Mon ordinateur Freeze

Fermé
Mathieu - 29 nov. 2007 à 06:39
Gilph05501 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 20 févr. 2014 à 20:46
Bonjour, Voila depuis maintenant quelque temp jai un probleme avec mon ordinateur, il freeze tout simplement....
Le probleme cest que je ne peut absolument rien faire sauf redémaré le pc :d
Sa arrive lorsque je suis sur un jeu ou que jecoute un film par exemple, deplus c'est toujour a intervalle irrégulier
Parfois sa peut prende 3 heure avant d'arrivé parfois 30 minute.

Sa n'arrive par contre que lorsque un programme est lancé ( Je ne ferme pas l'ordinateur la nuit et je ne me suis jamais réveillé avec lordinateur freezé)
Alors bon j'aimerai connaitre vos hypothese, solution ?

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Hmmm je peut essayé mais je doute fort que sa regle le probleme..... je vais dormir je vous donneré des nouvelle demains

Merci
3
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 07:12
OK...je vais pas tarder non plus.
Souvent ceux sont des malwares qui...####
0
ce que je veut dire cest que l'écran gele..... dans le sens ou je ne peut plus rien bougé.... je ne peut pas réduire ou faire ctr-alt-del
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 06:53
Oui merci,
j'avais compris...mais ce genre de terme n'est pas très clair.
Qu'as tu comme antivirus, firewall, malwares...en général ?
0
jutilise avast comme anti-virus, mon firewall bah jai celui qui vien avec windows XP et hmmm jutilise ad-aware 07 pour les spyware et etc....

Au depart je croyais que pt, U-torrent étais responsable mais meme apres l'avoir supprimé et avoir fais une restoration systeme jai le meme probleme
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 07:06
Alors : essayes ICI
Le pb est différent mais similaire : ZA + Antivir + spybot = un bon slip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon j'en avais un peu, mais vraiment pas beaucoup, alors bon jai aussi fais un nettoyage du disque et une defragmentation sauf que comme jet'ai dis sa peut prende du temp a savoir si sa a marché ou non puisque sa peut prende beaucoup de temp avant que sa le refasse
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 17:18
bon j'en avais un peu, mais vraiment pas beaucoup : parfois un seul suffit largement pour tout 'freezer'...
Tiens moi au courant si ca revient.
A+
0
Gilph05501 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 11
20 févr. 2014 à 20:46
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème il y a quelques temps si ton ordinateur à plus de 2 ans je t'invite à vérifier l'état de ta carte mère plus particulièrement les emplacements des barrettes de RAM sur ta carte mère ainsi que l'état des barrettes afin de s'assurer qu'elle fonctionne correctement, je te conseille également de vérifier l'état de ta carte graphique. Je t''invite aussi à faire une analyse antivirus et à nettoyer la base de registre.

à vérifier également: vérifie si les pilotes carte graphique sont à jour.

en ce qui concerne les antivirus je te conseille d'installer la version d'évaluation de Trend Micro Internet Security :https://www.trendmicro.com/fr_fr/forHome/products/internet-security.html
n'hésite pas à nettoyer la base de registre de Windows avec CCleaner: https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

pourquoi Trend Micro plutôt qu'un autre car il est proactif "toutes les informations sur ce que signifie la productivité d'un antivirus:
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080609164554AA7Y0XK "

avis personnel

je le trouve également très facile d'utilisation

j'utilise cette antivirus depuis plus d'un an il est très efficace selon moi


note importante si tu a installer la version d'évaluation de Trend Micro Internet Security tu ne dois surtout pas installer malwarebytes!

voilà j'espère que mes conseils on peut vous aider a+
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 06:44
Salut,
si ton ordi freeze alors mets le dans ta cuisine...près du frigo.
Désolé mais je ne te comprend pas....
Parfois sa peut prende 3 heure avant d'arrivé parfois 30 minute. : t'en qu'il te donne des glaçons...
-6
ça t'arrive d'être aussi con DIID ???
0