Probleme connection wifi toshiba livebox

Résolu/Fermé
Ludo29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 21:40
 mimi - 3 févr. 2012 à 15:36
Bonjour,

Je viens d 'aquerir un ordinateur portable Toshiba A100-920 avc windows XP sp2, j ai donc décidé d installer internet sur mon portable, le PC fixe de la maison utilise déja la livebox d orange avec une clé wifi. Internet marche tres bien avec la clé wifi fournie par orange sur mon portable, mais pas avec la wifi intégrée a mon portable. Je ne comprends pas pourquoi, toutes les barres vertes qui indiquent que ma réception wifi est bonne sont alumées quand je selectionn la wifi integrée au portable au lieu de la clé sagem dans le menu de configuration du gestionnaire orange, mais impossible de se connecter. ca bloque.

De plus, au démarage, ce méssage arrive;

"Un autre utilitaire de réseau RLR est en cours de communication avec la carte RLAN Intel(R) PRO/Wireless.
Pour éviter tout conflit, la fonction de gestion de profil d'Inel a été momentanément désactivée.

Pour réactiver Intel PROSet/Wireless et vos profils existants, désactivez l'autre utilitaire sans fil, cliquez sur l'icône Intel PROSet/Wireless dans la barre d'état systeme, puis sélectionnez "Activer Intel PROSet/wireless"
Y a t il un rapport? Sinon un truc appellé configfree est present, j ai vu sur des forums qu il pourrit etre responsable de ce probleme mais je n ai pas omris comment réparer (je suis plutot une buse en terme de réseau)

Je vous remercie de vos réponse.

Ludo
A voir également:

6 réponses

Ludo29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 6
30 nov. 2007 à 23:07
en fait j ai trouver il fallait configurer la connection dans Intel PROSet Wieless, jute a retrer la cle de scurite, si quelqu un a un proleme similaire.
6
comment ?
0
Ludo, comment as tu fait pour configurer la connexion dans Intel PROS et Wireless car j'ai exactement le mm problème que toi...Merci de ta réponse.
Chloé.
3
Pc&Pro94 Messages postés 207 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 17
1 mai 2008 à 11:45
ok enlev ta clé de securité wep ou wap et resaiye et si sa marche po di moi le message dherreur
1
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 17
30 nov. 2007 à 21:44
1- tu vire la clé fourni par orange: ta du wifi intégré!
2- tu te sert du gestionnaire xp ( clic droit sur connexion ss fil puis afficher les réseau ss fil

essai déja sa.

un tech orange en service (no coment ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludo29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 6
30 nov. 2007 à 21:51
merci pour ta réponse.
voila sur quoi je tombe

"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil"

Si vous avez autoriser un autre programme gérer cette connection, utiliser ce programme."

apres il me dit d ouvrir le service configuration automatique sans fil, mais ou ce cache t l donc?

le truc c est que viens d acheter le portable ce soir, j ai rien autoriser du tout!
0
avez vous réglé votre problème car moi je galère toujours
0