Acheter a l etranger

Résolu/Fermé
joujou2410 - 4 déc. 2007 à 09:47
 darkapédon - 9 déc. 2009 à 20:29
bonjour
etant donne la degringolade du dollar par rapport a l euros, il est tres interessant d acheter du high tech a l etranger mais quelqu'un peut il meclairer sur les appareils qui fonctionneront en france :
exemple : TV lcd : fonctionnerait elle en france
ps3 iphone appareil photo etc....
A voir également:

58 réponses

salut

A propos des commandes aux USA, moi je viens à l'instant de tomber de haut!!!!
J'ai commandé pour environ 100 Eur de fringues sur internet sur un site américain, sur la commande figure la part des taxes "incluses" à la facture..... et il y a environ 50 euros de frais sup. pour les frais de transport..

J'ai donc payé 150 eur au total pour lancer la commande.

Mais, en plus de cela, en accueuillant le gars de Fed-ex ce matin, je me suis aperçue qu'il fallait aussi payer 60 Eur de taxes à la livraison !!!

Voilà, je pense que commander à l'étranger n'est pas du tout une bonne affaire, si tu as les moyens c'est super car il y a pas mal de choses que tu ne peux pas trouver en France, mais si comme moi tu es étudiante et que tu veux éviter de te ruiner... fais bien attention. Les taxes, on a beau le savoir, sur le moment, on n'y pense pas forcément..

Si j'avais su.....

Amicalment,

Mya
0
Bonsoir
j'ai trouve un site très tentant de nombreux produits, tv, console, info, en provenance de Chine si il y a des personnes que ça tente... je ne fais pas de promotion mais ça m aiderait à avoir un avis sur ce commerçant !
jifyou.com
0
Je suis aussi tombé sur ce site mais je voudrai avoir des avis aussi car les prix sont vraiment tres interressant
0
buckrogers Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 11:37
Trop beau pour être vrai
Le site jifyou.com a des prix trop intéressant, copies chinoise ???
Y a t-il quelqu'un qui as déjà acheter sur ce site ???
0
bon moi je vou dit ke vou ete tt des noob alez fere du shoping sur le net foutez nou la pé moi mé truc je les achete a leclere et intermarcher merde si vou voulez des truc pa chere et francais alez o brokante o vide grenier et den les magazin de jeux dokaz





ne me repondez pa svp
0
continu a payer plein pot couillon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Attention, c'est le moyen idéal de perdre de l'argent.

Exemple d'un site bidon qui vous pic votre argent...

http://www.uuo8.com/

Les prix sont intéressants à première vu (pour avoir des clients et oui), mais c'est que du faux!
Vous payez par transfert bancaire ou par western union (bien sûr que Paypal n'est pas accepté),
et vous attendrez votre marchandise longtemps sans jamais la recevoir.

Le site vous demandera des rallonges de toutes sortes pour les frais d'envoi de douanes et autres...
Mais en réalité que du bidon!

Pour ma part, j'ai perdu 480$ sur un iPhone & une console WII.

Donc regardez bien avant de verser de l'argent & surtout ne payez que par un système qui vous permet de récupérer votre argent en cas de problèmes (Paypal ou autres).

Si vous désirez envoyer un petit mail à ces voleurs pour leur dire qu'on connait leur méthode de travail, je suis sûr que ça leur fera plaisir !!!

server@uuo8.com

Joyeuses fêtes à tous
0
salut a tous?
j'ai besoin de vos lumieres, je vous explique mon problem :
je voudrai acheter des telephones iphone ainsi que d'autre produits en thailande. mon probleme n'est pas l'achat des produits mais plutot l'expedition vers la l'europe et plus particulierement la france.je voudrai savoir s'il est possible d'envoyer 5-6 telephone vers la france? comment ca se passe a la douane? et est-ce qu'il sera vraiment controllé pa les douanes vue le nombres astronomique de paquet qui sont en transite?

Par la suite j'aimerai bien monter une boutique sur ebay en prenant les commandes et en envoyant directement les produits de thailande. Si j'envoi regulierement des produits a des adresses différentes en Europe, est-ce que les produits arriveront a destination?

j'espere que quelqu'un aura des ptite reponse, merci d'avance a biento ;-)
0
Bonjour,
Moi ce que je me demande, c'est comment on fait tout simplement pour acheter à l'étranger.
Il y a des trucs que je veux acheter en amérique et je me demande ce que j'aurais à faire pour le changement de devise ( euro-dollar ) et si le système de virement passe la frontière parce que je peux le faire avec la France mais j'ai du mal à imaginer l'affaire vers l'Amérique ( Je n'ai pas de carte de crédit et je ne peux pas en avoir donc vous voyez un peu le tableau )
0
ATTENTION POUR LES PRODUITS USA

le voltage la bas est de 110 V, prévoir donc un adaptateur qui coute moins de 10 euros en France.
En tous cas renseigner vous pour le voltage et adaptateur, parfois il faut rajouter un transformateur.
Pareil pour les produits anglais qui n'ont pas toujours les mêmes normes électriques,
Il y a trois zones pour les dvd usa japon et europe, pour la console ok mais méf pour les jeux ou films
0
Selon le site selogeramiami.com il est égalemetnintéressant d'acquérir un bien immo. Les px aurait tellement baissé que c'est de ve"nu très intéressant. ça donne envie, faut voir ce que ça donne en terme de rentabilité.
0
arthur hudin
26 nov. 2009 à 02:03
Ridicule tout cela, je depense 8.50$ pour importer une PS3. je te conseille www.shipito.com .
0
youppigroovy
26 nov. 2009 à 13:37
merci pour le site ! je suis aller faire un tour dessus et d'après ce que j'ai compris, c'est un intermédiaire qui assure la livraison jusque chez nous, c'est bien ça ? par contre, dis mois comment ça marche, je dois crée un compte avant de commander ? et ensuite sur quels sites je dois aller pour commander en étant sur que ça passe par shipito ? j'avoue que je ne comprend pas trop le fonctionnement ! merci
0
Si je peux me permettre, le site amazone.co.uk est super par rapport à d'autres sites qui ont été cités.
Par contre, le site est en anglais ( mais vous pouvez utilisé la traduction) et les prix en livre sterling.
0
rebonjour,
Je voudrais vous dire que le site gamesfunk est totalement pourris en ce qui concerne les nouveautés...
en revanche pour de vieilles merdes nulles vous trouvés!!!!!
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
4 déc. 2007 à 09:57
Bonjour,

Moi j'te déconseille d'acheter à l'étranger quand il s'agit d'appareil High-tech car le prix est peut etre moins cher la bas, mais en le faisant importé en france, il te coutera super cher (le double du prix d'origine environ).
Meme si tu fait tes achats dans des pays d'Europe (plus proche), c'est aussi cher.
J'te donne un exemple flagrant: en France un produit de 20 € sera d'environ 170 € en Allemangne (en connaissance de cause), meme chose pour les Etats-Unis, si ce n'est plsu cher...

Par contre la seule chose de vraiment pas cher dans les pays étranger (ce que je trouve bizare) sont les CDs.
Tu peux trouvé des CDs d'environ 10 € (frais de port compris) au lieu de 20 € en France.
-1
kokososovovo
16 avril 2008 à 09:56
n importe koi ce ke tu di (non mais on parle pa kan on ne sait pas) je connais un site ki est amériquain 190 euro une ps3 et 13 euro pou kil l apporte en france alors tais toi sil te plait !!!!!!
0
bef > kokososovovo
16 avril 2008 à 12:05
Super alors donne moi vite la reference du site pour que je verifie personnellement tes dires parce que

1) si c'est aux states le prix est HORS TAXES ^^
2) les frais de port à 13 euros pour de l'international ça veut dire qu'il n'y a pas d'assurance...
3) ton site est peut être un site pirate
4) je suis sûr que tu n'as jamais commandé sur ce site...

Alors quand tu auras commandé ta ps3 sur ce site et que tu auras déboursé moins de 210 euros tout compris fais moi signe parce que moi à ce prix la j'en commande 20 et je les revends sur ebay !!!!!! ^^

A bon entendeur, salut !!!
0
didier62 > kokososovovo
26 mai 2008 à 21:40
< bonjour kokososovovo


je meus permets de t'envoyer cette émail tout simplement pour te demandé si tu serais d'accord

pour meus communiqué l'adresse de ton fournisseur quart depuis pas mal de temps je cherche des adresse

mais souvent la liste de grossiste et payent, bien sur tu a le droit de le gardé pour toi

Je te le demande tout simplement du a mon licenciement je cherche a gagner de l'argent pour ma petite familles la vie devient plus dure comme tu le constate avec le pouvoir d'achat.


je te remercie d'avance kokososovovo



cordialement Didier
0
jerome0311 > bef
5 juil. 2008 à 15:36
salut
apparement tu connais un super site aux usa.
Peux tu me le communiquer svp car mon tel est en panne et je suis sans le sous alors si c'est moins cher ça devrait aller
Thanks d'avance
0
Bonjour > kokososovovo
5 sept. 2008 à 14:30
bonjour
pourriez tu stp me donnez l'adresse du site au usa pour commander des produuts mercii beaucou^p
LUCAS
0
cretin, acheter des consoles a l etranger et les jeux en france!!!
mais vas y fait le! et viens pas pleurer que ca marche pas.
si y a trois marchés pour les consoles c est pas pour rien non plus!

ou alors t achete console + tv+ jeux import+ adaptateurs secteurs et une methode pour apprendre le japonnais....

ayez un peu de culture et de curiosité avant de dire n importe quoi!
quand tu achete a l etranger tu paye la tva + des droits de douane sans compter le transport. ou tu prend un billet d avion...
-1
N'importe quoi !!!
Acheter a l'etranger est très souvent plus intéressant que d'acheter en France (j'en suis la preuve vivante). Reste a trouver les bons sites, les bonnes personnes (des particuliers ou grossistes de confiance) et un compte chèque bien approvisionné !! Pour preuve j'ai acheté un ordinateur 17" neuf et garanti constructeur 1200 euros frais de port et douane compris en Angleterre, ce même ordinateur coûte 3200 euros en France !!!!!!!!! Un scandale !!!! Alors prenez le temps de chercher sur le net ainsi qu'éplucher vos droits et devoirs au 3939 (douane-service de renseignement)avant de raconter des conneries !!!
En tout cas sachez que la ps3 japonaise est completement compatible avec les jeux ps3 us et européens ainsi que les bluray MULTIZONES ( 99% des bluray vendus en France !!!!!! :-) )
Alors CHUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! Mauvaise langue !!!!
0
hode2465 > bef
27 janv. 2009 à 23:44
toujours est-il que je vis au canada j'ai la wii européenne et elle est pas compatible avec les télé américaines !!!!!
donc ma wii en ce moment fait décorative dans mon appart. donc un conseil méfiez vous avant d'acheter des produits étrangers.
Bonne recherche
0
Salut Daer.., on t'a pas appris la politesse dirait on???
Pourquoi a t on créé plusieurs zones déja??? hummmmm. T'es trop con. Tu crois vraiment que les technologie qui sont disponibles sur le marché savent dans quel pays elles ont vu le jour???? Au delà des normes électriques et audiovisuelles, c'est pour les stats. Et oui. Comment un editeur pourrait connaitre l'etendue du marché européen si tous les produits circulaient librement de par le monde?
Oui à l'importation, mais avec modération. Autrement ce sera la mort du marché français: nous n'aurons plus droit aux traductions si les editeurs pensent que leur jeux n'interesse pas les français.
Autrement un site simpa ou on peut trouver des produits compatibles: amazon.co.uk
Pour info, taxes et frais de port compris, vous trouverez des jeux tel que little big planet NEUF pour 30euros ;)
0
Mais arrêter de dire que les jeux français ne marche pas ,
suffit d'acheter la console avec la bonne version dans le pays étranger

exemple

pour la ps3 -50% ellle coute avec le rapport dollar euros


je connais quelqu'un qui utiliser des jeux français et les consoles venait du cambodge ds et psp slim pour 200 €
-1
je suis au senegal et j aie trouver sur le net des societes grossistes informatiques enfrance..le paiement se fait de facon normal et je recoie mon matos a l heure prevue.. laisser les africains tranquilles..ils sont plus solvables que vous
-1
Bonsoir !!
Pourquoi parles-tu des sénégalais tu dis toi même que tu as affaire à des grossistes français ???!!! J'avoue ne pas comprendre... Bref tout ça pour dire que je n'ai rien contre le Sénégal ni aucun autre pays simplement les moyens de paiement acceptés en Afrique (et en asie) sont peu fiables pour quelqu'un qui réside en France, voilà ! Ceci est dû à un nombre incalculable de gens malhonnêtes qui aiment nos chers Euros et ça ce n'est pas du racisme mais un FAIT !!!
Sur ce je salue tous mes potes asiatiques et africains qui me liront !!! A +
0
Je vous conseil ce site:

ExtremeDiscount: http://djfou11.shos.fr/

C'est la boutique d'un vendeur pro sur Priceminister,

Ce sont des produits de chine

Certes 4-5 euros de plus mais les frais de ports sont moindre, et les achats sont sécurisés,
et la livraison est garantie, la preuve j'y ai commandé hihi !
-1
MDR !!!!!
Le pseudo est le meme que son site !
Arrete de faire de l'auto promo en racontant que tu y as commandé alors que c'est ton site !
En plus y'a rien dessus !
Bref...
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 31
23 avril 2008 à 11:09
il faut donc un adaptateur!! ^^ au cas ou des étourdis s'essayeraient a l'achat!! ^_-
-2