Téléphone cellulaire et adresses [Résolu/Fermé]

Signaler
-
alline951
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
Bonjour,

Voilà j'ai le numéro de cellulaire d'une personne mais je n'ai pas son adresse et je sais que cette personne n'a pas de numéro de téléphone à la maison. Et je n'arrive pas à trouver avec les pages jaunes, les pages blanches et tous les autres sur internet. Est-ce qu'il existe un site ou un moyen de trouver cette adresse? Je sais au moins dans quelle ville il habite.

18 réponses

c quoi que tu as pas compris dans ma demande toi !!!!!! j ai le chargeur d un de mes nouveau employé et je veux lui remettre mais je n ais pas son adresse c tout , si tu es pas capable de m aider c ton probleme je ne faisais que demander . je suis un employeur qui ce soucis de ces employés pas plus ni moins . je trouve ca tres insultant la facon donc tu m as repondu en me traitant de pitoyable , je pourrais en dire autant de on service . merci ! et au plaisirs de ne plus faire affaire avec ton équipe !!!
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71580 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a ta place je ma fermerai parce que cest po normal de pas avoir laddresse de tes employer ÉPAIS

Vous pouvez utiliser le nouveau site d'annuaire pour les téléphones cellulaires.

www.bottincellulaire.ca l'inscription est sur une base volontaire.

Donc plus les gens vont s'inscrire plus vous allez retracer certains numéros.
sparce que il faut que la personne se soit enregistrer dans ce site inconnu ?
Messages postés
8642
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 358
Bonjour, non, il n'existe pas de site pour retrouver une adresse ou un nom autre que les pages jaunes...
> inconnu
est-ce qu'il fonctionne ce site? lorsque je fais une recherche, ca m'amène à une page blanche.
espion3004
Messages postés
8642
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 358 > inconnu
Salut ...

Ben tu ne sais pas bien lire la date des posts inconnu !!!!!!!!
je veux les notes de cours sur la telephonie cellulaire
regarde et fouille bien avant de dire qu'il nexiste rien a ce sujet
G un numéro de portable et je voudrais trouve la adresse du contacte
Cherche son adresse
Messages postés
8642
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 358
Impossible tout simplement
Messages postés
8642
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 358
le plus judicieux serai de contacter ton fournisseur...

Et ensuite, cela ne te servira à pas grand chose de savoir que ton tel se trouve en Allemagne ou en Thaïlande en ce moment...

cours integral de telephonie cellulaire
Je veu trouve le nom
j'ai un numéro de fixe qui et sur liste rouge et j'aimerai le nom et l'adresse de se numéro de fixe commentf aire ???? svp ?????????
j ai le numéro de cellulaire d un de mes employés , il ne repond pas parce que son cell n as plus de batterie et j ai son chargeur lolll , dsl petite histoire loufoque . je veux lui remettre mais son message sur mon répondeur n est pas clair , j aimerais trouver son adresse qui est a terrebonne , son nom est Martin et il reside dans le vieux terrebonne , comment je peux faire pour trouver son adresse . merci d avance du coup de main !
Messages postés
8642
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 358
C'est vraiment nous prendre pour des imbèciles non ?

j ai le numéro de cellulaire d un de mes employés

je veux lui remettre

j aimerais trouver son adresse qui est a terrebonne

comment je peux faire pour trouver son adresse

Quel pitoyable employeur ?!

Salut espion, je suis moi même employeur et je peut te dire que je connait l'adresse, le nu. de téléphone, le num. d'assurance social et autre... sinon comment veut tu que je les paie?... ce gars la est une menteur!!! c bien répondu!
espion3004
Messages postés
8642
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 358 > bentané
;) effectivement bentané, c'est comme le type qui se dit pompier, et ne sais pas ce qu'est un extincteur ;)

Comprendra qui voudra l'image.. Mais bon, nous ne sommes pas des jambons tout de même @_°
Je recois des coup de téléphone sur mon cell. J'ai l'afficheur mais j'aimerais connaitre le nom et l'addresse de ces enculé!!!C'est sur que quand je rappelle a ces numéros je me fait répondre n'importe quoi...j'aimerais bien leur rendre une p'tite visite , comment je pourrais faire??? merci
salut, ce matin en viens de me volé mon téléphone au travail alors j'ai voulu localiser ce p**** qui la fait.
si il y a une solution même si je sais que c'est quasiment impossible je tente comme même.
merci pour votre aide!!

514 561 9699

514 561 9699

514 561 9699
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017

essai de faire une recherche inversée sur ce site: http://www.dismoicki.com/