Pseudo email piraté

Fermé
Gayanne55 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 30 nov. 2007 à 13:40
 Gayanne55 - 2 déc. 2007 à 18:47
Bonjour,
j'ai le même pseudo de mail sur yahoo.fr depuis des années et j'avais envie de le conserver

Mais depuis quelques temps je reçois des mails émanant mon adresse exacte da....@yahoo.fr (peut être parce que mon mail était aussi dans ma liste de contacts qui a dû être piratée ?) or je croyais et l'ai d'ailleurs vérifié, qu'il n'est pas possible de réutiliser un nom déjà existant ?!
j'ai écrit à yahoo pour leur demander que faire, ils m'ont juste dit de changer le mot de passe, ce que j'ai fait, mais ça n'a rien changé, je continue à recevoir des mails en anglais me proposant des faux "Top quality Replicas " et il n'y a rien qui me permette d'identifier d'où et de qui vient ce mail, sauf

qu' il y a bien un site dans le mail : http://spoellw.com

mais pas trop envie d'aller voir là
Merci de me dire ce que je peux faire pour arrêter ce piratage qui fait d'aileurs que certains amis ne reçoivent plus mes mails, car ils doivent être rejetés automatiquement par leurs logiciels de protection

5 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
30 nov. 2007 à 13:41
Salut, tu te refait un autre compte msn ensuite tu rentre son contact ensuite tu le pirate si tu c'est pas comment faut faire faut chercher sur google, pck ici c'est illégal a dire comment faut faire
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
30 nov. 2007 à 13:50
Le fait que tu recoive des emails avec ton nom ne veut pas dire qu'ils ont reellement été envoyés depuis ton compte.
0
Gayanne55 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
1 déc. 2007 à 14:39
évidemment je sais bien que ces emails ne sont pas envoyés de mon ordi, puisque c'est moi seule qui l'utilise
ça me permet d'être sûre que quelqu'un d'autre l'utilise indirectement
et donc a accès à mon ordi et à ce qui s'y passe et a donc le mot de passe de mon mail yahoo

Je veux donc trouver où et comment
et arrêter cela le plus vite possible
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
1 déc. 2007 à 17:13
Je me suis fait mal comprendre...Tu peux recevoir des emails a ton nom sans que ce soit ton compte qui les ait envoyé. On peut falsifier les caractéristiques de l'email pour faire croire de l'emetteur c'est ton email alors que c'est n'importe quoi d'autre. Il y a donc toutes les chances que ton compte ne soit pas piraté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai envoyé un message hier, mais il a disparu, mon ordi s'est éteint d'un coup.
Alors OK, n'importe qui peut prendre mon email ?
sans connaître mon mot de passe ?
eh bien c'est gai!
Sinon si quelqu'un peut trouver mon mot de passe qui a des lettres et des chiffres, il ne peut le faire qu'en espionnant mon ordi, de l'extérieur, puisque je suis la seule à l'utiliser
et c'est cencore moins rassurant, car alors il peut aussi voir les codes de mon compte bancaire, quoique...il y a si peu dessus que ça ne doit pas être très tentant ! lol
0