Plus d'accès banque ni impots

Résolu/Fermé
la dame de la haute savoie - 4 déc. 2007 à 16:31
 la dame de la haute savoie - 13 déc. 2007 à 17:10
Bonjour,
j'ai xp+norton internet security 2007+internet explorer6.0.
Après l'install de Norton Internet Security, je n'ai plus accès à ma banque, ni aux impots, ni aux factures d'orange, FTelecom. L'install a modifié certains paramètres et je ne sais pas lesquels. Le parefeu d'xp est aussi désactivé. c'est celui de NISecurite qui fonctionne.
Ma question est : comment récupérer mes accès banque et impots. que faut-i faire ?
j'ai fais : suppression les fichiers temporaires, vider les cookies, defragmenter et nettoyer le DD.
Puis sur IExplorer 7.0, ajout de l'ad banque sur le site de confiance, personnalisation le niveau pour activer les téléchargements,
dans l'onglet avancé, j'ai coché les deux cases de paramètres HTTP 1.1.
Je ne sais plus que faire, cela ne fonctionne toujours pas.
Merci infiniment de votre aide. Cordialement
La dame de haute savoie.

4 réponses

rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
4 déc. 2007 à 16:54
Saluti...
nis (parametre , pare feu, configuré) page par défault.
0
la dame de la haute savoie
4 déc. 2007 à 17:09
Bonjour,
la configuration du parefeu est celle de NORTON INTERNET SECURITY pas celle d'XP;
l'installation de norton a désactivé le parefeu du Pc.
que faut il faire ? Merci de votre reponse
la dame de haute savoie
0
rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
4 déc. 2007 à 17:14
oui bien sur il faut suivre dans l'ordre pour norton internet sécurité:parametre , pare feu, configuré, page par défault
0
la dame de la haute savoie
4 déc. 2007 à 17:35
Bonjour,
lors de l'instal de norton, les options sont toutes prises par défaut. je n'ai pas assez de compétences pour les modifier.
Je viens de tester de nouveau l'accès banque, et il ne fonctionne pas;
les informaticiens de la banque m'ont fait modifié :
onglet general, fichiers internet temporaires, suppression des cookies et des fichiers,
puis onglet sécurité :
ajout de l'ad de la banque enligne ....@.....fr dans le site de confiance (je ne connaissais pas cette procédure) et personnalisation du niveau : activer les telechargements de fichiers, de polices et demander confirmation
puis onglet avancé : rubriques paramètres HTTP 1.1, j'ai coché les deux cases.

Il doit rester encore une modification à faire pour que l'accès à mon compte fonctionne.
j'ai toujours la page d'accueil de la banque, avec la rubrique "acceder à vos comptes", je tape mon numéro de compte ainsi que le code, je valide, et là, j'obtiens une crise de nerfs........ mais pas mon compte. Le message suivant est toujours le même.
Suite à un problème technique, nous ne pouvons maintenir la connexion avec votre service de votre banque en ligne.

bref tout ce que je décrivais plus haut.
Avez vous une idée?
Cordialement. la dame de haute savoie
0
la dame de la haute savoie
13 déc. 2007 à 17:10
Bonjour,
je n'avais plus accès à ma banque, ni mutuelle, bref aux sites sécurisés;et ceci après l'install de NORTON INTERNET SECURITY 2007;
Le parefeu d'xp a été désactivé au profit de norton.
J'ai contourné la diffuculté en demandant de nouveau à la banque un autre code
J'ai rechargé le certificat de la banque.et diminué la confidentialité de l'option internet explorer. J'ai positionné la barre à moyennement haute. Avant elle était à HAUTE
La banque m'a signalé que j'avais dû faire 3 erreurs consécutives de connexion en saissisant mon code ou compte. C'est à leur avis la raison de mon ploblème.
Pour ma part, je n'en suis pas sure du tout mais les accès fonctionnent
Je remercie tout particulièrment la personne qui a essayer de m'aider.
Cordialement
0