Difference entre firefox et internet explorer

Résolu/Fermé
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 29 nov. 2007 à 18:57
 dimams - 23 févr. 2008 à 11:31
Bonjour,
Je viens de faire une modification sur mon site et lorsque je consulte avec internet explorer,la modification est bien présente et lorsque je consulte avec firefox la modification n'est pas effectuée: je ne comprends pas ????
A voir également:

5 réponses

appuyez simultanément sur ctrl + shit + suppr pour appeler la fenetre qui permet de vider les informations à caractère privé de firefox
1
essayez de vider le contenu du cache de firefox et de réessayer.

vous pouvez aussi utiliser le srevice gratuit www.browsershots.org
0
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 140
29 nov. 2007 à 19:07
vider le cache ?? C'est à dire ???
0
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 140
29 nov. 2007 à 19:24
ok ca marche, Merci pour ton aide
une autre question,lorsque j'écris dans le rectangle de google pour une recherche,mon écriture s'arrete,je suis obligé de cliquer à coté de la drenière lettre pour continuer il en est de meme dans la barre des adresses (http......
Comment rectifier ce petit disfonctionnement ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
je veut savoir les diferences qui existe entre internet explorer et firefox au niveau de la securite seulement car c'est pour mon etude au lycee
merci d'avance
0