Pc TOOLS TRAY Application

Résolu/Fermé
ruella - 28 nov. 2007 à 13:35
 gianni - 22 juil. 2009 à 18:46
Bonjour,
En ce moment chaque jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre voilà ce qu'elle m'indique "PC TOOLS TRAY Application " à cessé de fonctionner fermer le programme windows cherche une solution mais aucune n'est trouvé. Que dois-je faire???, et j'ai toujours ce problème de page blanche sur internet explore 7 merci beaucoup pour vos précieux conseils!!!!
A voir également:

9 réponses

Bonsoir, jai le meme probleme que vous des que je demarre windows vista j'ai un message d'erreur: pc tools tray applications ou cette application n'a pas pu demarrer car rtl 100bpl est introuvable. Pouvez vous m'aider a resoudre le probleme.MERCI
6
meme problème avec TOOLS TRAY pouvez me depanner S V P merçi
1
djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
29 févr. 2008 à 18:20
bonjours j'ai le meme probleme. veillez nous aidee svp.
merci d'avance
1
même problème,pc tools à cessé de foctionner.je ne puis ouvrir les pièces jointes des messages reçus,ni envoyer des msg
0
j'ai le même problème mais en plus quand je ferme la fenêtre l'ecran reste noir et plus rien apparait. j'ai essayé de passer en mode sans échec mais je ne trouve pas le fichier mentionnée dans les réponses précédentes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi meme probleme
0
moi aussi je viens de changer de provider et depuis lors je ne parviens plus à joindre des images sur incredimail me dit qu'il y a un blème avec tray applaication que dois je faire snifffffffffffffffffff
0
Bonjour, j'ai le meme probleme avec PC TOOLS TRAY, j'ai tout essaye pour resoudre le probleme avec windows, microsoft etc, pouvez vous m'apporter une solution. merci d'avance
0
moi aussi j'ai le même problème, merci de me répondre
0
djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
6 avril 2008 à 12:46
bonjour
moi j'ai restaurer mon systems et tout va bien.
mais si c'est plus compliqué que ça, je te conseille de le poser se problème en créant ton propre sujet. comme ça il sera en actualité et t'aura plus de réponse. j'espère que tu t'en sortira.

mes salutations.
0
sunway > djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
18 janv. 2009 à 12:04
Bonjour,
ceci évitera sans doute une désintallation du systeme ,l'ors de cette fâmeuse erreur de PC TOOLS Firewall PLUS ,faire démarrer =>executer = > services.msc et vérifier que le service PC Tools Firwall PLus est bien en execution automatique .

si sa ne fonctionne pas le déactivé,arreter le service ,puis refaire la manip à nouveau .
0
princearctique > djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
18 juin 2009 à 18:09
Bonsoir, pourrais tu me donner la marche à suivre pour réinstaller mon système windows vista prenium.
Merci d'avance
0
Pour une réinstallation de Vista prenium !je connais pas trop ce systeme d'exploitation ,mais en général les Pc récents ont ce que l'on appel une partition cacher ,l'intéret et de pouvoir justement réinstaller totalement à neufs son vista,bien enttendus cette manipulation écrasse tout le disque dur ,il vaux mieux sauvegarder ses dossiers et doucuments perso avant de tout foutre en l'air le disque dur par un écrassement définitifs.

la marche à suivre et similaire je pense avec vista,au démarrage faire F8 ou F5 ce qui affiche un menu et permet de choisir une réinstallation du systeme ,avec les dvd bootable faire F12 et choisir le dvd comme lecteur au démarrage l'installation commence .
0