Casque bluetooth Sagem BT SH1 non reconu

Résolu/Fermé
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 30 nov. 2007 à 18:26
 peyo - 13 sept. 2011 à 22:17
Bonjour,
Je vien d'aquérir un cassque bluetooth type SAGEM BT SH1 pour 1€ avec le téléphone LG-KS20.

Double problème:
1- Conecter avec mon ordinateur ( ASUS U5 series ) BT 2.0 + EDR CSR Vista ne reconait pas le péréphérique c'est à dire que dans le gestionnaire de péréphérique le péréphérique est non reconu driver introuvable, je n'ai pas eu de drivers avec ce péréphérique.
Apres quelque heures de cherche sur internet il semble que je sois le seul à avoir ce problème...

2- Conecter sur mon pocket PC ( LG KS20 ) le cassque fonctionne comme une oreillete bluetooth c'est a dire son mono uniquement a gauche et qualité médiocre ce téléphone fonctionne sur Windows mobile 6 adapté par SFR dans le cadre du forfait illimythics 3G+.

Donc mes quesstions sont les suivantes:
Comment faire pour que mon pti vista reconaisse LES péréphériques qui coresspondent à mon cassque bluetooth?
Comment activer les fonction stéréo bluetooth d'un pocket PC et es ce que mon téléphone gère les casque bluetooth?

Merci d'avance pour votre aide.

32 réponses

infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
30 oct. 2008 à 12:17
Alors procédure:
-tu appui sur le bouton (y'en a qu'un pas besoin de préciser lequel !) pendant une 10ene de seconde, la lumière doit s'allumer bleu et rouge de façon alterner. ton péréphérique est alors visible.
-Tu t'y connecte via ton appareil.
-La code du péréphérique est 8888
et là ton appareil pourra ce reconnecter au casque sans toujours refaire la procédure.

Attention: Le casque ne peut être jumelé qu'avec 10 appareil, passé ce nombre il est nécessite de faire un hard reset du casque en enfonçant une petite tige dans le trou puis de l'allumai.
Et un petit avertissement au possesseur en général: La tige tu chargeur est très fragile attention lors des transport, j'ai du ressoudé ce machin moi... Enfin je suis casse biloute moi (pareil pour l'ipod shuffle....)
4
Salut moi aussi j'ai un problème avec ce casque. Il fonctionne très bien mais le problème est le suivant:
J'arrive pas à écouter ma musique(de mon Iphone) à partir du casque or le jumelage avec mon Iphone a parfaitement réussi donc le casque ne fonction réellement que quand j'effectue des appels donc sa me ferait un grand plaisir si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Cependant, je n'ai plus la notice ni le CD(donc je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur), sinon j'ai le chargeur.
Merci de m'aider.
0
c'est par ce que ton cassque ce comporte comme une carte son indépendente, il faut donc la définir comme materiel par défaut.
Pour ce faire :Paneau de configuration => sons et péréphérique audio => onglet audio => et définit le mode stéréo du cassque comme péréphérique principal a windows. redémare ton lecteur audio et sa devré aller!
(si tu chooiisi le mode main libre en péréphérique tu auras du mono, mais tu poura y metre le micro, c'est ce que j'utilise pour skype (il est paramétrable indépendament)

et si ton cassque n'est pas dans la lisste des materiel c'est que tu n'a pas les piloes A2DP dans ton pc, dans ce cas installe blue soleil.
2
J'ai aussi acheter le bt sh1, sa fonctionne très bien sur mon portable, mais sur mon pc, malgré qu'il le detecte, je ne peux pas transferé le son sur mon casque, je ne le vois pas dans le panneau de config alors si quelqu'un pourrais m'aider... Merci d'avance
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42 > Eynenemerix
5 nov. 2008 à 11:21
Les pilotes ne sont pas sur XP ni vista, je sais que vista peut les aquérir sur internet de façon autoatique. Pour XP je ne sais pas.

Le plus simple pour toi est d'installer bluesoleil, il posède les drivers et permet de gérer les connexion bluetooth.
0
Eynenemerix > infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021
5 nov. 2008 à 17:34
Oui, je l'ai fait un peu après avoir envoyer le message et ca a marché. Merci
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
9 déc. 2007 à 11:52
Bon je n'ai pas u de réponse mais pour vous tenir à jour j'ai fait changer mon cassque contre le modèle d'expo de chez SFR en faite c'est l'écouteur qui n'aller pas....
vista n'était pas coupable
0
J'ai le meme pb, lorsque je lance le lecteru windows media, le son sort du telephone (KS20) et non pas du casque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens d'acquerir le casque Sagem BT SH1 mais par erreur j'ai du jeter le mode d'emploi et je n'ai donc pas le code d'accès à taper sur le téléphone pour qu'il se connecte

D'avance je vous remercie
0
essay 888
0
le code que tu cherche é le 8888 cé sur fred,ciao
0
merci
0
- MDP du casque 8888
-Le son ne sort pas des écouteur avec des fichiers *.mp4, je n'ai toujours pas trouver de solution.
-Pour le problème du son mono c'est résolut c'était tout simplement un des 2 écouteur qui était HS j'ai exiger un remplacement immédiat chez SFR et comme j'ai bien usée de ma voix ils m'ont donner le modèle d'expo! lol
Si d'autres ont des question posée les ici je suis ceci par mail et ne manquerait pas de vous répondre.
0
merci pour l info avec le code 8888 plus de pb
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42 > erick06
3 août 2008 à 22:25
Mais de rien, les autres m'aides, je rend la pareil!
heureux de t'avoir aider....
0
bien j' ai acheter mon casque et il n' y a que la lumiére bleu qui sallume ?



comment faire!
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42 > nicolas
11 janv. 2009 à 03:04
ta pas eu la notice avec? maintien apuyer le bouton sa clignotera rouge et bleu et là il sera apareillable....
MDP 8888
0
merci pour la réponse, j'ai réussi à le connecter maintenant je vous dirai si il fonctionne bien avec mon téléphone quand j'aurai transferé des morceaux sur le phone

bonne soirée
0
Melusette Messages postés 78 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
10 janv. 2008 à 23:59
Bonsoir à tous,

Toute contente de mon acquisition -en promo merci SFR- , je me retrouve avec le même casque BT que vous, absolument pas décidé à fonctionner avec le logiciel pour périphériques bluetooth intégré à Windows (XP SP2),

Dois-je absolument réinstaller Bluesoleil (livré initialement avec mon adaptateur USB) qui ne m'avait pas du tout convaincue (j'ai oublié pourquoi exactement), ou existe-t-il à votre avis un logiciel compétent (et gratuit) dans le même genre ?

Merci par avance pour vos avis !
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
23 janv. 2008 à 18:25
Je ne sais pas, j'utilise vista et pour une fois c'est mieux que XP, étonant que XP le prenne pas....
Linux par contre le prend j'ai fait le test...
0
mimidesimiane
24 févr. 2009 à 20:29
Bonjour
Je constate que vous avez réussi à connecter ce casque sous LINUX.
Moi même je n'y suis toujours pas arrivé.
Merci de m'indiquer comment vous avez procédé.

Cordialement
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
28 janv. 2008 à 18:26
J'ai invesstit dans une Clé BT et ou je dois utiliser Bluesoleil qui fonctionne trés bien (Je n'ai pas installer la dernière version car la première suffit et utilise 3X moin de RAM)
Sujet Clos
0
Melusette Messages postés 78 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
2 févr. 2008 à 17:39
Merci de m'avoir répondu,

Je m'incline : rien trouvé d'autre que Bluesoleil, j'ai fini par le réinstaller, et pour l'utilisation de base en tant que casque (hors utilisation du micro), ça va, rien à dire.
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
2 févr. 2008 à 18:54
oui par contre il a l'air impossible d'utiliser en meme temps les fonction micro et cassque, si j'active le micro le péréphérique ce transforme en kit main libre et prend une qualité sonore médiocre. j'utilise bcp ce cassque pour jouer et qd je veut utiliser skype ds mes jeux sa ne marche pas car le son est en mono ... et pour les PGM c po top!
0
eyesman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 18:41
g acheter un casue et g perdu la notice et je voudrai cune perssone me la fait parvenir silvouplai merci d'avance ....
0
slt j'ai acheter le sagem sh1 et je sais pas pourquoi il n'est pas detecté par mon telephone htc 3600 dans les periphérique. quelqu'un sait pourquoi ? merci
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
15 avril 2008 à 12:21
ilfaut l'aparailler en aputant lontemps sur le bouton avec le symbole bluetooth, il clignotera bleu et rouge en alternance et la tu pouras le voir....
0
salu jai un casque sh1 sagem mais j' ai perdu mon adaptateur de chargeur si quelqu'un en vends un ou sais ou je peu en trouvez kil me face signe svp merci davance
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
17 avril 2008 à 15:25
achete un adaptateur avec plein de sortie sa ce trouve dans tout les magasin de bricolage,et tu regle sa sortie sur 5V
prend ton cassque pour vérifié la taille de la fiche...
0
jé mon casque sagem bt sh1 qui bien reconnu par mon ordi mé le son o lieu de sortir du casque il sort de l'rdi alors je comprend rien du tous svp aide moi je craque merci.
0
Bonjour!!!
Désolé de relancer le débat mais j'ai perdu la notice de mon casque SH1 et je ne me rappel plus de la procédure à suivre pour le jumelage.
Comme j'ai changé de portable, je dois le refaire, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me l'expliquer???
Merci Beaucoup!!
0
j'ai un petit soucie avec le casque Sagem BT SH1 connecter a mon portable (nokia) pas de probléme par contre le pc sous vista y veut rien savoir mon BT est obtenue pas une cles BT logitech faite pour le pack clavier sourie mx laser comment puis je faire.

Par exemple si j'install bleusoleil n'aurais je pas de probléme de cpmpatibiliter avec le logiciel set point de logitech?



Cordialement Kerco
0