?accès sécurisé en base de données?

Fermé
artno - 25 sept. 2003 à 19:07
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 26 sept. 2003 à 10:22
Bonjour,

Je tente de me former au couple php/Msql en suivant un tut fourni dans "PHP/MYSQL Pour les nuls".
J'essais de mettre en place un accès sécurisé avec login, mot de passe
je rencontre 2 problèmes :

1 : j'ai 2 membres dans ma base. Le premier n'a pas de mot de passe: il est reconnu et accède à la section sécurisée. Le deuxième a un mot de passe. Il est reconnu mais son mot de passe non !
Je bloque !

2 : j'offre la possibilité au visiteur de s'inscrire via un formulaire.
A la validation du formulaire, le programme doit inclure les données dans la base et envoyer un mail de confirmation avec les login et mot de passe. Or ça plante et ça me marque ceci :
1064 : Something is wrong in your syntax près de 'nopass'), 'arno', 'dacosta', 'michelet', 'pantin', '93', '930' à la ligne 4

Le numéro de ligne ne correspond à rien...
Je re bloque !!

Si quelqu'un à la bonté de m'aider, je suis disposer à fournir le code...

Merci d'avance

1 réponse

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
26 sept. 2003 à 10:22
Pour ton blockage, il faudrait plus d'info!
Mais pour ton erreur, c'est un probleme de syntaxe ----> essaye de mettre ton nom de table entre ``.
Ex:
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"SELECT * FROM `table` WHERE champ='valeur'",$db_link);

Sinon mais ta ligne de code!


La plus belle parole est encore le silence!
0