Lire des documents Word sur un GSM

Fermé
roubaisien Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 29 nov. 2007 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 14:35
Bonjour,
j'ai transféré un doc word sur mon gsm KG800 par bluetooth. Transfère réussi, mais à côté y a un point d'intérrogation,et je n'ai pas pu lire le document . avec la même procédure mais cette fois ci avec une photo et ça a marché. comment résoudre ce problème ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 22:15
Bonsoir, c'est tout à fait normal parce que ton téléphone portable ne possède pas de logiciel qui lui permette de lire un fichier un format ".doc". Essaye de le simplifier et de l'enregistrer en ".txt" , ça marchera peur-être... (il faudrait que je réessaye^^)
a+
0
roubaisien Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 14
2 déc. 2007 à 19:40
merci de la réponse mais ça n'a pas marché même en chageant le format en txt . j'ai reçu le fichier mais complètement déformé.
0
picsel file viewer@+
0
salut, est ce quelqu'un peut me dire quels sont les logiciels pour lire un document pdf sur un GSM ??
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 14:35
Essaye d'être plus précis : modèle du téléphone, système d'exploitation...
On ne peut pas donner de réponse absolue, ça dépend du téléphone ^^'
0