Probleme avec jeu EA Sports

Fermé
remy74130 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 déc. 2007 à 16:24
 coco6236 - 31 mai 2008 à 19:11
Bonjour, j'ai acheté un jeu (Madden NFL 08) l'installation a fonctioner, j'arrive a lancer le jeu mais au moment ou le match debute un message d'erreur me dit que le jeu a cesser de fonctionner...Je suis sous vista et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8300 GS. Si quelqu'un a une idée de quoi ça peux venir merci de m'en faire part...

Merci d'avance...
A voir également:

16 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
4 déc. 2007 à 10:44
Salut,

Qu'as tu essayé de faire pour résoudre ton problème avant de venir poser ta question ici?
Luc
3
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
10 janv. 2008 à 10:04
Salut,

Courrage! Ne lache pas prise et dans ton le cas ou tu veux poster un truc essaie de le passer par word avant de le poster (pour éviter les fautes)
Afin de résoudre ton probleme il te faut absolument pouvoir t'inscrire sur le site oficiel. Tu dis que tu as reçu confirmation de ton inscription, as tu cliqué sur le lien de confirmation dans ton e-mail?

Luc
1
franckthegreets
10 janv. 2008 à 17:48
sa me dit que je suis enregistrer sur la page code end hint qu il vont m envoyer un email mais je ne le recois pas mais il confirme que je suis inscrit. je flippe et quand je vais sur le jeux on line ben quand je le ferme il me marque qu il faut que microsof ferme le jeux car il y a un raport d erreure qui marque merci de bien me repondre tes vraiment cool
1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
14 janv. 2008 à 18:07
Salut,
Essaie de désinstaller et de réinstaller le jeu.
Luc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckthegreets
15 janv. 2008 à 00:42
je vien de le desinstaler et retourner sur le site.je vais sur mon acout il me dise que mon nhl08 est enregistre mais mon jeux me dit toujours que je suis pas enregistrer.et quand j accepte la page internet affiche une erreure.je comprend pas mon command end conquiere general il sont ok eu autre c EA aussy
1
franckthegreets
18 janv. 2008 à 19:14
oui je les recu le email j y suis allez il mont donner une page qui me donnait des code end hint et me disais que mon inscription etais ok je suis ensuit allez sur mon accout ea il me marque mon jeux est enregistrer donc je part mon jeux il ne marche pas je d esinstale le jeux et le remet rien de plus mon jeux me dit toujours que je suis pas enregistre et quand j y vais il me marque eureur sur la page ont peux tu entrer dans la chambre de jeux sans a avoir a passer par le jeux et apret un coup conecter partir le jeux?je desepere merci de bien macompagner dans ma demarche :)
1
Je suis désolé, je n'ai pas fait attention au fait que ce sujet est EASports et non pas EA mais celà mais bon ca n'a pas d'importance =)
1
franckthegreets
13 avril 2008 à 21:55
j ai le meme trouble avec NHL08 si tu trouve comment fait le moi savoir sa fait 3 mois que j ai le jeux mais pas capable de jouer online bonne chance en passant je suis un jouer de CendC general zero houre c le meilleurs
0
Okami > franckthegreets
14 avril 2008 à 09:04
c'est énervant ce problème et je ne vois pas comment le résoudre car le lien dans le jeu pour s'inscrire (et enregistrer ?) ne marche pas !
0
krokmort71 > franckthegreets
14 avril 2008 à 23:59
salut Okami

Je vient de voir que tu as des problème avec NHL08 online, j'ai p-t la réponse
à ton probleme. Au mois de décembre un update de windows nous as bloqué accès
au online. Pour t'en débarrasser tu va dans le ( paneau de config.- ajout ou suppression de prog. - m'es un crochet dans afficher les mises à jour - et suprime le update de windows kb942615 )

Il y a aussi le server depuis une semaine,
la plupart du monde ne peuvent pas jouer (toujours connection time out)

Jé aussi un lien pour une patch sortie en décembre

http://www.jeuxvideopc.com/patch/11697-nhl-08.php

J'espère que j'ai pu t'aider
et de te voir sur le jeu pour jouer ensemble

Salut
0
Salut krokmort71,

Merci pour cette réponse qui sera surement utile à franckthegeets... Ce n'est pas moi qui a un problème avec NHL08, je me suis tout simplement tompé de sujet :)
Moi c'est avec Command and Conquer 3 : les guerres du tibérium que ça coince :

Citation :
"Bonjour,

Je viens d'installer Command and Conquer 3 : les guerres du tibérium
Je décide donc de jouer en ligne et je découvre qu'il faut s'inscrire sur le site officiel de EA. Je le fais.
J'entre donc sur le jeu mon profil, mot de passe, pseudo et j'essaye de me connecter lorsque le jeu m'indique qu'il faut enregister le jeu, et là, problème :
je ne connais pas le fonctionnement de cet enregistrement, j'ai cherché sur le site officiel de EA, mon profil et il n'y a pas de lien "enregistrer un jeu".
Par contre dans le jeu il y a un lien "s'inscrire" mais il ne fonctionne pas.

Voilà, je sollicite donc votre aide...merci d'avance
Okami"


Mais si tu as aussi une solution pour moi, je suis preneur !
Okami
1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
15 avril 2008 à 12:03
Voilà ce qui arrive lorsqu'on n'ose pas créer son propre sujet de conversation.
0
Okami > lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
15 avril 2008 à 12:59
pour la dernière fois, je répete que je me suis trompé de sujet
voila le mien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5914770 probleme d enregistrement command conquer 3
0
bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu fifa 08 quand je veux jouer en ligne et que je veux me connecter sur la page d'acceuil ça me met systématiquement sur une page comme quoi ce programme ne peut afficher la page web alors que jusque tout marcher trés bien je pouver jouer en ligne! j'ai essayer de désinstaller le jeu et de le reinstaller mais toujours pareil la meme page reviens encore!!! si quelqu'un a eu le meme problème ou une solution merci de m'aider...
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
31 déc. 2007 à 14:33
Salut,
Quel programme affiche le message "ce programme ne peut afficher la page web" il y a t'il d'autres informations sur cette page affichée? N'as tu aucun problemes pour surfer sur internet?
Luc
0
franckthegreets
8 janv. 2008 à 04:43
je suis incapable d enregistre mon jeux .quand je reussi a entre dans mon jeux il me dise que je suis pas enregistre et quand je veux m enregistrer la page ne fonctionne pas merci de me repondre
0
slt moi sa m'etai arriver avec le 2005 c parcequ'au bout d'un ans les serveur d'isparesse tu peu rien faire il fo racheter le suivant si tu ve encore jouer en ligne moi c ce que l'on ma it
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
9 janv. 2008 à 15:37
Salut,

Qu'as tu essayé de faire pour résoudre ton problème avant de venir poser ta question ici? (mis a part tenté de te connecter sur le site officiel du jeu) Quel genre d'erreure reçois tu sur la page qui "ne fonctionne pas"?

Luc
0
franckthegreets
10 janv. 2008 à 05:30
ben je les enregistrer j ai fait mon nick name et recu les couriel me le comfirmant mais quand j esseylle d entrer il me dit que je suis pas enregistrer mais que mon nike name est bon la je suis les regle pour me reenregistrer mais la page sur mon jeux me dit qu il y a ereure je ne peux entrer j ai esseyer avec le site dircte il mon accepter la registration mais ne me donne pas acces merci de m aider je suis pas tres hot sur l ordie:)
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
15 janv. 2008 à 11:44
Salut,
Tu me dis ne pas recevoir le mail de confirmation d'inscription, c'est de là que vient ton problème. Il te faut absolument cet e-mail afin de finaliser ton inscription. Tu devrais peut etre vérifier dans tes documents considérés comme spam de ta boite au lettre. Et si tu n'en as pas crée toi une adresse hotmail ou gmail qui en ont et réinscris toi avec la nouvelle adresse.
Luc
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
25 janv. 2008 à 10:33
Salut,
Ok a ce niveau là, on ne pourra pas t'aider. Les seuls a pouvoir le faire son les responsables de ton serveur de jeu. Il est possible que tu te sois fait bloqué ton compte sans raison (ces choses arrivent) Il faut donc que tu contactes par téléphone les personnes responsable de la partie réseau de ce jeu. Je te souhaite bon courrage.
Luc
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
31 mars 2008 à 11:37
Remyyyy!!! Tu fais quoi là? tu poses une question et disparait?
0
Bonjour,

Je viens d'installer Command and Conquer 3 : les guerres du tibérium
Je décide donc de jouer en ligne et je découvre qu'il faut s'inscrire sur le site officiel de EA. Je le fais.
J'entre donc sur le jeu mon profil, mot de passe, pseudo et j'essaye de me connecter lorsque le jeu m'indique qu'il faut enregister le jeu, et là, problème :
je ne connais pas le fonctionnement de cet enregistrement, j'ai cherché sur le site officiel de EA, mon profil et il n'y a pas de lien "enregistrer un jeu"

Voilà, je sollicite donc votre aide...merci d'avance
0