Longueur cable Logitech X-540 - Ensemble 5.1

Fermé
Christian - 2 déc. 2007 à 00:09
 Thomas - 27 juil. 2012 à 20:28
Bonjour,

je voudrais savoir combien font la longueur des cables des deux hauts parleurs arrière du Logitech X-540 - Ensemble 5.1 car j'ai une chambre dont le périmêtre est de 3.25 M sur 3.55 M si la longueur de cable fait 3 M.

c'est OKKKKKKKKKKKK.
A voir également:

10 réponses

Désolé de réouvrir ce post. Pour ceux que ca intéresse, je viens de faire l'acquisition des Logitech X-540.
Et oui la longeur des cables est plutot short (3 metres). Du coup faudra investir dans des rallonges.
Maintenant mon probleme c'est que je trouve le son n'est pas tres fort sur les enceintes arrieres. Alors si en plus on les eloigne, je sais pas si on vas bien entendre. Mais bon pour le prix c'est plutot pas mal je sais pas si on peut trouver mieux!
Maintenant faut peut etre aussi investir dans une carte son, peut etre que mon pb vient de là!
3
je pense que oui parceque je l ai aussi mais tte les enceinte marche niquel
0
Dragonlone7 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 3
26 janv. 2010 à 13:08
Les câbles sont effectivement très courts, j'ai mis des vis, je met les haut-parleurs arrière uniquement quand je les utilisent (sinon, les fils sont tendus par dessus le lit et c'est carrément casse-geule).
2
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 00:16
Salut.
Un périmètre de 3.25 M sur 3.55 M. Je connaissais pas... Chez moi, le périmètre, c'est le tour, donc c'est une longueur.
Passé ce détail, je ne pense pas que les câbles seront assez longs, même avec 3 mètres. Rares sont les kits 5.1 qui dépassent 2m de fil sur l'arrière mais ça se rallonge.
Sinon, si tu es riche, tu as des systèmes sans fils.
1
bon ben c'est vrai, j'ai oublier de dire l: 2x3.35M et l:2x3,55M mais je pense que tu à capter le message

Non, je ne suis pas riche, et je voudrais savoir si on peux y ajouter un cable audio pour rallonger sans dénuder les fil, (si l'ensemble le permet) un rallonge quoi.

avis à ceux qui en possêde un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon pas besoin de me faire la remarque, j'ai oublier de mettre le premier" l" pour Longueur
en majuscule
0
AYE AYE AYE, adieu la garanti, je voudrais quand même savoir combien font les longueur de cables arriere, 2.50 M minimum me suffirons
je souhaite que ce soit le ca, il faut absolument que je trouve quelqu'un qui les possêdent
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 00:49
Ben attends un peu d'autres réponses.
0
OK,


et Merci encore
0
jai le meme kit le x540 et oui pour moi c'est pareille obliger d'avoir des rallonge rca mais ce n'est pas un probleme j'ai pris des rallonge de deux metre sa ma suffit et le tour etait jouer voila alors que le x 530 et un peut moin pratique car sur le x530 tu ne peut pas nons plus ralonger le jack alors que sur le x540 tu peut et tu a les reglage du volume sont independant du kit aussi et le matrix et plutot sympas pour les ordi portable mais pour les tour fixe tu a chaque jack qui correspond a sa sortit pour du vrai 5.1
0
shayn90 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 3
16 janv. 2012 à 22:01
Hello .. ! J'ai une question concernant les rallonges RCA.. En effet, elles sont toujours vendu par deux.. est-ce possible de les séparer facilement ?
0
bien sur, tu prend le blanc et le rouge et tu les separe
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 00:44
Non, je crois que sur ce kit, faut couper ! Comme sur pas mal d'autres qui sont sertis.
-1
il ny a rien a couper juste acheter des rallonge j'ai ce kit aussi je me sert actuellement pour ecouter ma music les films les jeu ect...
0