Configuration de départ GPS GARMIN 250 W

Résolu/Fermé
Karine - 30 nov. 2007 à 11:23
 marcopolo - 17 nov. 2008 à 23:24
Bonjour,
J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W.
Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit se faire en Belgique et non à Taïwan !
SVP merci de m'informer.
A voir également:

11 réponses

kkds Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 19
7 juil. 2008 à 21:16
salut
quand je vais dans "où aller" , puis adresse il me demande de spécifier l'Etat ou la province et quoi que j'écrive il me dit : "pas de correspondance" ...
auriez-vous une piste?
18
bonjour je veu achter le garmin nuvi 250w mais avant je voudrais savoir quel pays sont dedant .si quelqun peu m'aide
4
bonjour ,a tous pour ma part j'ai acheter un garmin 250w,mais alors pour le mettre a jour ,c'est une sacré histoire
y a t'il quelqu'un de sympa pour m'aider un grand merci d'avance

Léo..
3
BONJOUR MOI AUSSI JAI LE GPS GARMIN 250W DEPUIS 1 ANS IL NI A AUCUN PROBLEME CEST JUSTE DU REGLAGE A PART LES BLOCAGE QUE LES GENS PARLE UN PEU LONG A CHERCHER LES SATELLITES MAIS CEST NORMAL IL FAUT ROULER SALUT
1
Si votre GPS est nouveau, il faut l'activer : rendez-vous sur le site de Garmin.
Sinon, pour les mises à jour et l'ajout de POI (points d'interets), alors il faut un peu fouiller sur Google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapaumeedupc1 Messages postés 394 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
30 nov. 2007 à 12:36
Bonjour,

Comprends pas bien....Le satellite transmet le point de départ donc si tu es en belgique, il n'y a aucune raison de partir de Taiwan...!!!!...

@+
0
Bonjour,

je viens de recevoir le mien... et au premier démarrage il me fait la même chose que toi, comment as tu résolu ton probleme ? Est ce seulement une question de couverture satellite lors du premier démarrage?

merci
0
pour la premiere mise en service il faut bien choisir son pays et le laisse chercher point de depart .pour ma part je vient de ramener le mien car il ne trouve pas les bonne routes ni les hebergement ( formule 1 en plein millieu des champs ) et il fait des blocage durant 1 demi heure tous seul .
0
Salut,

J'ai aussi reçu le Garmin 250w.

J'ai eu le même problème (si on peut appeller ça un problème), mais apres quelque minutes quand je lui ai rentré une adresse, il c'est bien mit sur la Belgique et ma indiqué le chemin de puis le point en Belgique bien sure.
0
bascha66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 10:56
bonjour,

j ai le même problème que toi.j habite en france et quand je l allume j ai la carte de l angleterre.
as tu résolu ton problème et si oui comment? merci d avance
0
Bonjour,
Moi au départ j'etais sur la carte a taiwan , maintenant en angleterre , je ne comprends il reconnais pas les satellites francais ....
Est ce que je le rapporte au magasin ?
Merci
0
Bonjour
Une info
Sorcière Monique entraide pour les GPS Garmin
https://www.sorcieremonique.com/
0