Realiser un planning sur excel

Résolu/Fermé
blondy - 3 déc. 2007 à 10:53
 Nicol - 5 nov. 2009 à 07:05
bonjour,

voila je dois realiser un planning sur excel avec dc tout les jours de chaque semaine.

J'ai deja un model ( celui de 2007)
Ms ce que je n'arrive pas a faire c'est que j'aimerais que au lieu de faire defiler tte les colonne de jour avec les tabulation, ce qui est pas pratique car en fait je voudrais tjr voir la 1ere colonne (A)
Je sais qu'il y a un moyen de faire en sorte que cela defile en "cachant" les jours precedentqd on fait le defilement.

Dsl je ne sait pas comment m'expliquer...

sachant que mon planning 2007 etait comme cela j'ai essayée un copier coller ms sa ne me reproduit pas ce que je viens d'expliquer

bon je sait pas si c'est comprehensible mon histoire lol

ms c'est tres urgent merci a vous !
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Je souhaite faire un planning pour un centre de loisir, il faut qu'il comporte :

des tranche d'horaire de 10 mn, pouvoir mettre 4 noms dans les tranches de 10 mn, une case pour observation.
Tous ceux-ci/jour et par moi.
Pouvez-vous m'aider svp car mon nouveau travail en dépent, et je ne suis pas vraiment doué sur excel.
Merci
10
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
3 déc. 2007 à 11:40
Bonjour
Pas trop bien compris votre problème, effectivement, mais à tout hasard si vous voulez toujours garder l'affichage e la colonne A:
Sélectionnez la colonne B complète dans la régle où sont indiquées les lettres (B)
Barre d'outil / Fenetre / Figer les volets
Ainsi, la colonne A restera affichée pendant que vous ferez défiler les autres colonnes.
Et ce que vous cherchiez?
Pour information: l'option figer les volets permet de bloquer les parties supèrieure et latérale gauche de l'affichage au dessus et à gauche de la cellule que vous avez sélectionnée.Vous pouvez garder ainsi à l'affichage des titres de lignes et de colonnes.Pour la supprimer, retournez dans fenêtre et cliquer sur figer les volets.
Dans certaine barre d'outil "mise en forme", une petite icone assure cette fonction, il s'agit d'un rectangle blanc avec une croix noire décentrée.

BCRDLMNT
3
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
3 déc. 2007 à 16:38
Disparu? C'était urgent... et ça devient quoi?
Bien cordialement!
3
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
7 sept. 2009 à 17:48
Bonjour Frédéric.
On pourrait croire que depuis Mai 2008, l'avenir, c'est déja le passé !
Bien cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Effectivement ! Je n'avais pas vu la date de votre message !!!

désolé.

Bonne continuation.

Frédéric
0
Le temps passe si vite !
0