Installer vade retro ???

Fermé
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 28 nov. 2007 à 17:05
 Prairie - 3 août 2008 à 16:29
Bonsoir à tous

J'ai dû reformater mon Pc , qui étouffait sous mes logiciels .J'ai réinstallé mille fois vade retro , sans résultat ???,il n'est nulle part pas; dans démarrage , pas dans ajout-suppression , dans download , ou sur le bureau , pas dans démarrage , et la barre n'est pas dans outlook express 6 ???;je le retrouve dans program files , sans Vaderetro_oe.exe!.Je n'y tiens pas , mais j'ai payé les mises à jourju
squ'en oct 2008!, et je ne peux qbtenir la barre dans outlook express 6 (ce qui n'était pas un problème avant ,quoique!).J'ai un Windows XP, pare-feu :zone alarm (coupé lors du téléchargement et accepté dans les dossiers autorisés ,sur explorer7 aussi) ,et j'ai tenté les explications données par Goto Software =1)je ne retrouve pas le fichier vaderetro_oe.exe, pour le coller au démarrage où il n'est pas.Pas de virus , de spyware.Regedit :dans la clé HKEY_LOCAL_Machine...je ne peux renommer _ Vaseretro car il n'y est pas !.Au secour!Je sais ,je suis à la retraite , mais 10 h de PC ,par jour avec le reformatage , j'en ai plein ..."partout
Par avance merci à tous .
Je ne suis pas folle de ce logiciel ,mais j'ai payé , hélas .
Bisous
mamynet"

1 réponse

Bonjour,

J'ai le meme problème que vous avec Vaderetro, impossible de l'installer, il se télécharge mais je le trouve nul part ni dans programme files ni dans mes documents ( mystère ) comment avez vous proceder pour le remettre

Avec mes remerciements
0