Installation d'une visioconference

Fermé
Guy Roger - 25 sept. 2003 à 16:48
 STRIUS - 17 nov. 2009 à 11:49
salut,je voudrais mettre en place un systeme de visioconference sur internet et au bureau pour per;ettre a mes collegues de pouvoir utiliser pleine;ent cet outilm alors j'attend vos renseignements pour le mettre en place

4 réponses

logiciel visioconference
21 janv. 2007 à 18:03
Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre probleme et je peux vous proposer une solution.
Je peux vous fournir un logiciel de visioconference qui fonctionne sur le principe de la VoIP.
Grace a ce dernier vous pourrez communiquer avec autant d'interlocuteur que vous le desiré et sans restriction de temps. Vous pourrez y présenter vos site web favoris parler en direct sur le forum en ligne et par micro tout cela sur la meme fenetre, et bien sur vous voir par web cam (uniquement la personne qui prend la parole).
Le Prix, c'est presque rien. Seulement 45 $ par mois (prix tres concurentiel) pour 5 salle independantes sans restriction de temps et sans cout supplementaire, resiliable a tout moment.
Pour votre premier moi je peux vous proposer vos 5 salles pour 1$ le premier mois a la suite duquel vous serez libre de garder ou non vos salles.

Pour plus d'infos sur le produit : http://www.hotconference.com/members/snauwaertgreg/frindex.php

Si cette offre vous interesse et que vous desirez recevoir le lien pour le premier mois à 1$ contacter moi à l'adresse suivante : hotconference.snauwaert@orange.fr
0
JE VOUDRAIS AVOIR LE PRIX DE LA TARIFICATION DES COMMUNICATION VISIOCONFERENCE PAR MOIS OU AN OU JOUR OU HEURE OU MINUTE OU SECONDE
0
Bonjour

je peux vous proposé un site même 2 site proposant de la visoconference simple avec un moindre cou et aucune modification d'infrastructure par rapport a tous ce qu'il peut se faire sur le marché
le premier est easyvisio.com proposant un abonnement a l'année 59.90€ ttc par an ou visio-5.com proposant un solution avec des cartes prépayés comme celle que l'on utilise dans la téléphonie mobile . Pour plus d'info rdv sur les sites internet.
salutation
0
Un logiciel de visioconférence professionnel pour tous: Visiokontakt, développé par STRIUS

C'est l'outil idéal pour des réunions et formations à distance!


découvrez-le sur http://www.strius.com

Vous pourrez commencer en quelques minutes à organiser de vraies videoconferences !
0