5 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 18:20
1 déc. 2007 à 18:20
Bonsoir
Si aucun autocollant gène l’ouverture de l’ordinateur et qu’il a été remonté soigneusement vis cruciforme etc.…
je ne pense pas que la garantie soit perdu.
Si aucun autocollant gène l’ouverture de l’ordinateur et qu’il a été remonté soigneusement vis cruciforme etc.…
je ne pense pas que la garantie soit perdu.
Bonjour,
Non aucun autocollant et la vis à bien été remise et sérrée comme au départ mais chez certain constructeurs, ils mettent une barre et une fois que tu ouvres ton pc, elle tombe ... Et boum plus de garantie alors je me renseigne.
Non aucun autocollant et la vis à bien été remise et sérrée comme au départ mais chez certain constructeurs, ils mettent une barre et une fois que tu ouvres ton pc, elle tombe ... Et boum plus de garantie alors je me renseigne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 18:51
1 déc. 2007 à 18:51
Je ne pense pas que l’ordinateur retournera illico chez HP
De plus, si c’est le cas d’un échange en grande surface par exemple suite à un dysfonctionnement du PC,
de manière apparente l’échange s’effectuera quand même.
Je ces pas si chez HP savent que le PC a été démonter ou pas.
D’ailleurs je me demande si le produit retourne chez eux !
Faudrait leurs laisser un mot du genre : j’ai rien touché puis remonter le boitier lol
Je n’en ces pas plus
De plus, si c’est le cas d’un échange en grande surface par exemple suite à un dysfonctionnement du PC,
de manière apparente l’échange s’effectuera quand même.
Je ces pas si chez HP savent que le PC a été démonter ou pas.
D’ailleurs je me demande si le produit retourne chez eux !
Faudrait leurs laisser un mot du genre : j’ai rien touché puis remonter le boitier lol
Je n’en ces pas plus