PB avec teminal Strong SRT 6420

Résolu/Fermé
geal - 3 déc. 2007 à 19:40
 michel993 - 19 janv. 2015 à 21:30
Bonjour,
Pb avec le terminal Strong SRT 6420.
Lors de l'installation mise à jour de la version, arret puis lors de la remise en route celui-reste bloqué afficheur on. Télécommande sans fonction touche en façade sans fonction.
Quelle est la solution ?
Merci.

31 réponses

si vous avez acheté votre démodulateur chez un pro demandez lui de vous le mettre à jour.Car si eux n'ont pas un bon signal de réception dommage !!!!
J'ai un 6420 et un 6410 .le premier s'est bloqué ,je l'ai ramené pour qu'il me le paramètre . Impec.
Le deuxième s'est mis à jour tout seul du premier coup. (environ 10 minutes de mise à jour)
0
radio tsf 85
24 sept. 2008 à 10:59
Bonjour
Vous possédé 2 Strong 6420 6410
On m'a prêté un Strong SRT 6420 ( qui marche bien merci ).
Je voudrais acheter un Strong SRT 6410 quel différence existe il entre ces 2 recepteurs.
0
je viens d acheter le6410 hier quand je l ai brancher j avais toutes les chaines sauf la 2 et la 3 puis d un seul coup la moitier des chenes ont disparues en m affichant sur l ecran carte extraite? que cela veut il dire
merci de la reponse
0
strong 6410 modele grande distribution
6420 modele revendeur tv hifi
sinon je ne connait aucune autre difference
0
Bonsoir à tos et toutes je suis entrain d'essayer la technique que j'ai trouvé sur votre forum "eteindre et rallumer" le démodulateur(je possède un Strong 6420)..........Pour l'instant tout se passe comme prévu, la mise à jour progresse... J'en suis à f032.
Je vous tiens au courant pour vous informer du resultat...
A+
0
Bonjour,

j'ai acheté un démodulateur SRT6420, il est à jour, seulement je n'ai pas l'image, juste le son sur certains canaux (arte, direct8,TMC...)

j'ai un signal qui oscille entre 75 à 80 % quand à la puissance du signe elle tourne autour de 80%, faut-il plus? Il affiche bien le nom de tes les chaines disponibles sur Astra.

Le firmware indique que le démodulateur est un 6410, le site est saturé impossible d'y accèder.

Le temps de réponse entre la télécommande et l'affichage est extrêmement long quand cela veut bien répondre !!!

J'ai contacté mon revendeur qui m'a dit de passer avec le matériel pour le tester chez lui, je serai fixer demain.

Bon courage à tous
0
Bonjour,

après avoir ramené le démodulateur chez mon revendeur, il l'a testé mais en vain !!! il a pris un nouveau démo qu'il y a configuré sur place, je l'ai vu en été de marche, du coup plus de doute sur le boitier.
Une fois à la maison, en branchant le boitier tout était OK, pour infos, il faut mettre la carte aux derniers moments apres toutes les recherches de chaines

Avec un bon démodulateur tout fonctionne, mais la notice d'installation est erronée !!!

Bon courage à tous
0
johnanne Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 2
22 nov. 2008 à 13:11
Bonjour, serait-il possible de me générer un fichier data à partit de votre terminal SRT_6420 car le mien est bloqué?


cordialement
0
bobylight > johnanne Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
22 nov. 2008 à 17:07
Je ne promets rien ,j'essaierai de voir si mon oncle veut bien me prêter son 6420 pour créer le firmware!
johanne si pas de nouvelles recontacte-moi jeudi!
à + bobylight
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radio tsf 85
27 oct. 2008 à 09:30
la soluce est dans les postes précédents
0
espreux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
27 oct. 2008 à 10:19
bonjour non j'aurait voulut savoir si d'autre chaines TNT et non les chaines en claire qui y'a'sur ASTRA ....mèrçi a vous
0
radio tsf 85
27 oct. 2008 à 18:19
bjr
la caisse enregistreuse.
sur la tnt il y a des chaines payantes !!.
0
espreux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
27 oct. 2008 à 18:24
bonsoir ah oui mais sur le dècodeur strong c'est uniquement pour les chaines gratuite ou ons peut aussis s'abonnez au chaines payante ?
0
johnanne Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 2
22 nov. 2008 à 13:36
Salut!
suis la procédure avec le fichier serial Trans38s dispo sur le site ci-dessous en téléchargement.
Si tu parviens à débloquer ton terminal, peux tu me générer un fichier *.dat ain que je puisse débloquer mon terminal?

merci d'avance

http://66.199.236.10/

mail: johnanne@tisali.fr
0
il faut faire menu
desendre sur installation
recherche des chaines puis il y a marquer selestion de la region a l'aide d'un boutton de couleur sellectionne la region que tu veux et apres il faut faire le boutton bleu pour sortir et enregistrer
0
J'ai acheté recemment un Terminal Satellite Numérique SRT 6420 avec une carte TNTSAT valable jusqu'en février 2012 - que se passerat-il après et que devrais-je faire pour continuer à utiliser cet appareil ? merci par avance pour toute réponse
0
Il faudra que tu rachète une carte valable 4 ans pour 40€ environs.
0
radiotsf85.com
2 janv. 2010 à 17:44
bonjour et bonne année
Ou trouver cette carte ?!.
0
date validite de la carte passe le terminal ne marche plus comment faire ?
0