BLACKBOX WE DIGITAL samsung multimedia

Fermé
pascal1965 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 déc. 2007 à 18:03
 Yoyo - 16 juin 2010 à 19:43
Bonjour,
possesseur d'un dd we digital blackbox,
j'aimerais savoir si un lecteur dvdhd xbox 360,
branché sur la blackbox
permet de lire les dvd hd
A voir également:

22 réponses

bonjour
ou je pe trouvé le pilote pour vista pour mon dd we digital 500go
merci
7
Tu peux essayer autre chose si tu dispose d'un PC (desktop ou portable).
Brancher le lectreur sur le PC. Le partager en reseau. Puis y acceder par la blackbox.

Je l"ai teste pour un DVD (SD) mais pour la HD il faut faire attention au debit: c'est a dire c'est Ok avec cable mais en Wifi il faut le max.
3
Bonsoir à tous !!
Je viens de dépanner le WE digital d'une personne, son PC ne le reconnaissait plus en USB ( idem sur ma becanne !! ).
Aprés avoir lu tous vos post et plein d'autres, j'ai remplacé le càble USB apparemment fournit avec le WE par celui de mon imprimante, et bien vous savez quoi ??? Ca fonctionne !!!

Peut être que ce petit post vous évitera pas mal de lecture, et que vous aurez autant de chance que moi !!!

A+
2
bonjour a tous

je n arrive pas a lire les films formats AVI sur ma telealors que sur l'ordi j arrive

merci
alex
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai eu un souci de connexion lors de transferts de données mon PC a bugué plusieurs fois et j'ai du l'éteindre manuellement, et la WE black était toujours connecté. Quand j'essaie de regarder le film le chargement ne s'effectue pas, et la we bloque et je n'arrive pas à l'éteindre je suis obligée de la débrancher.....ce que je voudrais savoir c'est si cet incident a pu endommager la we, ou si celle-ci disfonctionne auquel cas je fais jouer ma garantie.

merci d'avance

ln
1
Salut,

Honêtement je ne pense pas, les USB de la Black Box ont été consus pour accueilir des lecteur de type amovibles comme les clés USB, Disques dur USB ou encore les lecteurs de cates flash (que j'ai tester d'ailleur). Comme le type de systeme de ficghier differe (CDFS pour les lecteur, NTFS ou FAT pour les dique dur) je ne pense pas que cela puisse fonctionner, mais fait le teste on ne sais jamais...

@+ Mayzz
0
Scoubidoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 23:41
bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un dd multimedia blackbox WE samsung wifi.
Je l'ai logué sur mon routeur wifi linksys WAG354 et celui ci est connecté par cable à mon pc qui est sous vista.
Pas de pb entre mon pc et le routeur (connection internet, etc..)
Pas de pb entre mon routeur et des connections wifi avec mon portable
Le DD WE est logué sur le routeur mais ne semble pas trouver de fichier partagé
Le PC quand à lui ne trouve pas le DD multimedia ..

Si vous pouviez m'aider , mon cadeau de noël ne fonctionne toujours pas, je suis un vrai blaireau ...
0
millouz13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 17:10
salut as tu essayé de stopper ton antivirus et de mettre ensuite le ddur en route ??
0
As-tu utilisé NDAS livré avec le DD, c'est le seul moyen de communiquer avec le DD, en saisissant le code et la clé d'accès (étiquette sous ton DD)
0
Peut on utiliser le WE 5.1 avec un Macintosh Leopard
0
Bonsoir,

Je suis devant la même problématique que toi.
Pour arriver à lire le contenu du WeDigital 500 G full Black, j'ai du installer le logiciel NDAS (la version Mac), mais comme il est formaté en std en NTFS, pas moyen d'écrire dessus.
Je ne sais pas comment le formater en Mac Os.
Si quelqu'un t'as donné une solution, je suis preneur.

Merci d'avance
0
Bonjour vercman,

as tu finalement réussi à utiliser ton disque sur Mac ?
J'ai le même problème : disque formaté depuis un PC (donc en NTFS) qui est reconnu sur Mac mais en lecture seule...

Si tu as des infos, je suis preneur
0
Bonjour à tous,
je lis avec attention vos avis sur la blackbox et je me pose une question.
Est-il possible d'écouter une radio (en streaming) diffusée sur le net? Soit via un PC et windows média player par exemple ou directement avec la BB.

merci de vos réponses.
0
Bonjour j'ai acheter un lecteur WE digital 500 Go recement mais il y a plousieur fichier qu'il ne lit pas (manga non licencier entre autre comme one piece (la fin de l'anime))
Je voudrais donc savoir si le We digital blackbox ou full black serai mieu.

le mien:
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/disquedurexterne/defaut?Prod=M00029219&CC=%7B160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE%7D

full black:
http://micro-informatique.fnac.com/a2079326/Disque-dur-Disque-dur-externe-Samsung-multimedia-Full-Black-500-Go?PID=35228

blackbox:
http://www.priceminister.com/offer/buy/59581361/We-Digital-Black-Box-HD-500Go-Boitier-externe-Multimedia-500-Go-7200-Tr-Min-16-Mo-Disques-durs.html

ou alor me conseiller vous un autre lecteur?
merci de votre reponse
0
j'ai des soucis avec ma WE digital BOX 500Go
EN mode télé elle fonctionne ,j'arrive à lire les différents fichiers
Par contre maintenant je ne peux plus y accéder via cable USB et PC j'ai le message disque illisible ou structure endommagée
aidez moi je vous en prie
merci d'avance éric
0
Bonjour,

J'ai un disque dur BLACKBOX WE DIGITAL samsung multimedia 320Go, il fonctinne très bien sur mon ordinateur mai dès que je regarde un film sur une télévision l'image et le son se bloque sans raison. Le seul moyen de l'arreter est de le débrancher...

Je voulais savoir si il y avait un moyen de le réparer ou si il faut que je fasse appel au sav???

Merci de bien vouloir me repondre si vous avez ossi eu a fair à se problème.
0
je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des pbl avec le wedigital. J'ai l'image et le son qui se bloque et il m'est impossible de trouver l'origine de se dysfonctionnement. De ton côté est tu arrivé à avoir une info? stp si oui fait la moi partager. merci.
0
Je viens d'acheter BLACKBOX WE DIGITAL HD 750 Giga mais j'ai fait une boulette, j'ai changé le mode de sortie TV en NTSC et du coup plus aucune image et impossible de revenir en arriere, j'ai plus acces au menu.

Ya t'il un moyen de faire un "reset" ou une autre astuce pour repassé en mode PAL


PAr avance merci
0
moi j'ai le meme problem
0
franckyfunk
28 mai 2008 à 20:57
appuyer sur la touche 28 de la telecommande (TV OUT) pour redefinir le format d'image
0
Yvos > franckyfunk
8 juil. 2008 à 22:54
Bonjour,

Ça ne marche pas. J'ai le même pb avec mon We BlackBox 750Go. Après avoir voulu changer le mode de sortie vidéo sur HDMI, il s'est planté définitivement. Plus moyen de revenir en arrière, plus moyen de l'éteindre. A la remise sous tension il boot puis les boutons bleus du haut s'allument puis il se plante de nouveau et plus moyen de l'éteindre sans débrancher l'alim.
L'appuis sur le bouton TV-Out ne change rien.
y à t'il une solution avant le retours en SAV ?
Merci de votre aide.
0
david > Yvos
9 nov. 2008 à 20:15
salut, j'ai le meme probleme que toi, a tu eu une reponse au probleme, si oui peut tu me depanner. merci d'avance.
0
bonjour avez vous resolu votre probleme avec le disque dur car j'ai le meme probleme merci de votre reponse
0
je viens d'acquerir une WE DIGITAL multimedia de samsung de 320 giga.Tout fonctionne entre pc et la we mais je n'arrive pas a lire des fichiers AVI sur ma tele.pouvez vous m'aider?
0
VA SUR LEUR SITE ET EFFECTUE LA MISE A JOUR? CAR IL NE COMPREND PAS LE CODEC? MOI C'ETAIT LE SON QUE JE N4AVAIS PAS SUR CERTAIN FILM? ASSURE TOI QUE TON FILM N'EST PAS CASSER? SI VLC PEUT LES LIRE LORQU'IL SONT CASSER LE WE BOX PLANTE? ET TU SERA OBLIGER DE L'ETEINDRE
0
scorpion67g > BIERE
19 déc. 2009 à 09:25
Bonjour,
apparemment vous avez réussi a trouver le site pour faire la mise a jour sur le multimédia player We digital Samsung...
Pourriez vous me donner le lien correspondant afin que je puisse faire de meme ...
avec mes remerciements les plus sinceres...
Bonne fête de fin d année
0
Bonjour !


Je suis en possesion d'un disque dur externe WE DIGITAL BLACK BOX. Jusqu'à présent le l'avais en mode lecture et écritute. Hier j'ai voulu rajouté des photos à partir de mon ordinateur et par mégarde j'ai tout arrêté sans respcter la procédure.... De ce fait, je ne plus qu'en mode lecture et j'aimerais tant rajouter des photos ainsi que des vidéos.
Quelle est la marche à suivre SVP ?
0
felicy64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 07:33
Bonjour !

Je suis en possesion d'un disque dur externe WE DIGITAL BLACK BOX. Jusqu'à présent je l'avais en mode lecture et écritute. Hier, j'ai voulu rajouter des photos à partir de mon ordinateur et par mégarde j'ai tout arrêté sans respecter la procédure.... De ce fait, je ne peux plus l'utiliser qu'en mode lecture et j'aimerais tant rajouter des photos ainsi que des vidéos.
Quelle est la marche à suivre SVP ?

Cordialement !
0
bonjour a tous je voudret trouvé le mode d'anploi pour BLACKBOX WE DIGITAL samsung multimedia de 400giga. merci .
0
cerise193 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 1 > millouz13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 19:42
salut oui jai toujour besain du mode d'enploi pour la blackbox samsung multimedia ci tu pouvai faire une copie du livre sa serai janti. merci de mavoir repondu.
0
cerise193 > millouz13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
23 juin 2008 à 20:08
salut oui jai toujour besain du mode d'enploi pour la blackbox samsung multimedia ci tu pouvai faire une copie du livre sa serai janti. merci de mavoir repondu.
0
giminicricket > cerise193
27 juin 2008 à 11:03
salut, moi aussi je cherche un manuel pour we blackbox wifi 320g, est ce que tu as réussi à en trouver un ? merci beaucoup
0
cerise193 > millouz13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
27 juin 2008 à 21:42
je cherche toujour la doc pour ma BLACKBOX WE DIGITAL SAMSUNG MUL 400giga. merci
0
olibene > millouz13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
28 juin 2008 à 22:39
bj,
tu as un mode emploi pour faire l'installe,car je n'arrive pas à le faire fonctionner.j'ai un DD black box 500go samsung.
merci
0
BONJOUR
Voila j'ai un petit soucis avec mon DD blackbox,il ne voit aucuns fichier c-a-d qu'il me met aucuns fichiers a lire alors que j'ai differents type de fichiers dans mon dd.J'ai créée des fichiers MOVIE,MUSIC...ou encore MUSIQUE,FILM comme il est indiqué dans le mode d'emploi mais en vain.Je suis sur mac mais est-ce que ça change réellement qqchose?j'ai réussi a me connecter en NDAS,mon mac lit tres bien le dd mais pourquoi mon dd ne voit aucuns fichiers quand il est connecté a la TV?

merci
0
Bonjour,

Je suis aussi sous MAC et j'ai acheté le Wee Digital Full Black TFT
Mon soucis au départ était d'écrire dedans. (Mac OS ne sait pas écrire sur un disque formaté en NTFS)
Comment as-tu fait ?

Pour ma part, j'ai d'abord essayé de le reformater en Mac OS. Bien passé. J'ai pu écrire dessus, mais il n'y avait rien à la télé.
J'ai donc reformater en MS-DOS (FAT32), et maintenant, je peux écrire et lire le contenu sur la TV.

Quelle type de Black box as-tu, car en formatant la première fois, j'ai effacer le répertoire "System Information" qui était dedans, à côté des répertoires "MOVIE", "PHOTOS", "MUSIC", et je voudrais le récuperer.

Merci de ta réponse.

Vercoman
0
felicy64 > vercoman
30 août 2008 à 00:28
Bonjour,

En fait, je ne saurai pas te répondre car c'est mon fils qui a réglé le problème...

Désolée

Salutations
0
J'ai moi aussi 1 blackbox 500Go. Je suis passé sous Mac récemment, quelqu'1 connait-il moyen pour que lIMac le reconnaisse en WiFi ?
0
Télécharge la version MAC de l'utilitaire NDAS (celui livré pour PC avec ton DD), et déclare ton DD en utilisant le code et la clé inscrit sur l'étiquette sous ton DD. Il y a 2 codes, un pour la connexion wired et pour celle wireless (WIFI)
0
indien > vercoman
16 janv. 2009 à 22:30
pour mac, telecharge ou achete ntfs for mac de chez paragon, et la tu pourra avoir lecture et écriture sur n'importe quel disque dur formater sur windows au format ntfs comme par magie!!! c'est le top
bye à tous
0
1 erreur de manip m a fait effacer les dossiers par defaut : a savoir : movie, photo , music
comment les restaurer
0