Bon logiciel de lecture

Résolu
vic226 - 4 déc. 2007 à 15:13
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 5 déc. 2007 à 13:37
Bonjour,
pouvez vous me conseiller un bon logiciel de lecture audio qui aurait la capacité de faire le lien ( faire chevaucher les 2 pistes) entre 2 chansons qui se suivent comme le ferait un DJ merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 16:11
Ben pour le crossing même Windows Media Player le fait, sinon en gratuit il y a aussi Winamp..
0
merci de me repondre aussi vite
sinon avec window media player j ai beau chercher partout comment activer cette option (crossing) mais je trouve de solution nulpart
j aimerais avoir des precissions sur la methode à suivre merci
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 16:35
Je suis pas sur vu que je suis au boulot et que je n'ai pas WMP d'installé ici, mais je crois que c'est dans options améliorations.. tu peux même choisir à quel moment enchainer sur la chanson suivante..
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
5 déc. 2007 à 13:37
Tu vas dans "Affichage"===>"Amelioration"===>"Fondu enchainée et reglage automatique du volume"
En bas de ton lecteur les options s'affiche
tu clique sur "activé le reglage automatique du volume" (Met au meme niveau sonore les deux titres qui vont s'enchainer)
tu cliques sur "Activer le fondu enchainé", et le curseur de dessous tu le met sur le temps ouu tu voudrais entendre les deux piste en meme temps.

Si c'est pas assez precis, je peux pas faire mieux!!lol
0