Mise à jour ISD 91 TNTSAT SAGEM

Résolu/Fermé
rqadec Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 29 nov. 2007 à 22:54
 tntsat - 25 déc. 2011 à 20:13
Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée.
La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE.

Par contre, il faut revenir en configuration usine pour permettre ce téléchargement.
Sinon, si vous avez recherché les chaînes gratuites d’Astra, l’ISD91 TNTSAT ne voit pas le téléchargement en ligne,

Pour cela, il faut :
- Pressez la touche MENU de la télécommande
- Sélectionnez l'icône INSTALLATION DU TERMINAL (boîte à outil) affichée à l'écran (touche flèche haute ou flèche basse)
- Valider par OK
- Sélectionnez RETOUR CONFIGURATION INITIALE (touche flèche haute ou flèche basse)
- Entrez votre code (celui créé lors de la primo installation) et validez par la touche OK
- Confirmer la réinitiallisation par OK
- Attendre le déroulement du processus de réinitialisation (passage en veille et sortie de veille)
- On repart alors en primo installation, c'est à dire recherche des chaînes, choix france3 régionale et création du code parent.
- On retrouve la vidéo
- Passer une deuxième fois en veille
- Sortir de veille
- Choisir l'option suivante parmi les 3 : téléchargez MAINTENANT

En cas de difficulté ou de doute, appelez la HOT LINE SAGEM FRANCE : 0892 230 425
A voir également:

51 réponses

même chose pour moi pour france 2 et gulli. mon installateur va contacter la semaine prochaine sagem mais si vous avez une solution (pb de maj de sagem? )
0
si j'arrive à avoir la solution je vous la transmettrerai à tous, mais je crois que c'est pas gagné
0
Installation du recepteur Sagem ISD 91 HD : OK
Avant la première mise en veille : Fonctionnement irreprochable
Après la première mise en veille : Perte du guide des chaînes sur ASTRA

Comment puis-je résoudre mon problème ?
0
c'est à dire plus de chaines astra ?
sur la télécommande, menu/boites à outils (images)/recherche des chaines/recherche des chaines astra (5 à 6 minutes de recherche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que vous, perte du guide de programmes sur astra. D'après moi y'a rien à faire, c'est pas au point c'est tout. Vous pouvez reconfigurer votre isd 91 ca ne changera strictement rien . Bon , après tout c'est pas grave ce qui conte c'est d'avoir l'image.
0
Après une dizaine de tentatives, le problème persiste.

Un deuxième problème vient même s'ajouter à celui indiqué plus haut.
Il arrive qu'en commutant l'entrée sur le téléviseur ( Péritel vers HDMI )
le recepteur Sagem se met en veille.

Je me demande si ces problèmes vont pouvoir être résolus à l'aide d'une
nouvelle mise à jour.

Ma version SW : 1.9.8 TNTSAT
Download ID : 0022
0
Bonjour!
Peux tu me donner ton numéro de série de ta télé,car j'ai fais l'achat du même modéle pour Noel,mais en connexion HDMI,cela ne passe pas.PHILIPS a du faire une modif,et j'ai l'ancienne série.Merci beaucoup.
0
Le téléviseur est le modèle 32PFL9632D LCD 82cm
NR de série : 0528.1E LA
0
Enfin, les sorties hd de l'isd 91 sont à nouveaux désactivés aprés la dernère mis à jour. Il était temps .
0
Salut, depuis la MAJ de fév 08, les chaines de TNT vont jusqu'à 20 (France ô) mais il n'y a pas de chaïne 19, on passe direct à 18 avec Gulli - est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Peut-être bientôt une nouvelle chaîne ?
0
Bonjour, j'ai également le démodulateur SAGEM TNT SAT ISD 91.
J'ai acheté la semaine dernière un philips Full HD 47PFL9632 100Hz.

En péritel, je n'ai pas de problème, par contre je n'arrive pas à utiliser la connexion HDMI.
Elle a fonctionné 1 fois pendant deux secondes...

Est-ce quelqu'un a eu ce problème et comment l'à t-il résolu.

Merci
0
bjr j ais acheté un demo le sagem isd91 le probleme apres la mise en marche de l appareil il se met en veille au bou de30 mn ou il i a plus de son
0
moi aussi j'ai ces problèmes;il se met en veille de façon irrégulière soit 3 minutes,soit 10 le maximum c'est 30 minutes de fonctionnement.Hier en ragardant turbo j'ai du le remettre en route plus de 10 fois.
Certaines fois il n'y a plus de son,d'autres fois c'est l'image qui se bloque.
Bravo les produits Sagem, c'est vraiment de la m......
J'ai heureusement un autre récepteur satellite qui marche sans le moindre problème depuis plus de 15 ans !
0
bjr apres la mise en route du terminal environ 30 minute il se met en veille ou plus de son pourquoi
sur le sagem isd91 merci de me repondre cordiallement
0
bjr j ais un brobleme du terminal apres la mise en route il ce mait en veille plusieur fois dans la journee c et un isd 91
tnt sat sagem hd merci d avence
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
7 avril 2008 à 09:50
RAPPEL:

Pour mémoire il a été plusieurs fois rappelé que les récepteurs TNTSAT SAGEM ISD 74 ET 91 sont affectés par un taux de retour SAV anormalement élevé. Donc persister à acheter un produit que l'on sait pertinemment non-abouti peut conduire à des déboires prévisibles, frais, immobilisation ... "un homme averti en vaut deux" venez pas vous plaindre par la suite...
0
bonjour,
sa fait 15 jours que j ai acheter le terminal numerique (ISD74TNTSAT SAGEM ) pas de problème mais ,sur le manuel d utilisation il est t écris qu on a 29 jours pour activer la carte et pour cela il faut aller sur internet.
si non ça va se bloquer.
alors si une personne peu me dire comment faut-il faire se sera très aimable de sa part !!
merçi !
0
hello rebecca

j'ai un peu le meme souci. mais quand je vérifie dans le menu de messagerie tntsat, je n'ai pas de décompte de jours d'inscrits (la page n a aucun message), est-ce aussi ton cas ?

merci pour la réponse
0
Sagem devait proposer une solution pour éviter les coupures intempestives le 7 avril.Avez vous eu quelque chose;moi je n'ai rien reçu.
0
appelé sav sagem ce jour problemes non resolus ils disent qu'il faut patienter VIVE SAGEM!!
0
Seba > le nordiste
14 avril 2008 à 18:10
rendez- le c'est un produit m....
0
le nordiste > Seba
16 avril 2008 à 15:57
l'appareil fonctionne trés bien sans antenne . vous l'allumez,debranchez le cable d'antenne (bien sur plus d'image) et la plus de problémes,j'ai essayé pendant 3 jours,pas de mise en veille , pas de chaines bloquèes. si vous rebranchez l'antenne alors bonjour la crise de nerfs .c'est un appareil à 240 euros pour faire de la décoration. faites l'essai et vous verrez!.
0
bonjour
je viens de brancher tnt sat avec le decodeur sagem isd74 mais je ne recois pas france 2 france 3 arte et quelques autres chaines, pouvez vous m'aider merci
0
Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce forum, car je suis agacée depuis plusieurs jours par mon décodeur sagem isd91

Quand je l'allume, il reste bloqué sur init et le voyant rouge clignote. L'ecran de la TV reste noir. J'ai essayé de tout débrancher, de tout rebrancher 1 minute après et c'est toujours pareil. Je sais que la phase init peut être longue, mais là, il est resté sur init toute la nuit...

au secours... quelqu'un connait il la solution ?
0
Bonjour,

J'ai depuis 3 jours le même probléme sur mon Sagem, pouvez vous me dire comment c'est soldé votre probléme?

Merci d'avance,
0
La notice technique du Sagem ISD 91 précise qu'il comporte un diseqc 1.0 . Les revendeurs , interrogés , soit se montrent incrédules , soit carrément déclarent que cette possibilité n'est pas activée ( j'ai même lu sur un forum que cette fonction était ' bridée 'par le constructeur ) . Veut-on nous scotcher sur Astra 1 ?
Je suis actuellement sur deux satellites Astra 1 et AB3 par l'intermédiaire d'un commutateur; mon projet est de pointer mes deux paraboles sur Astra 1 toujours pour la TNT et Astra 2 pour recevoir la BBC . Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les incertitudes des caractéristiques de ce tuner et les intentions du constructeur ? Sait-on si l'on peut interroger Sagem directement sans passer par les revendeurs ?
Amitiés et bon courage à tous .
0