Je peux pa entrer dans les salons de chat

Résolu/Fermé
motorstv86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 1 déc. 2007 à 12:13
 rayene - 10 janv. 2009 à 19:14
Bonjour,
je peux pas accéder aux salons de chat..en faite dés qu'il commence à faire le chargement pour ouvrir le salon, la page de firefox se ferme automatiquement..pourtant j'avais le "java runtime environnement"...qu'est ce que je peux faire??
A voir également:

6 réponses

salut
1
salu mon amie sa va bien
0
ßonjour,
Essaie de controler si ta version java est bien à jour, en voyant ton message j'ai pensé à verifier la mienne qui ne l'était pas :) (google java et tu as l'option sur le site de java pour verifier ta version
n'hesite pas a faire plusieurs fois "reessayer" si tu as des soucis pendant l'installation et tu devras fermer ton navigateur puis le relancer pour que la mise à jour sois effective
Pour info mon antivirus voulait pas laisser l'installation se faire et je lui ai dit bien gentillement que c'était moi le chef :)
Une fois que l'installation est faite tu peux recontroler sur le site de java si tout est ok
0
J'ai asseyé de test ma version de java dans le site officiel mais c'est la méme chose,...lors du test la page de firefox se ferme automatiquement et sans poster aucun message d'erreur!!!! vraiment c'est éttonant..
0
la_favorite@hotmail.fr
2 déc. 2007 à 12:52
je sai tout sa
0
motorstv86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
2 déc. 2007 à 14:38
alors..je crois qu'il faut faire une mise à niveau de mon systeme d'exploitation et comme ça tou va se mettre à l'état initiale..Néspa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motorstv86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
9 déc. 2007 à 21:35
pour résoudre ce type de probléme il faut réinstaller votre system d'exploitation !!
croyer moi..c'est la seule solution...bain..ouai..
0
salu
0