Raccourci inactif à partir du bureau

Résolu/Fermé
ML - 30 nov. 2007 à 22:25
 dream - 17 mai 2008 à 10:10
Bonsoir....jusqu'à présent je possédais un modem sagem pour me connecter à internet (orange). Je viens d'installer la livebox et je ne sais pas si c'est lié mais les raccourcis que j'avais sur mon bureau ne fonctionne plus. Savez-vous pourquoi ? y a t'il une possibilité d'actualisation ? (windows xp) Merci, marie-laure.

6 réponses

J'ai pu trouver d'ou le probleme venait, en fait c'etait IE qui n'etait pas selectionne par defaut, j'avais auparavant installe firefox pui desinstalle sans penser a remettre IE par defaut - Bonne journee a tous
3
bonjour, j'ai exactement le même problème mais je ne comprends pas la solution "IE?" merci de m'aider
0
salut
ça depend de quoi il s'agit! de quels raccourcis! essayes avec click droit et regardes qsq ça donne! fais rechercher la cible et réparer
sinon tu cherches la cible du raccourci et tu fais copier coller le chemin d'accès.
donnes plus de précisions
merci
0
bonjour et merci de m'avoir répondu...En fait il s'agit de raccourci concernant des sites..internet car ceux placés sur le bureau tels que corbeille, msn, calculatrice marchent très bien...En cliquant sur le bouton droit, il y a 2 onglets "général" puis "document web"..dans document web il y a l'adresse de l'url mais dans la case touche de raccourci il y a écrit aucun...je vais essayer de copier/coller le lien dans cette case pour voir...merci
0
Salut!
Donc si G bien compris tu parles de favoris!!
concernant la touche raccourcis, ça concerne le raccourci clavier à mon avis, ce que tu peux faire, c'est vérifier si l'adresse qui est marquée dans URL est bonne! essayes de la réparer si tu connais l'adresse exacte!!! ce qui n'est pas toujours évident ...( d'ou l'utilité des raccourcis d'ailleurs!)
sinon tu les aurais p être dans favoris?? non?
bon dimanche!
0
Re
et puis qu'est ce que tu entends par ça marche pas?
est ce que ça affiche une page d'erreur (page introuvable) ou bien!! est ce que le raccoucis ne s'execute pas carrement! c'est à dire il se passe rien quand tu clicks dessus!
bon courage et à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ce sont bien des favoris..je me suis mal exprimée, désolée....En fait il ne se passe rien quand je clique dessus....Merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre...bonne soirée. Marie laure.
0
Bonjour a tous j'ai le meme probleme, les raccourcis de mes favoris que j'ai mis sur mon bureau sont inactifs c'est a dire qu'ils ne s'ouvrent plus est ce que quelqu'un a la solution pour reparer - merci a tous - bien cordialement
0