Harman Kardon AVR 200 en panne [Résolu]

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
- - Dernière réponse :  Mav3656 - 21 oct. 2015 à 23:42
salut tout le monde,

hier j'ecoutais de la musique sur mon ampli Harman Kardon AVR 200 et d'un coup, plus rien.

L'affichage a disparu, le voyant devient rouge.

Lorsque je l'eteinds completement et le rallume, le voyant se met en orange et lorsque je veux l'activer, il y a un labs de temps de 3 secondes ( comme si il essai de s'allumer), il n'affiche toujours rien puis le voyant devient rouge.

est il en panne ? est ce un mode de protection parental qui s'est active tout seul ? ou autre chose ?

Merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
2
2
Merci
Bonjour,
si j'en crois le manuel , il se met en sécurité suite à un court-circuit ou à une surchauffe.
Vérifiez donc si le ventilateur du transfo ( à l'arrière ) fonctionne correctement et si c'est le cas en ultime recours :

Débranchez l'appareil de la prise pendant 5 bonnes minutes.
Puis rebranchez la prise mettez l'appareil sous tension ( partie haute du bouton marche) mais ne pas l'allumer !
Ensuite, il faut maintenir le bouton TONE (sur la facade petit bouton noir) enfoncé et allumer l'ampli à l'aide du bouton marche de la télécommande.( Maintenir le bouton"TONE" enfoncé pendant toute la manip!)

BON A SAVOIR :

Ceci effectuera un reset complet de l'appareil et tous les paramétrages de son et de HP revinedront à leurs config d'usine !!!!!!

Mais cela peut résoudre le problême!
en tous cas pour moi ça à marché et la manip est décrite dans le manuel d'utilisation dans la section problêmes et solutions.

Tenez moi au courant !
Merci
cordialement,
Raphaël

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69326 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de harman kardon
1
Merci
Bonjour,

Je profite de ce topic pour demander de l'aide.

J'ai fait l'acquisition de cet ampli dernièrement, mais sans notice...Je chercherai éventuellement un manuel.

Sinon, je tente de brancher ma freebox et ma ps3 en optique mais je ne parviens pas à avoir du son. Je suis un peu perdu, j'imagine qu'il y a un mode optique à activer sur l'ampli, mais sans manuel et sans connaissances dans ce domaine c'est pas évident.

Merci pour vos réponses éventuelles.
Bonjour,

Vas sur le site de Harman KArdon tu peux normalement télécharger toutes les notices.

Bonnes recherches !!!
Cordialement
je fete mon anniv ce soir et paf d'un coup ce matin plus d'ampli. Heureusement grâce à ce forum le problème est résolu. Merci les gars vous sauvez ma soirée !!!
bonsoir j ai un Harman kardon avr200 et je voudrais branché mon pc ,mais je sais pas comment faire
salut seb pour brancher ton pc il faut que tu relies ton ampli à ton pc par un cable optique ou coaxial (selon ce qu' il y a a l arrière de la tour de ton pc) puis que tu active le mode optique ou coaxial comme je décris ci dessous!
si tu a trouver comment activer le mode optique peut tu me la donner .
un vrai casse tete cette notice je suis perdu.
bonjour! pour activer le mode optique appuis sur la touche dig.select puis en dessous les 2 flèches droite /gauche pour sélectionner le mode audio OPTIQUE puis tu tape sur la touche set au milieu des 2 flèches pour valider! voilà Victor mon mail c ***@*** si jamais tu as d autres question je connais très bien cet ampli! cordialement
> chris -
Bonjour Chris,

J'ai cet ampli depuis longtemps et en suis très satisfait sauf que voilà, à présent chaque fois que je le débranche puis rebranche quelques minutes après, ou heures, l'ampli fait n'importe quoi et il faut entièrement le régler à nouveau. Tous les boutons ne répondent pas. Et à present
La dernière trouvaille, je ne peux même plus monter le volume. Je ne peux que le diminuer. C'est à rien y comprendre. Suis-je le seul à qui cet ampli fait ce genre de blague ?

Ça semble être le logiciel de l'ampli qui déconne, sinon l'ampli marchait super bien.

Comme par hasard j'ai jeté la notice très récemment en pensant qu'après l'avoir gardé tant d'années dans m'en servir j'en aurait jamais besoin...

J'attends vos réponses, qui j'espère seront nombreuses.

Pierre.
Commenter la réponse de Diziz Gaia
0
Merci
merci pour ton aide.
J'ai trouve la panne, en fait c'est un fusible qui a laché, je l'ai changé mais il a peté aussitot !! du coup chez arman, ils m'ont expliqué que c'"etait une panne grave et qui me couterait plus de 150 euro. Au tant en ht un neuf.

Merci encore pour ta reponse
Commenter la réponse de blacksaint0