Supprimer parties sur DS

Fermé
Miou82 - Modifié le 20 avril 2008 à 13:45
 bijou - 8 avril 2010 à 11:56
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment supprimer une partie sur les jeux DS (sur : harry potter et l'ordre du phenix, english training, need for speed carbon own the city).
Merci d'avance

Cordialement.
A voir également:

10 réponses

comment faire pour effacer une partie du jeu ma clinique vétérinaire sur ds?????????????? AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20
oui apres il est ecrit les donnees n'ont pas pu etre lues.eteignez la console et...
15
je n'arive pas a effacer mes partie de jeu de tamagotchi si quelqun pouvai m'aider
11
Bonjour louloutte, moi pour supprimer les parties j'ai été dans le menu et normalement dans "options" tu as une partie pour supprimer les parties.

Voila !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
30 nov. 2007 à 16:38
J'avais eu le probleme moi aussi sur les NintenDogs ...
J'avais une manip a faire lors du demarage du jeux ... je crois ( mais je ne suis pas sure ) qu'il fallais demarer le jeux avec L + R + Select + Satrt appuyer lors de l'allumage ...
Regarde bien si tu as rien la dessus sur ton manuel du jeux ???
6
je n'arive pas a effacer mes partie de jeu de tamagotchi si quelqun pouvai m'aider
6
Je voudrais savoir si il est possible de suprimmer une partie lunar knights sur ds , si oui comment merci
6
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
30 nov. 2007 à 16:53
Encore plus simple ...
Va sur google et recherche R4DS ...
Moi j'en ai deux et c'est super ...
3
Merci beaucoup, j'ai trouvé la solution dans le menu des jeux.
2
je ne sait po comment supprimer mes tamagotchie sur le jeu ds
2
je voudrai effacer tou les partie dans tamagotchie 3 svp disai moi comment c unrgent parseque c ue copine qui me la donné et il fut que j efface toutles partie


merci d avance
0