Signal ADSL

Résolu/Fermé
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 1 déc. 2007 à 18:19
 freecell31 - 24 déc. 2010 à 23:25
Bonjour,
Dans le cas "dégroupage total" votre FAI vous fournit un accès signal ADSL Comment mesurer directement a la prise telephonique la présence de ce signal ? (Ne serait-ce que pour mettre hors de cause le modem au cas ou plus rien ne fonctionne)
A voir également:

26 réponses

je crois que le plus bas de gamme vaut dans les 250€... puis si ta box ne fonctionne pas sur une prise chez toi et fonctionne chez un voisin sa sert a rien de tester le problème doit venir de l'extérieur... je te conseille juste de tester toujours avec ton modem sur ton entrée de ligne (boitier DTI TEST, soit boitier avec logo téléphone soit la première prise de ton installation) FT est responsable jusqu'à la...
17
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 13
4 juil. 2008 à 23:40
Bonjour
Merci de ton aide Il est évident que je ne vais pas me mettre a la recherche d'un tel boitier a ce prix...
Je constate cependant qu'en cas de panne... on se retrouve bien isolé... le probleme est chez mon
FAI ou chez FT ? Le "C'est pas moi c'est lui" est bien connu .... et pendant ce temps la facturation
continue ! Le manque de franchise est légal... au détriment du Client
0