Photoshop Album édition 3.0 lancement démarra

Résolu/Fermé
GrimReaper - 3 déc. 2007 à 13:19
 GrimReaper - 4 déc. 2007 à 07:17
Bonjour, à vous.

Je voudrais vous remercier des réponses que vous fournissez ici, ce forum m'a été d'une grande aide dans le passé.

Voici mon problème: J'ai installer un logiciel qui vient avec mon téléphone portable sony ericsson w300i, dans ce logiciel, il y a entre autre "Adobe photoshop album édition 3.0" et ce logiciel se lance automatiquement au démarrage (Windows XP édition familiale) J'ai parcouru de long en large le programme et ses toute options, consulté l'aide en ligne fournit par adobe, mais rien. Un gude pdf peut être télécharger sur le site d'adobe, mais il ne semble plus disponible, car je suis revoyer vers une page de téléchargement d'un nouveau logiciel offert par cette compagnie. J'aimerais bien savoir comment empêcher ce programme de se lancer à chaque démarrage, car je ne l'utile pratiquement jamais, mais je le garde en cas de besoin, et il ralenti le démarrage de windows.

Merci d'avance pour vos réponses, je crois avoir fournit assez de détails, mais si besoin est, faites le moi savoir.

Steve, Qc, Cnd.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 13:23
Salut.
Si tu ne t'en sers pas, il suffit de le désinstaller.
Sinon, on peut le désactiver.

Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, dont ton truc Adobe, ben tu regardes bien à quoi elles correspondent et tu décoches tout ce qui est inutile (skype, google, winzip, real, canon, java, yahoo, epson, incredimail, et j'en passe... ). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows. Par contre, laisser les applications genre windows, antivirus, pare feu, gestion de l'ordi pour les appareils de marques...

Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.

Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et s'éteint plus vite

Si tu as trop viré de trucs, retournes dans le msconfig et tu recoches ceux qui te manquent...
1
Salut :)

Merci de ta réponse 3x, j'ai choisi l'option de le désinstaller finalement, mais ta réponse m'a été très utile, car ça m'a permis de retirer certains programmes au démarrage. Mon ordinateur s'ouvre beaucoup plus rapidement maintenant. Merci.
0