Graver un DVD mais problème de sous-titre

Résolu/Fermé
Ken Yuhi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 30 nov. 2007 à 18:55
Ken Yuhi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 30 nov. 2007 à 21:42
Bonjour,
J'ai un petit problème auquel j'aurais besoin d'aide... après plusieurs recherches je n'ai eu aucun résultat. Donc voilà j'ai mon DVD de Kill Bill (original) dont je souhaiterais faire une copie sur un DVD+R à 4.7 GO, pour se faire j'utilise DVDfab qui est très bon logiciel. Il arrive à me faire la copie sans problème mais c'est au niveau des sous-titres que ca bloque. Si je grave le film avec les sous-titre en français j'ai tout le film en fr et sous-titré fr pas top ! et au contraire si j'enlève les sous-titre les passages dans Kill Bill ou il parle le japonais ne sont plus sous-titré. Je vois plus trop comment faire... si quelqu'un passe par ici et a une solution je suis preneur !!
merci
A voir également:

4 réponses

babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 25
30 nov. 2007 à 19:02
salut
avant de graver sur un dvd r vierge enregistre ton projet et ensuite va telecharger les sous titre!
et qd tu grave insert les sous titre que tu a telecharger
normalement ca devrai macher!
bon courage
0
Ken Yuhi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
30 nov. 2007 à 19:19
il me faudrait juste les sous-titres des passages en japonais, les sous-titres que je trouverai seront probablement en fr du début à la fin.
Il y a pas moyen que je fasse l'opération avec mon DVD original de Kill Bill ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 nov. 2007 à 19:26
Bonjour Ken Yuhi

Je n'utilises pas DVDFab pour la gravure et le réencodage des DVD. J'utilise DVD Shrink. Mais je pense que le principe doit être le même.

Dans les pistes de sous-titres, tu dois pouvoir choisir entre plusieurs sous-titres.
Pour savoir quelle est la bonne piste, je grave le DVD sur un DVD RW (ou en faisant une image ISO lisible par VLC) avec toutes les pistes puis sur ma platine de salon ou sur mon PC je regarde à quoi elles corresponde.
Par ex piste sous-titre 1 = pas de sous-titre, piste 2 = sous-titres en anglais, piste 3 = sous-titre en frabçais, piste 4 = commentaire du réalisateur, etc, etc....
Une fois que tu déterminé la bonne piste audio des sous-titres, tu peux gravé ton DVD réencodé et quand tu le regardes sur un lecteur de salon, il faut penser à activer les sous-titres adéquats.

Cordialement
0
Ken Yuhi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
30 nov. 2007 à 21:42
Ok... ca marche ! merci vous deux pour m'avoir aidé aussi rapidement !
Donc au cas ou quelqu'un a le même problème suivez le conseil de Ziggourat.
Merci
0