Module bluetooth pour acer aspire 941

Résolu/Fermé
dinatt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 22:21
 dinat - 21 avril 2008 à 21:07
Bonjour,
suite a l achat d un module bluetooth pour mon aspire 9410 sur le site de rekah je ne sais pas ou il faut le monter je n est trouver aucun emplacement j ai regarder sous la batterie sous le disque dur rien aucun emplacement le module n est pas tres gros je me demande si il faut pas demonter entierement le pc ? j ai parcouru le forum je n est pas trouvé d infos sur l emplacement exact de ce module

sur certain modele acer le module se trouve sous le disque dur pas sur le mien
si quelqu un a des infos ? sa serai sympa par avance merci
A voir également:

3 réponses

assilou2007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 1
12 déc. 2007 à 23:46
normalement sur la carte mère.....selon la réponse donnée par un site canadien....
1
je pense que ton probleme est commun au mien
moi j'ai achete un acer 9410 qui est normalement equipe d'un bluetooth, mais je n'arrive pas a le detecte
0
as tu trouver comment activer le bloototh maintenant ? j'ai le meme ordi que toi et rien a faire!!!!!!!!
SOS !
merci
karine
0
sial > karine
13 avril 2008 à 09:37
Non je n'ai pas trouvé comment activer le bluetooth.
0
Salut

J'ai un Aspire 5610Z qui avait un bouton BlueTooth en façade et pas de module dans le PC.
Après des recherches j'ai trouvé comment l'installer si cela peut vous aider !
http://s116441255.onlinehome.us/flyin2000/5610z.htm

Et si vous trouvés une équivalence . http://s116441255.onlinehome.us/flyin2000/acer.htm

Bonne chance
0
salut merci pour le lien j avais trouvé un lien du genre suite a l achat du mdl bluetooh sur certain mdl il setrouve sous le disque dur sur le 9410 il faut entierement demonter le pc du coup j ai laisser tomber
le module d ne me sert a rien en plus il faut une nappe de conection qui n est meme pas fourni avec

merci a tout pour vos infos j ai prie une souris a pile sa fera l affaire pour le moment je verai au prochain pc portable
0