LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD

Fermé
bip34 - 1 déc. 2007 à 13:44
 Gil - 11 sept. 2016 à 12:43
Bonjour,
J'ai installé une Antenne SAT équipée d'une LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD.
J'ai lancé la recherche automatique mais je ne capte qu'ASTRA parceque 1 seule tête est activé; Quelle est l'astuce pour activer la seconde tête calée sur HOTBIRD ? Que dois-je régler sur mon démodulateur qui peut accepter jusqu'à 4 têtes ; le mode d'emploi n'est pas du tout explicite la-dessus; Je vous remercie de votre aide.

13 réponses

Regarde dans ton menu installation et regle les tetes soit 2 satellites par toneburst soit via diseq a/b avec hotbird en en 1 et en position AA et astra en 2 et positionA/B.Normalement elles seront en fonction.Attention à leurs positions ou elles n'iront aucunes des deux
46
Merci bien, Croquette. Je vais essayer, A+
0
zakariadu66
29 mars 2013 à 16:59
bonjour j'ai pas compris comment régler. moi j'ai une double tête double sortie mais j'ai remarqué qu'une tête était désactivé, donc je n'arrive pas à capter hotbird et astra en même temps.
0
Pour Astra et Hot-Bird tu as 1 tete monobloc 6° Diseqc à 2 sorties ou bien 2 tetes separees par 6° chacune avec 2 sorties avec commutateur externe Diseqc ?
0