Renault5turbo2 a 5990

coyote62 - 3 déc. 2007 à 11:21
 billi - 20 juin 2010 à 13:11
bjr! en reponse a une annonce sur ebay concernant l achat d une renault5 turbo 2 a 6000euros affaire a saisire si le puis dire!! je prend contact avec le vendeur qui me repond !! que lui reside en allemagne mais la voiture est immatriculer en france vu les photos sur ebay c etait vrai. le vendeur me demande mes coordonnees qui tranmet a ebay! le lendemain je recois un mail de ebay avec les detail de vente jusque la suis toujours motive. mais la ou sa se gate c est que le vendeur demande le paiement par westernunion le hic connaissent pas se service je me renseigne vers ebay et la reponse fut de ne jamais payer par westernunion alors la je commence a perdre ma motivation je demande a un ami lui me dit d effectuer le paiement par pay pal.alors j ecrit au vendeur et lui explique le cas sa reponse fu que cela ne peu se faire que par westernunion .re mail a ebay qui me confirme qu il on verifie les coordonnees du vendeur et que la transaction et gere par un agent d ebay alors que dois je faire !!! le vendeur se presente sur le nom de liliane petit. sont adresse lillianep@yahoo.com pouvez vous m aider s il vous plait!! merci

9 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
2 avril 2008 à 21:04
Si tu ne poste pas un minimum d'information, ton témoignage sera inutile pour les autres et ne permettra donc pas de gêner l'activité de ces petites "entreprises" :/

Donc pour une meilleure prévention, merci de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :
- Es-tu vendeur ou acheteur ?
- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Détails sur l'objet en vente :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- Avez vous versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails significatifs ?

Merci de ta collaboration :)
1
moiperso Messages postés 192 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 31
3 déc. 2007 à 11:50
Laisse tomber, une R5 turbo2 a 6000euros, ça n'existe pas...
0
soeur-therese Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
3 déc. 2007 à 13:51
Salut !
Effectivement laisse tomber, le Père Noël n'existe pas.
Tu as la trilogie : un bien vendu moins cher que la moyenne, un vendeur à l'étranger, le bien dans un autre pays, et surtout le fameux paiement par WU... rien que ça, ça pue l'arnaque.
Si tu t'interesse aux voitures anciennes tu trouveras sur Ebay des tas de voitures à vendre bien en dessous de leur cote : alpine A110, cabriolet DS à 7500 euros, SM opéra Chapron à 10 000 euros... à vendre dix fois moins que le cours des transactions habituelles !
Le plus souvent les photos sont reprises de sites Internet.
Bref ne rêve pas trop, une T2 à 6 000 euros ça n'existe pas ou en épave, ton argent pas contre quand il aura disparu ce sera bien réel !

A +
0
salut!! merci de ma voir repondu oui effectivement sa pu l arnaque!!merci pour ta reponse!! cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme histoire avec un certain sebatian melker se disant anglais
0
salut
moi aussi je suis tombe sur une annonce du R5 turbo de 1984 a 6700 eur a Douvre en tbe .
se fameux Melker voulais une avance de2000 eur (un voleur)mefiez vous.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 avril 2008 à 01:01
Dossier CCM en cours : Je suis modératrice sur ce site et nous tentons actuellement de constituer un dossier pour obliger les autorités à prendre ce problème en main.

Pourriez-vous envoyer un MP à Enquêteur ?
Pour ne pas être l'assaillir de messages ou d'appels téléphoniques, il fait d'abord un tri .

Donc, dans un premier temps, voici les renseignements dont il a besoin :

- Etes-vous vendeur ou acheteur ?
- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Marque, Type, immatriculation et prix du véhicule (ou autre objet) en vente :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- Avez vous versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails significatifs ?

Merci de votre collaboration :)
0
bonsoir tous le monde

voila je possede une renault 5 1974, jai entendu parler qu'on espagne on peut la refaire
si une personne connai le lieu donner moi le site ou leur email
et si en me donne un bon prix je l'aven
madjidmadjid712@hotmail.com
00 213 775 636 457
0
bjr
ne paye pas c est de l arnaque c est sur!!!!!
je suis passez par la
0