Reboot livebox orange

Fermé
Zaken - 1 déc. 2007 à 18:26
 zigois - 21 juil. 2008 à 18:45
Bonjour,

J'habite dans les Yvelines(78) en Ile-de-france, et mon internet viens de chez Orange, 8mega.

Grace à l'ip pour se connecter à votre page de configuration livebox (http://192.168.1.1 pour moi), en allant dans : Accueil > [Connexion internet : Activé] MODIFIER > nous trouvons un bouton "activer"/"désactiver" , donc en 10sec on peut désactiver et ré-activer sa connexion internet, ce qui fais changer son adresse IP... vu que l'adresse IP est dynamique avec Orange.

Le problème, c'est qu'il y a 1-2mois, j'arivais sans problème à deco/reco ma connexion beaucoup de fois sans bug, hors maitenant, j'arrive a la deco/reco environ 4-5 fois, puis elle met 5min a se deco/reco par la suite... c'est donc un problème pour moi.
Je connais une personne qui a tout comme moi(orange, 8mega, meme modem) qui habite dans le nord(59), il a fait cette manipulation beaucoup plus que moi et il n'a pas ce problème...


J'aimerai donc savoir comment faire pour que sa ne fasse plus ce problème, vraiment embêtant pour moi ?

J'attend vos réponses avec impatience, merci beaucoup :)
Zak
A voir également:

2 réponses

ah meme prob sa se pourai que ta live box n ai pa aimer les coupure repetitive sa pe endomager la memoire principal de ta live box apres fo que t appel chez orange pour plus de renseignement des de pa pouvoir t aider plus
1
up !
svp :s c'est vraiment embettant comme probleme ...
0