Final fantasy III sur DS HELP

Résolu/Fermé
sherkahn - 4 déc. 2007 à 13:26
 du26 - 10 nov. 2010 à 20:37
Bonjour,

Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.

Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).

MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!

Gaby

119 réponses

ff3fan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 6
21 févr. 2008 à 20:59
cher(e) archlors, rassure toi tu est bientot à la moitié du jeu et esaye d'augmenter tes niveaux de job en combattant de faibles ennemis(gobelins...)fais garde avc tes persos. C'est la durée du combat qui influence le niveau de job et pour moi qui a fini le jeu c'est la stat la + impportante par rapport au niveau du perso. De + essaye cette combinaison de persos:
- Luneth: moine ou guerrier
- Arc: Mage blanc ou noir
- Refia: " " " "
- Ingus: voleur ou guerrier

Cher(e) rose280, Xande se trouve bien dans la pôrte de gauche mais derrière cette porte mais 1 gran labyrinthe se dresse devan toi et plusieurs impasses s'y trouve, mais après avoir vaincu Xande il faut faire 1 otre donjon: le monde des tenebres. donc je te recommande d'avoir tes persos niv.60 gran minimum. Voici les équipe qui semble etre les + forte pour moi du jeu:
-1 barde(tu vas te dire c pa vré mais il peut soigner vos persos ou les upgradés(carapace...) ou infligé des dégats proportionnels aux pv de l'ennemi) 1 ninja(ki lance les armes + shurikens et ki fait facilement 9999 pv de dégats) 1 invokeur et 1 dévot

-2 chevalier dragon(ki saute tout les 2) 1 dévot(ki soigne l'equipe) et 1 moine(!!! tufait soté té 2 chevalier dragon, tu met en riposte tn moine en ligne arrière(pour minimiser les dégats) et le dévot pareils sauf ke tu pe avec lui anticiper donc 50% de chances ke tn ennemi touche tn moine ki est en riposte mais 50% ke l'adversaire touche le dévot)

Sur ces lignes je vous laisse, bon jeu à tous et j'espère être une aide pour vous!
19
oui tu es d'une grande aide mais tu le serais encore plus pour moi si tu pouvais me dire où se trouve le luth pour réveiller UNEI.
MERCI
0
tu va dans la grotte du temps toute en bas du continent a l'ouest(tu va sous l'eau)
0
yondaim > denver
30 nov. 2008 à 14:35
au sud de saronia
0
pseudo anonyme
27 juin 2009 à 16:58
tu c'est comment on fait pour vaincre le dragon,marin?
0
final c génial > pseudo anonyme
29 oct. 2009 à 23:09
impossible de battre nepto
0
Il suffit que tu fasses progresser essentiellement les jobs de tes persos, pour ca trouve des monstres qui te tapent peu et utilises "garde" avec tous tes persos 5 à 8 fois par combat tu gagnera un niveau de job.

Le niveau de job est presque plus important que le niveau de tes persos.

J'etais rendu beaucoup plus loin que ma femme dans le jeu, en moins d'heures et avec des persos ayant un level plus faible par cdontre j'avais mes jobs a 99 ^^

Pour ce qui est du boss avec lequel tu as un souci je l'ai battu en 2 tours de combat en faisant comme ca. :D
7
ok mai ce ke je ne comprand pas c comen utiliser mini coment faire poure utiliser des sorte de magie de niv2
merci davence reponde vite snp
0
il faut tous le amelioré leur job lvl 50 ?
0
pourquoi quand je mé
le sort mini sa marche pas
0
comment on fé pour ameliore ton job
0
il te faut un voleur et voler des vent antartique au siréne que tu trouve en mer
5
fantasy girl
18 août 2008 à 20:38
Salut
Excuse moi de te dire sa mais moi, quand je prend un voleur et que j'essaye de piquer des vents antartiques (pour battre la salamandre) je me retrouve, non pas avec des vents mais des potions !!

Et aussi, je n'arrive pas a battre la salamandre
Mes gugus sont tous au niveau 20

Merci de m'aider

Biz
0
ha tu sais pas coment battre la salamendre a ce que je vois rien plus facile transforme tout tes personnage en mage noir donne leur la magie blizzard blizagga, ... IMPORTANT est au moins au minimum 1 mage blanc dans ton équipe si tes dans le trouble il pouront restorer tes point de vie . (si tu veut en tout ca j'ai fait sa comme sa) au oui et mais les en position defensive puisqu'il sont pas tellement fort en attaque phisique
0
the goth punk of 42
22 janv. 2008 à 18:15
Bonjour en fait j'ai reçu recemment final fantasy III et je me suis régalée avec,jusqu'au pic du dragon.J'arrive a la plus haute impasse mais rien ne se produit.Ni dragon,ni desh ni rien d'autre a part des ennemis dont je me serait bien passée.Aidez moi!
2
il vau aler au vilage et parler a une fille sur un lit el di ke son mec est au pic apres tu retourne au somet du pic et il y a une cinematike
0
fo deje que tu yaie parler a le l amoureuse de desh elle et dans un maison du village ki et a coter de la montagne
0
et tu va rencontrer baamute
0
et fuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vient d'avoir le jeu je suis tout au début dans un grote je dois battre une tortue mais je n'y arrive pas besoin d'aide vite
2
y faut que tu utilise vent antarctique
0
slt c encors moi
cette fois pour la conexion via internet; j' ai rentré toutes les données mais lorsque je fais " test de connexion " ça me dit " ereur "
Mon cousin ma dit que je devais surment formater ma livebox mais bon...
Si ya un autre moyen faite moi signe !
bye !
2
PrinceOfHearts
23 janv. 2008 à 21:51
salut mon code ami c'est 3480 1660 6560

POUR LE DERNIER JOB SVP
1
Evahita Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 20:06
t sur ke ton code ami é bon? moi g essayé é sa marche pas!!!!
0
toupix > Evahita Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
27 mars 2008 à 14:20
slt moi sai toupix et si tu veu voici mon code ami:506938645577 et mon adresse e-mail:maelou971@hotmail.fr alor si tu menregistre contacte moi par mon adresse stp
0
ouioui38120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 16:24
mon codes amis et 163342994663
0
bon ben g pris ton code gspr ke ca va marché
MOI AUSSI VE LE DERNIER JOB!!!!!!!
0
titi > ouioui38120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
7 oct. 2008 à 17:48
Salut , j'ai entré ton code
prends mon MSN :: Mr-TiiTii@live.fr

Merci.
0
pour battre bahamut il faut que tu fuit car il est invincible rt apres que tu est fuit l histoire continue
1
ouai mes plus loin dans le jeu fodra aller le voir et le battre apres tu poura l invoqer
0
ouai mes plus loin dans le jeu fodra aller le voir et le battre apres tu poura l invoqer
0
bonjour je suis lv 55 53 54 55 avec niv de job 93 52 48 et 20 et j'ai chevalier magicien ninja et devot mais j'arrive pas a battre les boss des ténebre et j'arrive pas a avoir les mission en plus.est ce que sais possible d'avoir les missions en plus sans wifi et conexion sans fil.
help besoin d'aide =(.
0
salut a tous
je suis bloqué depuis très longtemps et franchement sa me goooonfle ^^je suis bloqué a la tour d'owen pour combattre truk muche la sorcière au cheveux poulpes rouge (c'est po son nom mdr c'est parce que je ne sais pas comment elle s'appelle!!!)j'ai beau faire tous ce qui est en mon pouvoir maiis rien...elle tue tous mes petits compagnons(lvl 14 à 16)
et est ce que vous pouvez me dire si c'est la fin du jeu ou pas sa me stress d'être bloqué a la fin mdr!
1
dans la tour de cristal quel chemin il faut prendre après avoir batu amon et les 4 autre (mame lunaire mansanune excalibur...)
0
NON ! c loin detre fini car t a la moitié
0
Las Noches Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 20:23
Déjà t'es pas a la fin ensuite elle s'appelle médusa et pour la battre il faut que de la magie ou presque et il faut t'entrainer.
0
esdras > Las Noches Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
30 août 2008 à 21:43
ta msn
0
final c génial
29 oct. 2009 à 23:08
médusa a 3000 HP utilise glacier + si tu a ou glacier sur elle ensuite des ataque physique suffise
0
Salut
J'ai 1 problème: je n'arrive pas a débloquer les autres jobs : je n'ai que les 6 premiers (free lance, guerrier, mage blanc, noir et rouge, moine, voleur) merci! (code ami: 262101195033)
1
Salut

Je suis bloqué dans FFIII je ne peux pas acceder aux quelques derniers jobs, notamment l'invocateur, pourtant j'ai l'eclat de terre.

merci
1
fantasy girl
31 juil. 2008 à 13:52
salut
il fo que t'ai l'eclat de terre de lumierre et de feu
normalement tu dois les avoir apres
bonne chance
0
Coucou j'ai fuit le dragon et g la magie "Mini" mais je ne peux pas m'en servir je fai comment car il faut que je rétrécit pour aller au pays des gnomes.
Merci
1
fait assimiler "mini" si ta plus de place fait enlever 1 de t trois sort sur le nivo 2 (magie) si sa marche pas essay de restaurai tou t poin magie et prend un job de magicien (ex: mage rouge) et la sa devrai marché
0
tu peu pas le bat re tu dois aller dans le temple au nord ouest du pays des nains
1
des vikings
1
tu ne peut pas le battre tu dois aller au temple au bout du cap est tu dois utiliser mini pour rentrer dans la gueule de la statue du dragon
1
ils sont au niveau combien?
0
il faut que tu fuit car le dragon est impossible a battre après tout rentrera dans l'ordre
0
Le dragon est battable, il suffit de bien entrainer ces personnages (et d'avoir un mage blanc pour le soin et un mage rouge pour les sorts)
0
oué le dragon é imposible a tué mé il fo alé o tenple nepto é utilisé le sor mini é retré ds la bouche de la stau du dragon
0
bilbop > loic-62
18 nov. 2008 à 13:13
bonjour à tous

je suis dans une impasse : je suis dans le temple de nepto et je n'arrive pas a entrer dans la tete du dragon .
J ai tout essayé : je suis mini ca marche pas, je fais des zooms etant mini marche pas nan plus. Je rentre dans le temple en étant normal et je me mets en mini ca marche toujours pas ! je ne sais plus quoi faire c est la 2e fois que je fais ce jeu et la 1ere je n ai eu aucune difficulté a y entrer (tous mes personnages sont des mages rouges, noir et blanc)

merci d avance pour votre aide
0
final c génial > bilbop
29 oct. 2009 à 22:50
ben déja faut que tu clique sur A est aprés vous aller parler entre vous pui apré dés kil di ke vs etes trop gren utilise le sort mini ( sur tous les personnage ) est ensuite colle toi a la tete du dragon essé de te coller partou a force tu rentrera
0
kyky54 > loic-62
27 déc. 2009 à 21:19
sa marche pas comment on fait
0
slt je suis bloker au pic du dragon moi aussi ! pas moyen de battre Bahamut alors s'il vous plait aidez moi !!!
0
TU FAIT FUITE.
0
tu dois fuir
0
sed > yondaim
2 mars 2009 à 22:33
salut, dsl de derenger mais je ne sais pas comment fuir cher le bahamut ( le dragon du pic du dragon) merci d avance !
0
maxXXXXXXXX > sed
11 mars 2009 à 12:55
tu fait L et R
0
jai preske terminer le jeu je suis au bosse de fin enfait y fau fuir kan t en fasse de bahamut mai tu pourra le battre plu tar kan tora linvin cible
0
au secour moi je n arrive pas a battre le dragon des mers dans le monde des viking on me dit q ul lui manque un oeil et que desh va me le faire remarquer mais il ne me dit rien alors svp dites moi comment le lui faire remarquer parce que apres il faut que je passe dans le trou ou il manque l oeil
0
tu va dans la maison grise tu fait mini tu va dans la statue tu tue le rat géant attention il est super dur et c'est tout.
0
maxXXXXXXXX > DAMIEN
11 mars 2009 à 12:56
nn il est po dur fot jus vent entartik
0
tu dois avoir que des mages pour tuer le rat geant
0
titesofi : pour battre la "tortue" tu dois utiliser les "vent arctique" que tu a ramassé dans des coffres. Lors du combat, ils se rouvent dans "objet" .


Bon jeu a tous !
0
LordAsriel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 19:00
C pas forcément necéssaire il suffit d'etre niv 5 et tu la bat facilement
0
pasforcément jel'ai batut avec un perso niv. 2... et un vent artique
0