[Wifi] Retrouver sa clé WEP

Fermé
Jul - 28 nov. 2007 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2012 à 19:31
Bonjour CCM

Bon avant d'annoncer mon problème, je sais qu'il va y avoir des gens qui vont dire "Ouh mais si c'est ta connexion tu dois avec les identifiants et tout et blablabla" Alors pas la peine de vous fatiguer, c'est pas ma connexion, mais son propriétaire est parti pour 2 mois et m'a laissé avec la clé WEP inscrite dans mon PC pr que je puisse me connecter mais par contre je ne la connais pas et donc je ne peut pas me connecter avec mon ordi portable ...

Alors voila : Est-ce qu'il est possible de trouver sa clé WEP sans aller sur le site de free, mais juste en faisant "apparaitre" (entre guillemets ^^) la clé WEP a partir des etoiles ***************** qu'il y a quand on se connecte ?

Merci d'avance

Jul ! (:
A voir également:

7 réponses

Kortalium Messages postés 182 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
28 nov. 2007 à 20:39
hello,

comme le dit maniak08, la clef est cryptée, mais par contre, il est possible de la décrypter.
Il existe de nombreux logiciels qui permettent de faire ca. je t'en ai mis un sur http://kortalium.free.fr/download/wirelesskeyview.zip
il te suffit juste de lancer le programme, il va t'afficher tout les mot de passe wifi qui sont enregistré sur ton ordinateur.
9
merci pour ton conseil ca marche à tout les coup
0
ca marche pas le lien, ya pas d'installation
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 19:31
Comme si on était obligé d'installer un programme avant de pouvoir le lancer...
0
Ok merci a vous 2 je test et je viens me PLAINDRE si ca marche pas lol ((:
1
Ok c'est super ca marche

Gros bisous Kortalium xD
1
Kortalium Messages postés 182 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
28 nov. 2007 à 22:39
ok, tant mieux, pense à mettre ton post en "résolu", histoire de faire monter les stats :p
Bonne soirée ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
28 nov. 2007 à 23:16
quelqun peut til m'aider sur une clef wifi je n'arrive pas a me connecter il me demande ssid keske c merci d'avnce
1
merci a tous enfin je me suis connecter avec la clee wep sur la wii de ma fille encore bravo et merci
1
maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
28 nov. 2007 à 20:35
non dans l'orinateur elle est cryptee pas moyen de la recuperer essaye de contacter le proprio kil te la file par tel
0