Photostudio v 5.5

Résolu/Fermé
barnabe - 2 déc. 2007 à 10:26
 lo - 26 janv. 2011 à 22:16
Bonjour,
Suis à la recherche de arcsoft photostudio 5.5, mon scanner canon 8000f fonctionnait très bien avec XP, mais depuis mon passage à VISTA, le logiciel photostudio 5 plante le scanner au démarrage. Les patches ne sont pas pris en compte ma version de photostudio ne me le permet pas. J'ai testé avec la version d'évaluation arcsoft 5.5 et ça fonctionne.
Vu le pix du logiciel, il vaut mieux racheter un scanner neuf et je n'y tiens pas .
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

J'ai vu que tu utilisais autrefois photostudio 5 avec WINDOWS XP, peux-tu m'expliquer comment tu faisais pour fusionner 2 photos?
Je ne réussis pas à avoir la photo secondaire ni dans le menu déroulant ni par conséquent dand le cadre. J'obtiens toujours la photo principale en double bien que j'ai ouvert les 2 photos.
Merci par avance pour ta réponse.
2
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
2 déc. 2007 à 10:36
essaye ces pilotes

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_8000f.html

choisi vista comme os puis rechercher prend le premier
0
salut c'est déjà fait, le problème est juste photostudio, le scanner fonctionne avec la toolbox(je ne l'avais pas précisé), mais on est limité.
merci pour la réponse
0
voilà, j'ai réinstallé canon lide 30 sur mon UC (vista) j'ai trouvé chez canon les versions adequat.
mais j'ai beau réinstaller la version française, photostudio est en version allemande...
comment faire pour avoir l'interface française svp?
0
Tu peux télécharger les mises à jour pour VISTA chez arcsoft.com
Cordialement Barnabé
0
ballespares > Barnabé
19 avril 2009 à 19:28
je viens de voir sur un forum que vous avez suggéré à un internaute de télécharger une mise à jour pour vista concernant Photostudio 5,5. J'ai apparemment le même problème en passant de XP à Vista,ce logigiel de fonctionne pas bien et vista refuse certaines fois l'utilisation après ouverture !
Je suis allé sur le site ArcSoft mais il est en anglais !!!!!! je ne comprends pas l'anglais et je ne trouve pas le téléchargement de cette mise à jour pour vista !
pouvez-vous me donner plus de détails pour télécharger cette version !
Avec mes remerciements.
comme je ne sais plus sur quel forum j'ai trouvé votre réponse,pouvez-vous me répondre sur mon mail SVP
intergolf@wanadoo.fr
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
il est possible de mettre a jour photostudio 5 afin de le faire fonctionner sous vista ou seven. je viens de le faire avec la versio1.03 de photostudio sous seven.
il faut aller sous le site arcsoft. com downloads. Cliquer ensuite sur l'onglet Software Patches puis dans un premier temps télécharger un patch pour passer sous la version 5.5. ensuite dans la fenêtre de photostudio 6 cliquer sur l'onglet
Software Patches et télécharger la version pour vista. Pour ma part elle marche egalement sous seven. Auparavent losque je voulais scanner sous photostudio un message d'erreur "erreur twain" apparaissait.Maintenant tout marche
0