A qui appartient ce numero ?

Résolu/Fermé
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 30 nov. 2007 à 19:47
 bruno - 5 mai 2008 à 15:33
Bonjour,
Je ne cesse de recevoir des appels du 0170368600 quand je decroche il n'y a rien, si je ne réponds pas, il n'y a aucun message, et ce numero insiste souvent, on dirait même qu'il connait mon emploi du temps car il m'appelle quand je suis chez moi a ces même heures ??
Il parait que ca peut etre quelqu'un de part un pc qui cherche à me joindre ou un mobile ?? Quelqu'un a deja ete sujet du meme ennui ??? Merci de me répondre car il me harcele. Merci de vos temoignage et aides !!!. Si quelqu'un sait quelquechose ???. Merci.

91 réponses

bber49 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 17
30 nov. 2007 à 19:48
quand tu appel ce numéro tu tombe sur ki ?
1
Bonsoir,
alors quand j'appelle CE numéro , on me reponds que le numero n'est pas attribuer et mon numero d'appels commence par 0492 .....alors je ne comprends pas , c'est autre chose , mais quoi ???
1
le 01 70 36 86 00 m'a appelé 12 fois depuis ce matin, sans exagérer, vraiment 12 fois!!!!! Et à chaque fois que je répondais, rien....jusqu'au 12e appel il y a 2minutes de ça, et la femme s'est présentée comme l'agence K par K, je crois que c'est tout ce qui est fenêtres...vraiment j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
les numero avec un 04... sont des numero voip, telque skype..
0
thevip Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
3 déc. 2007 à 19:47
reçu aujourd'hui à 16H16
aussi mais pas de message
1
En ce qui me concerne je vais effectivement déposer une pleinte. ça commence à froler le harcèlement. (si ce n'en ai pas déja...)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 68
30 nov. 2007 à 20:38
N'est-ce pas tout simplement quelqu'un avec un portable à la ceinture, qui aurait ton numero et qui ferait bis sans le savoir avec son portable ?

C'est souvent que mon pere m'appelle sans sans rendre compte car mon numero est sur la touche 1 qui est pressee dans sa housse quand il est assis dans sa voiture par exemple.

Si cela continue, dépose une plainte en police...

Sofia
0
Bonjour,

Je vois que ton message date de vendredi 30/11.

C'est marrant, ce numéro a également essayé de m'appeler 5 fois dans la journée de vendredi.

Comme je ne te connais pas, je ne pense pas non plus que ton père me connaisse ^^.

Si quelqu'un a des infos (merci la liste rouge de rance Télécom, c'est super efficace!).

David.
0
Bonjour, à tous....

Pareil pour moi, le numéro m'a laisser un message ce matin vers 09h15, un message de 30s mais inaudible, il y a un bruit de grésillement et on entend dans le fond une voix mais hachurée, comme quand on ne capte plus avec un portable, mais là c'est un fixe, donc bizarre....
Il m'a semblé entendre la voix d'une fille, mais rien de sûr...
Sinon, je pense que c'est une entreprise, car pour finir en 00, c'est rare que ça soit un particulier, surtout si on rapelle ça marche pas, impossible d'avoir celui qui nous a appelé, donc ça doit etre le numéro qui s'affiche quand quelqu'un essai de nous joindre alors qu'il y a un standard...
Enfin, je vois rien de plus. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me faire savoir...
Cordialement
Greg
0
j'ai déjà eu ce cas, et numéro inconnu. j'ai donc décidé de répondre la fois prochaine, et c'est une entreprise qui fait du démarchage téléphonique. Après renseignement, il semble que ces plateformes d'appels ont la possibilité de ne pas divulguer leur propre numéro.
c'est un peu comme certains e-mails qui partent d'une adresse précise, mais si tu écris, ça n'abutit à rien . Mailer-Daemon te le retourne.. et inconnu au bataillon.
0
Pareil pour moi mais ça insiste pas autant. Cela dit ça vient d'appeler trois fois de suite, mais je réponds jamais...
0
Salut.

Moi aussi je vien de faire une recherche sur le net pour ce numéro qui m'appel et je tombe sur ton message. J'aimerai bien savoir qui c'est. Si ça se trouve on a une connaissance en commun! ^_^

Tu es d'ou? moi des yvelines.
0
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
4 déc. 2007 à 18:43
Bonsoir,
Des alpes_maritimes,........... mais après tous vos messages , je pense qu'il s'agit en effet de boîte qui essaie de faire de la vente forcing par téléphone. C e qui est le plus génant, c'est quand ils insistent et ne nous répondent pas. On devrait leur interdire ces agissements , il perturbent notre vie privée . Si ils continuent, je déclare leur faits comme harcelement. Merci, à vous, pour toutes vos réponses.
0
bonjour a tous
moi ça me concerne pas ( j pas de fixe lol) mais ne vous laissez pas faire! je suis dans le domaine et je sais ce que l'on est capable de faire pour vendre! alors déposez plainte , surtout si vous êtes à plueieurs, les autorités vont finir par savoir qui C, ou de quel machine il s'agit,.. et à qui ça appartient!
bon courage les gars !
0
Bonsoir,

Moi aussi j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro, je suis en Seine et Marne
0
pareil pour moi, j'ai aussi ce numéro, n'avez vous pas fait une commande et donner votre numéro ?? par hasard, c'ets bizarre j'ai fait des commandes et ça me fout un peu la trouille !!
Marylin.
0
bonsoir
mois aussi j ai recu plusiseur apelle
0
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
8 déc. 2007 à 08:17
Bonjour,
Pour ma part les appels continuent, en fait ils arrivent à détourner le fait que nous refusons les appels anonymes sur notre fixe en appelant avec un numéro inextistant mais qui passe........et nous ennui beaucoup, je suppose que France Télécom comme à son habitude nous répondra devant un tel cas, que pour sa part ne peut rien faire contre ce genre d'hatitude tout à fait indépendant de leur service, donc il faut trouver une autre solution, je pense que le mieux, c'est de déposé une plainte pour harcèlement téléphonique, mais où ?? Aux services de police ou ailleur ?? Je vais essayer de contacter le Poste de Police pour me renseigner. A Plus pour d 'autres infos . Bon week-end à tous.
0
Bonjour à tous !

J'ai eu une personne au tel hier avec le fameux numéro : elle s'est présentée sous le nom de la société "Ofsat ou ofset". Le plan : le déplacement gratuit d'une personne à domicile lundi et mardi prochain pour expliquer les éventuelles réductions d'impot auxquelles je pourrais avoir droit mais cela ne me concerne que si je paye un minimum de 2500 euros par an à l'état (bonne façon de connaitre vos revenus). Soit disant cette société est agréée par l'Etat. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une réunion publique sur la commune mais pas du tout, une personne vient chez vous ! sentant le danger arrivé, j'ai raccroché comme une gamine de 10 ans le téléphone pendant qu'elle me passait une "responsable de planning" (oui car il fallait prévoir le trajet du conseiller!). Ensuite, mon téléphone a sonné par intermittence pendant une demi-heure. Pouvez-vous me dire si cette société vous dit qq chose officiellement ?
0
Pour information si vous tapez le numero 01 70 36 86 00 dans : https://www.recherche-inverse.com/
vous aurez des résultat


maintenat je vais me débrouille pour avoir le numéro de se fournisseur et de les harceler comme je suis harceler pour avoir le nom de l'entreprise qui a ce numéro.


je vous tiens au courant

pour info : 8 appel en 3 jours du 01 70 36 86 00
0
Ce numero appartient a la société COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE. Vous pouvez laisser des messages de plainte sur ce site: www.colt.net
0
Attention le site d'annuaire inversé, quand je tape mon numéro, dit qu'il appartient à France Télécom, je ne pense pas qu'il donne le nom de la compagnie meme qui appelle, mais de la compagnie qui gère le téléphone.
0