Je n'arrive pas à télécharger sur mon ordi

Fermé
mondial80 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 30 nov. 2007 à 11:35
 toto - 9 janv. 2008 à 14:55
Bonjour,
Salut à tous les gas, jè 1 pb grave je n'arrive pas à télécharger sur mon ordi et plus particulièrement avec utorrent pour les fichiers torrent a partir des sites de torrents. S'il vous plait dite moi comment faire? est ce qu'il sagit de la configuration de sécurité de mon ordi?
A voir également:

4 réponses

camerounaise Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 4
30 nov. 2007 à 11:46
je ne connait pas windows 2000 utilise windows xp sp2 et désactive le parfeu de windows dans le panneau de configuration

freedownloadmanager(http://www.freedownloadmanager.org) est un excellent logiciel de téléchargement de tous les fichiers y compris les torrents.
0
slt, les gars j'ai un machine peu perfomante avec win 2000 et internet exploreur 6, j'aimai télécharger des fichiers torrents avec utorrent car il est exigé pour le site, comment faire car lorsque je lance le téléchargement il me bloque la connexion internet. j'ai eu une astuce mais il n'est ke valable avec win xp, qui connait bien win 2000? svp de l'aide merci d'avance.
0
slt,
merci bocp à camerounaise pour l'astuce ça marché avec xp, mais FDM n'arrive pas à téléchargé à mininova.org où on exige utorrent ou wyzo. j'ai deux ordi dont un avec win 2000 a cause de sa perfomance limité c'est pourkoi j'ai besoin de savoir cmt faire.
je te remerci bocp pour l'astuce xp car ça marche. merci
0
salut j'ai windows xp et je n'arrive pas a telecharger des films avec Utorrent aider moi svp merci
0