Piège msn ?

Fermé
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 3 déc. 2007 à 20:39
 me - 9 juin 2010 à 19:45
Bonjour,
lorsque je me connecte à msn, je reçois une demande de contact d'une personne qui m'est totalement inconnue et au nom aguicheur. Je n'ose cliquer sur un quelconque bouton de cette fenêtre (ok / annuler / etc) de crainte de télécharger un virus sur ma machine.
Lorsque je vais sur le service de demande en attente, il est indiqué que le service n'est pas disponible pour opérer le refus de la demande.
Une telle aventure vous est-elle déjà arrivée ?
Cela peut-il être un virus caché ?
Merci de vos témoignages.
A voir également:

6 réponses

dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 20
3 déc. 2007 à 20:50
je crains de cliquer sur cette fenêtre bizarre. Je pressens que cliquer sur l'un des boutons, c'est télécharger une saleté... Je voudrais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce genre de bizarrerie...
Merci à toi
1
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 20
5 déc. 2007 à 03:56
Bonjour,
Agacé de voir la fenêtre de demande en attente à chaque ouverture d' msn, j'ai tenté de cocher les cases pour refuser le contact. Mais à la réouverture de msn, une nouvelle demande de contact apparait tout aussi inconnu que le premier... Et le service de suppression des demandes est toujours en dérangement... Y a-t-il un rapport avec ma question ou est-ce que le service de msn est vraiiment en dérangement ?
A part supprimer mon adresse, voyez-vous une autre solution pour empêcher cet abus ?
Je vous remercie.
1
bonjour tu va sur msn dans outil / option/securité, tu decoche la case autoriser affichage de lien s dans fenetre de conversation et tu decoche aussi ouvrir window live quansd je clic sur lien dans une page web.... tu seras un peu plus en securitée tu peu aussi charger un scanner (window live one care) si ton anti virus ne scan pas tes mail ! bon soir
0
sal escroc tu n as pas honte , tu prends les gens pour des imbeciles au quoi ?
pour estre franche j ai toi qui le sot et l'idiot dans toute cette histoire ,
0
tu met bloquer le contact ou refuser enfin quelque chose dans le style et tu sera tranquile , tant que rien n'est telechargé c'est bon !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment supprimer vous avez des messages en attente..je n'arrive pas a me connecterpour les ouvrir..Merci
-1
comprend pas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,

Je souhaite supprimer les demandes en attente sur MSN mais le service est toujours indisponible.
Ce qui m'ennuie c'est que je ne connias pas ces personnes. J'ai déjà essayer plusieurs fois même en passant par options, etc... rien ne marche
Avez-vous une solution svp???
-1