand merci a patoue66! g résolu le méme probl!!
0
j'ai un souci avec cette clef wifi. j'ai suivi les instructions precedante pour l'installer car j'avais les meme problemes.
maintenant j'ai la connection mais que pour 2 secondes puis se deconnect puis se reconnect et ainsi de suite je ne comprend pas pourquoi?
quelqu'un peut m'aider
merci bocoup
0
SeGuNdO2 > toubi29
13 mars 2009 à 15:38
J'ai exactement le meme probleme que toi, est ce que tu as trouver une solution?
0
J'ai un problème de partage de l'acces wifi via cette clé SMC pour avoir internet. Je suis administrateur, et il y a plusieurs utilisateurs du PC. Le PB est que les utilisateurs n'ont pas acces à internet tant que je n'ai pas ouvert puis refermé ma session. En tant qu'administrateur, j'ai acces au réseau wifi sans Pb.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

JP
0
comment partager la connection wifi par le roteur SMC7904WBRA2
0
mois j ai un probleme apropos de ma cle ma je la rentre dan l usb mai lordiateur me demande de la installer je linstaller mais sa mrche il ne la detecte pas merci si vous pouver me repondre art mail
0