Carte europe pour navman S30

Fermé
metoyou - 1 déc. 2007 à 12:28
 PLANKE - 14 août 2019 à 00:21
Bonjour,

J'ai acheté un navaman S30 récemment. J'aurais voulu savoir si une carte europe pour celui-ci aller etre mis en place ou non?
J'ai entendu dire quelle arriverais vers le 15 décembre 2007 est-ce vrai?

Merci d'avance pour vos réponses

Bon Week-end.
A voir également:

20 réponses

ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
15 janv. 2008 à 16:20
oui je connais la procedure
je fais un copié-collé
-Cliquez sur poste de travail -> Disque amovible (celui correspondant à votre Navman) et supprimez le dossier Navman.

2-Faire un « hard reset » de l’appareil :

-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension jusqu'à ce que l’appareil se coupe.

-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant quelques secondes puis relâchez-le.


3-Inserez votre DVD dans l’ordinateur et ouvrez le logiciel Navdesk. Cliquez sur outil -> Récupérer les clés.


4-Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant ».


5-Patientez pendant le transfert… déconnectez l’appareil.
8
paillou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 19:54
Salut,
Je viens d'essayer pour le Navman530 de récupérer la clef et cela ne fonctionne pas, de plus en enlevant le fichier la carte de France est partie avec et plus moyen de trouver cette carte, même avec resset.
As tu une combine pour essayer de récupérer la carte pour me resservir du GPS.
merci l'occitan

    
0
Bonsoir
Cela faisait des années que mon GPS ne fonctionnait pas, et grâce à vos explications précises, il re-fonctionne.
Merci à vous d'avoir pris le temps de mettre point par point les détails de la remise en marche.

Elisa
0
Moi je viens d'avoir le Navman S30 mais, la carte est pas à jour du tout, il mnque des croisemetns qui existe depuis au moins 3 ans!
Il y a pas moyen de les recevoir sans payer?
Merci
2
Navman sont très cher sur la fourniture des cartes Europe et sue les mises à jour, moi aussi je me suis fait avoir et maintenant il faut débourser 150 € pour avoir les bonnes cartes.Pourtant le vendeur me l'avait vendu pour un Europe en me montrant les CD.
Si une personne connait la formule pour rentrer les CD sans payer nous sommes preneurs.
1
Bonjour
Je souhaite acquérir un navman s30.
Comment se passe la mise à jour des cartes routières.
Est ce gratuit.

J'ai lu sur un site que la mise à jour des radars coutait environ 30€ par an.
Les cartes sont elles mise à jour en même temps.

Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
si quelqu'un peut me dire si on arrive a mettre la carte europe pour un s30 gratuitement ou autres solution je suis preneur.
par avance mercie de me repondre .
1
salut portugal33 peut tu me dire pour telecharger les cartes europes gratuitement comment tu a fait car navman commence a me gonfler serieusement au faite c est un navman s30 merci d avance a plus
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
3 janv. 2008 à 20:38
Bonjour j'ai le meme GPS que toi, normalement tu as la carte Europe sur le site mais payante.
Par contre moi au démarrage j'avais un message comme quoi des cartes etait mal chargé (france) j'ai donc supprimé pour les reinstallé à partir du cd mais à ma grande surprise elles n'y sont pas.
Pourrais-tu m'aider en me faisant une copie de ton s30 stp.
Merci d'avance, tiens moi au courant.
mon mail : ludoport@yahoo.fr (c'est aussi msn)
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
8 janv. 2008 à 16:58
Aucune idée si ce n'est de telephoner au service technique navman (tres compétent) au 01.70.99.48.03.

Moi ils m'ont reglé mon pb.

Si jamais tu as plus d'info fait moi s'en part.
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
18 janv. 2008 à 11:33
je ne sais pas du tout d'ailleurs si tu en a la soluc fais moi s'en part.
Merci
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
21 janv. 2008 à 11:36
Ben je sais que pour le S30 ca marche le mieux est que tu appelles le service technique navman et tu leur demande la procedure pour ton 530. fais-en suite en copiant leur reponse
0
Non complétement faux j'ai acheté le meme produit à Lyon chez autotec remise à jour le 15 Décembre 2007 nous sommes le 8 Mars 2008 et j'attends toujours
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
9 mars 2008 à 14:43
qu'est ce qui est faux ? et tu attends toujours quoi ?
0
bonjour je comte partir en espagne et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou m'indiquer comment obtenir gratuitement la cartographie europe ou juste espagne
mercie a vous
0
bonjour,
un ame charitable pour la carte espagne navman s50??
merci de tout coeur à ceux qui peuvent m'aider(pas envie de me paumer la bas avec les bambins derrière).
0
fritzocio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 22:34
Bonsoir,
j'ai acquis un Navman s30 france en début d'année. Quelqu'un pourrait me dire ou m'indiquer comment obtenir gratuitement la cartographie de l'Angleterre, j'y pars une semaine en vadrouille dans la région des lacs.
Mille mercis....

et bonnes vacances à vous.

Fabrice
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
29 juil. 2008 à 09:40
non je ne sais pas à part en achetant la cartographie sur le site "navman"
0
salut all

http://www.alertegps.com/index1.asp


allez dessus pour mettre a jour vos GPS navman mais j'ai pas trouvé pour le S30
0
guy~69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 11:16
salut all

http://www.alertegps.com/index1.asp


allez dessus pour mettre a jour vos GPS navman mais j'ai pas trouvé pour le S30
0
guy~69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 11:17
si quelqu'un pouvait me dire s'il a trouvé son bonheur avec les cartes navman S30 ce serait sympa ;)
0
BONJOUR? OUI JE VIENS DE L'ACHETER JE TE L0 VENDS 50% DU PRIX D'ACHAT SALUTATIONS
0
bis
0