Comment branché le decodeur neuf tv en wifi

Fermé
ced1202 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 1 déc. 2007 à 13:41
boromir72 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 17 oct. 2009 à 15:01
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai raccorder mon decodeur neuf tv sans fil? Car l'appartement que j'occupe est tres mal consu! Donc la galere pour faire les raccordements
j ai un pc relié en wifi avec vista le moden que je possede c'est une neuf box4 apres je ne sais pas. Galere le commencement en informatique

Un grand merci à vous tous !!!
A voir également:

9 réponses

IL faut utiliser les adaptateurs CPL qui sont vendus dans le neufstore
9
un adaptateur CPL n'est pas "WIFI", il fonctionne (quand il fonctionne) avec le cablage des prises de courant
0
final fantaisy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 5
30 mars 2008 à 12:19
bas normalement quand ta eu les papier de la neuf il y avai une pub pour les cpl ce sont des adaptateur pour le decodeur neuf moi ji les aie et ca marche bien il coute a peu pret 59euro
2
Tant mieux pour toi, chez moi c'est OK pour l'ordi (mais je n'en avais pas besoin because WIfi intégré) par contre pour la TV réceptin néant (le cable de 3m qui traverse le salon, c'est pas génial)
0
La neuf tv n'a pas de wifi intégré. Le cpl est la solution ! tu branches et çà marche
2
Bonjour, j'ai enfin résolu mon problème de connexion en achetant des blocs CPL 200mb de marque netgear qui sont parfaits pour la tv même en hd .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boromir72 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 17
17 oct. 2009 à 15:01
Bonjour,
Juste une petite précision pour dire que le prix des adaptateurs CPL 200 Mbits/s a baissé depuis le début de ce post : on trouve maintenant des CPL de marque Netgear à environ 60 € (et même moins cher pour d'autres marques ...)
2
salut
perso j'ai teste les blocs cpl et c'est de la daube ca fonctionne rarement plus d'une journee sans planter, donc je revient au bon vieux cable qui traverse le salon, jusqu'au jour ou le neuf se decidera a faire cette connexion en wifi ...
c'est pas pour demain visiblement

resterai a tester les ponts ethernet/wifi mais a 80€ piece ca calme un peu, d'ailleurs si quelqu'un a teste cette solution j'aimerai un retour d'experience
merci
1
Le plus simple est de se prendre par la main et de faire un réseau ethernet (avec RJ45). D'après mes expériences perso, c'est celui qui a le moi de problème de fonctionnement.
1
aloha tt l monde
les adapteurs cpl vendus par neuf c est dla vrai daube (dsl dle dire mais sont tout l temps en panne)
mieux vaut aller en magasin acheter du belkin ou du devolo, se sont les plus fiables, certes un tout ptit peu plus cher mais le prix moy c est 79 euros
apres faut savoir ke avec des adaptateurs classiques, tu n as que la qualité standard, donc tu perds la qualité hd parce ke le taux de transfert des adaptateurs classiques n est pas suffisament elevé. si tu veux conserver la qualité hd, il te faut des adaptateurs ki balancent 200mb et la c est encore plus cher, en general plus de 130 euros
et contrairement a cke vous sembles croire, le cpl, c est bien plus fiable que le wifi ;)
0
salut a tous!
je confirme que les adaptateurs cpl sont merdique.et le cable est rop court!car je suis dans une maison et le modem est trop loin!
comment faire autrement?
0