Activision, Realtek et Vista

Fermé
Puj - 3 déc. 2007 à 22:32
 Andrew - 3 juil. 2008 à 17:08
Bonjour,

J'ai dernièrement installé Call Of Duty 4. Seulement, lorsque je lance le jeu, une pop-up s'affiche et m'annonce que le fichier iw3sp a cessé de fonctionner. J'ai vu sur internet que le problème venait du son et notamment de Realtek. J'ai alors désintallé Realtek. Seulement, le jeu ne fonctionne toujours pas et pas moyen de ré-installer Realtek (Vista ne veut pas reconnaître le pilote...)
Auriez-vous une solution détaillée (je m'y connais peu en informatique)?
D'avance, merci

Puj
A voir également:

3 réponses

Essaye d installer DirectX 9.0c, pour moi ca a resolu le probleme.
0
Bonjour , j'me permet de relancer ce sujet

J'ai le meme problème, J'utilise
- OS Vista Business
- Video Zotac 8800GT 512mo
- Carte mere ASUS P5KPL-VM
- Processeur Core 2 Quad Q6600 2,4ghz

J'ai installé Directx9c , les dernieres mise à jour NVIDIA pr ma carte.

Le jeu fonctionne en Solo mais Crash en Multi (iw3mp.exe a cessé de fonctionner)

J'ai essayé les différents mode de lancement ( Mode sans Echec, demarrer en admin, compatibilité XP SP2) mais rien y fait .

Si qqn a une idée j'le remercie.
0
C'est bon j'ai trouvé l'astuce, j'ai farfouillé sur le site du Support d'Activision

(C'est vraiment nul comme solution) :)

Le problème vient du Son Realtek ( j'avais deja lu des posts mais sa me semblait debile), Il faut mettre le pilote son Realtek à jour , ensuite il faut brancher un Micro sur la carte son ce qui a pour effet de faire apparaitre le "Mixeur Stereo" ds les périphériques desactivés , ensuite un simple clic droit dessus et Activée . Hop Terminé !! Cod2 et Cod4 en multi fonctionnent.
0