Cherche fan de rap us

Résolu
benj - 29 nov. 2007 à 23:12
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 1 juin 2013 à 11:19
ya til des fan de rap us ici
A voir également:

16 réponses

salut tout le monde je voit que vous vous connaissez bien en rap us et bien moi sa fait pas mal de temps que je cherche une zik us je la trouve vraiment pas le clip si je m'en souviens bien c'est des mec qui roule en caisse et le refrain sa fait sa a proximatif lol " OUH OUH THE BACK" ou bien un truc du genre "OUH OUH TO THE BACK3 " je c'est je suis vague mais peut être que sa vous dit quelque chose merci de votre aide :)
3
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 79
1 juin 2013 à 11:19
Bonjour, je pensais à Baha Men - Who let the dogs out https://www.youtube.com/watch?v=3gr1XlG0ihM
0
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 95
29 nov. 2007 à 23:31
YES Mais OLd school : public ennemy cypress krsone;;;;;;;;
2
t encore la taime koi comme rap us
0
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 95
30 nov. 2007 à 00:06
je te l ai dit Cypress hill , KRSONE PUBLIC ENNEMY ,DELINQUANTS HABITS, NAs , WUTANGCLAN, ICE CUBE,MOPPPPPPPPPPPPP, TUPAC,MOBB DEEP, et ASSASSINSSSSSSSSSSSSSSSSS Le seul Vrai crew de RAP FRANCAIS ACTUEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 95
30 nov. 2007 à 00:09
ET TOI ???????? si tu veux te réconcilier avec le hiphop francais vas sur LIVINASTRO.com
0
vive le GUNIT. dr dre. eminem. 50 cent . mobb deep. akon tou ca c du rap
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
2 déc. 2007 à 20:10
Si l'on considère qu'un rappeur est un mec bien sappé, véritable présentoir de la fashion attitude à 600 euros, des chaînes en or qu'il adore exhiber, son gros corps musclé dégoulinant de sueur qu'il ne peut s'empêcher de frotter à d'autres corps en sueur sur une piste de danse, alors oui: c'est du rap, et même du bon rap.
(oui, j'aurais pu parler des tites qui se ressemblent comme deux brins de foin, et de la destruction culturelle que ça représente, mais nooon...)

;)
0
tu sais tu peux ne pas aimer la nouvelle image du rap Us et avoir ton oppinion mais personne te force a dire k c'est forcement de la dobe. j veux juste savoir t'es qui pour juger ? ta une expérience la dedans ? le prend surtout pas mal mais je trouve sa un peu bidon quand tu fai des critiques comme sa.
0
nora16 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 60
4 avril 2008 à 22:16
Moi j'aime trop le rap US et les anciens du rap français (genre Lunatic..)
Oui je sais c'est bizarre pour une fille ...
Rap US y a Lil'Jon, T-pain, Rick Ross, Obie Trice, Akon, Ja Rule, Kanje West, Mobb Deep, Lloyd Banks...

... ... ...
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
5 avril 2008 à 00:53
Si ne devait en rester qu'un (groupe):
CunninLynguists. Que je t'invite à découvrir. A Piece Of Strange et Southunderground sont géniaux. Krs-One et le bon vieux "Sound Of Da Police" est merveilleux également... Après les trucs comme Akon, etc qu'on entend à la radio toute la journée et qui ont des paroles à la c*n, c'est moins mon trip, mais bon ;)
0
cunnylinguists, mobb deep, masta ace, defari, cypress, immortal technikssss, delinquants habits, nonj phixion !!!, jedi mind tricks !!! ( en gros) ;) mais pas toutes ces baltringues a la akon, 50cent etc... et pareil niveau rap french, pas de rohff, 113, sinik etc ...
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 juin 2008 à 14:50
Pour ceux qui aiment les instrus très travaillées de Kno des Cunnin', parfois planantes, souvent émouvantes avec les samples vocaux, etc.

Vous pourriez aimer les Blue SKy Black Death, l'album purement instrumental 'Late Night Cinema', se laisse très bien écouter !
0
ohh tkt du redman,mobb deep ,nwa,mack 10,nas,ice cube,public ennemy,wu tang clan,xzibit
tkt la liste est longue
0
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
10 avril 2009 à 13:22
Bonjour,
J'adore le rap US !!!
Quels est pour vous le meilleur titres de Rap US ?
:)
0
pour moi le meilleur titre de rap us cest de mobb deep (nighttime vultures)
0
ke du bon son a la Defari; dilated people, trick daddy, rick ross, masta ace, NaS, Ice cube, mobb deep, ludacris, 2pac biensur, Twista, et plein d'autre
0
Salut moi je recherche une zik très très rare donc celui qui la trouve c'est que vraiment c'est un ancien qui a ecouter le rap us dans les années 80 . le clip passait sur MTV a l émission YO au debut des années 90
Je sais que dans le titre y'a " 1 day 1 month 1 hour..."
Dans le clip on voyait des Paysan Black chanter , avec des petit gosse black
ce groupe avaient été crée par des paysan black americain.
Mais jeme souviens plus du tout du nom deleur groupe si quelquns a une idée
qu'ilme contact kamizole@hotmail.fr
Merci d'avance
0
Musical Youth - Pass the dutchie ?
0
Nan c'est pas ça Thomas , enfait j'ai retrouvé , le groupe c'est Arrested Development " le titre c'est " NATURAL
mais merci quand même pour avoir essayer de répondre ;) look sur youtube , y'a le clip @+ mec
0